๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H. Indie Dutz-McGregor

H. Indie Dutz-McGregor


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND Empty
MessageSujet: THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND   THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND EmptyMar 28 Déc - 20:19

Cappie Romilda Burkley
feat Willa Holland
(non-négociable)


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
JE VEUX VOUS LAISSER LE CHAMPS ASSEZ LIBRE AU NIVEAU DE SON HISTOIRE ALORS JE VAIS JUSTE VOUS DIRE LES POINTS IMPORTANTS DIT POINTS DE REPERES SUR LE PERSONNAGES. CAPPIE A 19 ANS, C'EST UNE FILLE QUI A TOUJOURS ETE TRES INDEPENDANTE ET N'A JAMAIS EU REELLEMENT DE LIEN AVEC SA FAMILLE. DEPUIS QU'ELLE A 14 ANS ELLE SORT AVEC SIOBