๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️

 

 LOU ❥ Love is my disease.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou Seven Wingfield

Lou Seven Wingfield


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


LOU ❥ Love is my disease. Empty
MessageSujet: LOU ❥ Love is my disease.   LOU ❥ Love is my disease. EmptyDim 26 Déc - 21:04



Lou Seven Wingfield


©️ young folk ♥️
❝ Je n’aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi ... et l’inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher. J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. ❞


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Lou Seven Wingfield enfin plus connue sous Lou, Sevy ou plus simplement Luce, mélange des deux prénoms. Je compte actuellement vingt-quatre pommes d’amour et ma plantation a commencé le vingt et un mai 1986 à Édimbourg. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis globe-trotteuse et je vis du journalisme et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des i don't give a damn about it et vous allez très vite m’apprécier, ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? Je tends le bras pour attraper mon paquet de cigarette posé sur ma table de nuit, j'en porte une à mes lèvres et je l'allume avec mon zippo à l'effigie des Beatles. Je sais bien que fumer c'est mal, que fumer nuit à la santé et que c'est désolant d'être réduit à en prendre une dés le matin, mais en plus d'être ma drogue, la cigarette me conforte dans mon statut de femme libérée. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Voilà bien longtemps que je ne vois plus de poissons collés sur le dos des gens. Mais début avril me semble la période la plus adaptée pour que je puisse en voir. Et à vrai dire, ce n'est pas d'en voir qui m'intéresserait mais plutôt d'en mettre moi-même. QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? Sans hésitation : une cigarette, un carnet et un stylo. Je n'ai juste pas encore réfléchi à la manière dont j'allumerais la cigarette ...
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE Je suis ambitieuse, franche (parfois trop, certes) et talentueuse mais je suis également têtue comme une mule, bornée et plutôt froide. QUEL EST TON PLAT FAVORI ? Les cacahuètes. Mais ça n'a rien à voir avec un quelconque plat, je sais. SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? Un panda ! J'adore les pandas. Ou peut-être un renard.


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

Direction le message suivant pour que je vous vende du rêve (a) ♥️


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

LOU ❥ Love is my disease. K4dm69 LOU ❥ Love is my disease. 290vcjk
LOU ❥ Love is my disease. 2ytu1k6 LOU ❥ Love is my disease. 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ j'suis anonyme mon grand. LOU ❥ Love is my disease. 633887 Bon, en vrai moi c'est Émeline, mais on m'appelle simplement Em'.
TON PSEUDO ๑ je n'en ai pas. J'ai vraiment pas assez d'imagination pour en trouver un bien qui en plus ne soit pas déjà utilisé par quelqu'un. Laughing
TON ÂGE ๑ j'ai seize ans depuis octobre.
TON AVATAR ๑ la magnifique Rachel Bilson. ♥️
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ tous les jours en période de vacances, mais en périodes de cours, pas le lundi ni le jeudi. J'ai des entrainements.
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ sur mon forum de graphisme préféré, j'ai nommé Bazzart. C'est sans surprise, je sais. bigsmile
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ sérieusement j'adore ! Il est magnifique, le design est splendide tout en étant relativement simple (enfin je me comprends, je veux seulement dire que ça n'a rien à voir avec les designs des fo' de HP par exemple, et dieu sait combien je n'aime pas ce genre de design), le contexte est sans prise de tête, bref, c'est un sans faute pour moi. I love you
TA DÉDICACE ๑ hum ... LE grand moment de solitude. siffle


Dernière édition par Lou Seven Wingfield le Dim 26 Déc - 22:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Seven Wingfield

Lou Seven Wingfield


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


LOU ❥ Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: LOU ❥ Love is my disease.   LOU ❥ Love is my disease. EmptyDim 26 Déc - 21:21

LOU ❥ Love is my disease. Bilson10
« Je veux entendre ton cœur qui bat, tu sais je crois qu'il chante pour moi. »
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Voilà le fondement de chaque existence : un geste fou, dingue et stupide. Il en est de même pour la mienne. A la différence que ce fut une succession de gestes fous qui influença ma vie. C'est à cause d'eux que tout à commencé, le début du bonheur, mais surtout celui du malheur. Seulement ni lui, ni moi ne l'imaginions.

Ce n'était pas le soleil qui passait faiblement par la fenêtre qui me réveilla ce jour-là. Ni le chant des oiseaux ou même le son clair de la machine à café automatique. Ce fut un cri qui me fit sortir de mes draps ce matin-là. Ou plutôt un juron. L'Australie m'ouvrait les bras depuis plus de deux mois et je courrais d'hôtel en hôtel, ne restant pas plus de trois jours dans le même. Fille de la rédactrice en chef du plus grand journal d'Écosse, il va sans dire que ma vie n'avais pas été compliquée à gérer (du moins pas jusque là). J'avais dix-huit ans tout juste lorsque ma mère m'offrait un poste de journaliste et un billet d'avion afin que je m'envole pour le Mexique. Globe trotteuse dans l'âme, je fis le tour du monde au rythme des demandes d'articles, me forgeant peu à peu une place davantage grâce à mon acharnement que grâce à ma génitrice. Non pas qu'elle ne m'était d'aucune aide, au contraire, seulement je voulais être reconnu pour mon talent et pas pour l'aide conséquente dont j'avais bénéficié pour obtenir un tel emploi.

Une deuxième insulte fusa derrière la porte de ma chambre tandis que je posais mes pieds sur le parquet glacé. Je tirais vivement sur le drap blanc pour cacher les parcelles de mon corps non dissimulées par mes sous-vêtements avec lesquels je dormais. Emmitouflée, j'arrivais en quelque pas devant la grande porte d'acajou et j'ouvrais sans ménagement, manquant de la prendre en pleine tête. « SALOPE ! » J'écarquillais les yeux, éberluée. J'avais visiblement affaire à un abruti de la dernière espèce. Néanmoins, je remarquais bien malgré moi la beauté du jeune homme certaine. « GROS CON ! » Il fit les yeux ronds à son tour et un rictus mauvais s'installa sur mon visage. « Enchantée. Que me vaut cet honneur ? » Sans que je l'invite à entrer, l'inconnu me poussa avec son bras et entra. A mieux y regarder, il ne m'était pas si inconnu que ça. Je l'avais croisé la veille dans le couloir, lui adressant un clin d'œil et un sourire malicieux. Le rouge me monta donc au joue et je me mordillais la lèvre inférieur pendant qu'il explosait. « Ce qui vous vaut cet honneur ? C'est que, merdeuse comme vous êtes, vous vous êtes garée en double file et que je n'ai pas pu partir travailler ce matin ! C'est un but dans votre vie de faire chier les gens ? » Je fis quelques pas vers lui et levais la tête afin de plonger mon regard noir das le sien. « Mais je vous emmerde ! Vous espérez quoi là ? Des excuses ? Après m'avoir traitée de salope ? Vous n'êtes qu'un mec frustré et mal baisé ! » Je crois que c'est cette dernière insulte qui le mit hors de lui. Pas hors de lui dans le sens où il me frappa ou bien qu'il sortit de la pièce en claquant la porte, non. Mais plutôt hors de lui dans le sens où il me poussa brusquement sur le lit et m'embrassa agréablement bien que fougueusement en glissant ses mains sous le drap dans lequel j'étais emmaillotée.

C'est ainsi. A cause d'une voiture mal garée et d'une insulte mal placée, je fis sa rencontre. Et c'est grâce à cela que dans cette chambre d'hôtel de la côte sud de l'Australie, nous firent l'amour pour la première fois.



LOU ❥ Love is my disease. Bilson10
« Évidemment, tu l'aimes encore ! Je le vois bien tu sais, et puis alors ? »
« Ma chérie j'espère qu'il t'arrive d'écouter tes messages vocaux. J'arrive dans quelques minutes. Je suis contente que tu passes les fêtes dans l'appartement de Niels, ça me permet de te voir enfin. Parce que le Mexique, la Russie, l'Afrique et tout ça c'est bien gentil, mais je ne vois pas ma fille beaucoup moi ! Ta tortionnaire de mère. »

On frappa à la porte. D'un geste doux, je caressais le dos de la chaise voisine à la mienne puis me levais. Quittant la cuisine, je parcourais le salon et ouvrais la porte d'entrée, un sourire rayonnant collé à mes lèvres. Ma mère me faisait face, le regard bienveillant et étrangement inquiet. « Comment vas-tu ma puce ? Je t'ai fait des courses. » Elle me tendit un sac plein de provisions donc je pris possession et lui tapotant gentiment le dos, l'invitant à entrer afin de pouvoir fermer la porte. Je lui lançais ensuite un clin d'œil et lui indiquait la cuisine d'un geste bref du menton. Elle marcha donc dans mes pas et me regarda m'agenouiller devant le réfrigérateur pour y ranger les aliments qu'elle venait de m'acheter. « C'est vraiment très gentil maman ! Je vais bien merci. J'étais justement en train de parler de toi avec Niels. Mais visiblement il est parti passer une chemise. » Je sentis presque immédiatement la présence de ma mère derrière moi. Elle posa délicatement ses mains fraiches sur mes épaules puis me caressa les cheveux. « Arrête ça Lou. Je t'en prie, arrête. » Son ton était morne et triste à présent. Saisissant une boîte d'œufs dans le sac en papier, je lui lançais un regard interrogateur par dessus mon épaule. « De quoi tu parles maman ? J'ai dit quelque chose de mal ? » Elle soupira. Un soupir à glacer le sang. « Je te l'ai déjà dit ma puce. On te l'a tous déjà dit. La semaine dernière vous avez passé le réveillon à la maison Niels et toi. » Un sourire mutin s'étala sur mon visage. « Je sais maman, je n'étais pas ivre à ce point là ! » Mais elle n'eut visiblement pas envie de rire. « Quand vous êtes rentrés, il faisait extrêmement froid et vous avez glissé. Vous avez eu un accident, grave. Mortel. » Mon regard s'embruma. « Niels est mort Lou. » Une larme coula le long de ma joue blafarde, diaphane. La bouteille de lait que je tenais jusqu'alors se brisa sur le sol. La mémoire me revenait à présent. J'étais amnésique. Quelques matins j'en oubliais jusqu'à mon nom, et ça allait probablement continuer. Les médecins me l'avaient dit. Durant les prochaines années il m'arriverait fréquemment d'avoir de brèves pertes de mémoire. J'oublierais où ma voiture serait garée, ce que j'avais mangé la veille … Mais ce matin-ci, j'avais oublié sa mort, et j'avais inventé sa vie. J'avais imaginé une discussion avec lui, parce que c'était bien plus évident de faire de mon existence une existence pleine de faux-semblants plutôt que d'affronter la vérité de la vie. Car la vie est dégueulasse. J'aurais du mourir aussi.


LOU ❥ Love is my disease. Sign410
« Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord. »
« Je pars. Loin. J'ai pris un billet pour Philadelphie ce matin. Sur un coup de tête, comme ça. Je vais m'y installer plus souvent que d'habitude. Probablement quelques semaines ou quelques mois si rien ne me retiens là bas. Puis je partirais en Afrique de nouveau, ou en Russie. On verra. J'ai besoin de parcourir de nouveaux horizons pour mes articles. » « Pour vos articles hein ... » « Vous savez quoi ? Je vous emmerde. » Je me retrouvais, de nouveau. Libre et combattive. Il m'avait fallut un an pour cela, mais j'étais de nouveau comme avant. De caractère du moins, si ce n'était même pire que précédemment. Car plus à fleur de peau, plus aigrie et agressive. Après un soupir d'exaspération, je glissais une cigarette entre mes lèvres et sortait de chez ma psychologue en souriant.


Dernière édition par Lou Seven Wingfield le Lun 27 Déc - 1:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOU ❥ Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: LOU ❥ Love is my disease.   LOU ❥ Love is my disease. EmptyDim 26 Déc - 21:39

    Bienvenue sur Santa Claus Exists I love you Bon courage pour ta fiche LOU ❥ Love is my disease. 188733
    Rachel t'es réservée pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOU ❥ Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: LOU ❥ Love is my disease.   LOU ❥ Love is my disease. EmptyDim 26 Déc - 21:58

BON ALORS LA JE VAIS DÉFINITIVEMENT MOURIR LOU ❥ Love is my disease. 10757 LOU ❥ Love is my disease. 10757
BILSON
est genre ma deuxième femme ♥️ Elle déchire voilà tout , je réclamerais un lien de fou voilà
Bienvenue ohh
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


LOU ❥ Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: LOU ❥ Love is my disease.   LOU ❥ Love is my disease. EmptyDim 26 Déc - 22:12

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Seven Wingfield

Lou Seven Wingfield


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


LOU ❥ Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: LOU ❥ Love is my disease.   LOU ❥ Love is my disease. EmptyDim 26 Déc - 22:20

    Harper : merci beaucoup ! I love you
    Jailis : IAN. LOU ❥ Love is my disease. 10757 ohh Comme si j'allais te laisser t'en tirer sans que tu me promettes lienquidéchiretout LOU ❥ Love is my disease. 633887 D'ailleurs si tu veux ma boîte à mp est ouverte, sinon une fois validée on voit ça.
    Aleyna : merci. I love you Emma ! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOU ❥ Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: LOU ❥ Love is my disease.   LOU ❥ Love is my disease. EmptyDim 26 Déc - 23:16

MON DIEU TON PERSONNAGE ME TUE DEJA AVEC RACHOU EN PLUS ! arff, la cigarette très mauvais pour la santé, puis dès le matin, elle doit avoir un mal de tête hors du commun... non, non je suis non fumeuse ! ohh du peu que j'ai pu lire, j'aime déjà beaucoup ton perso', puis encore une fois avec RACHOUCHERIE; elle gère trop cette fille et puis c'est tout ! LOU ❥ Love is my disease. 10757
Bienvenue parmi nous, et j'exige un lien supramégacanon&cassebonbon ! LOU ❥ Love is my disease. 61388
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
Lou Seven Wingfield

Lou Seven Wingfield


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


LOU ❥ Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: LOU ❥ Love is my disease.   LOU ❥ Love is my disease. EmptyDim 26 Déc - 23:55

AMBER AMBER AMBER ! woohoo LOU ❥ Love is my disease. 10757 ohh Pour la cigarette, c'est wonderwoman, elle a jamais mal à la tête. bigsmile Han merci ça me fait trop plaisir ce que tu dis ! Quel accueil de dingue. ohh OHOUI UN SUPERMEGALIEN ! I love you Tu vas pas y couper, surtout que je t'avais déjà repérée depuis longtemps avec une telle célébrité en avatar. LOU ❥ Love is my disease. 633887
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOU ❥ Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: LOU ❥ Love is my disease.   LOU ❥ Love is my disease. EmptyLun 27 Déc - 0:11

PUTAIN TU VEUX MA MORT ! LOU ❥ Love is my disease. 10757 un DUO DE CHOC moi je te le dis ! ohh LOU ❥ Love is my disease. 61388 On va trop gérer, RACHOU&AMBER ça ne peut être que de la bombe et encore... Wonderwoman, j'aurais dû m'en douter, mais ça change, c'est original, Rachou est plutôt du genre gentille fifille prétentieuse et garce, ou encore sainte ni touche qui cache bien son jeu. J'AIME, J'ADHÈRE TOTALEMENT à ton personnage. :57: LOU ❥ Love is my disease. 633887
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
Lou Seven Wingfield

Lou Seven Wingfield


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


LOU ❥ Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: LOU ❥ Love is my disease.   LOU ❥ Love is my disease. EmptyLun 27 Déc - 1:34

LES DEUX DÉESSES ARRIVENT. LOU ❥ Love is my disease. 816805
Merci beaucoup ! ohh LOU ❥ Love is my disease. 10757 Enfin comme tu peux le voir, elle est quand même un peu à fleur de peau la Lou. I love you

Sur ce, j'ai terminé ma fiche. C'est pas transcendant, mais bon, j'ai fait au plus vite. LOU ❥ Love is my disease. 188733
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOU ❥ Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: LOU ❥ Love is my disease.   LOU ❥ Love is my disease. EmptyLun 27 Déc - 1:38

    J'ai beaucoup aimé lire ta fiche :55: Tu es donc validée I love you Bon jeu parmi nous :57:
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOU ❥ Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: LOU ❥ Love is my disease.   LOU ❥ Love is my disease. EmptyLun 27 Déc - 1:45

PUTAIN TA FICHE ohh ohh
Je suis complètement amoureuse du personnage ♥️ Je vais venir t'envahir dans ta boîte Mp pour avoir un lien du tonnerre ♥️
J'aime j'aime , et tu écris tellement bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou Seven Wingfield

Lou Seven Wingfield


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


LOU ❥ Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: LOU ❥ Love is my disease.   LOU ❥ Love is my disease. EmptyLun 27 Déc - 2:08

Harper : oh merci ! :55:
Jailis : MAIS COMMENT VOUS ÊTES TROP GENTILS ! woohoo On m'a jamais fait des compliments comme ça ! ohh Je vais répondre à ton mp de ce pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
LOU ❥ Love is my disease.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love the way you lie ๑ ANDREW EDILSON CARTER
» JENSEN ACKLES ๑ i love the way you lie
» MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.
» THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND
» you give love a bad name ✖ ROLLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy :: ζ Bienvenue à Philadelphie-
Sauter vers: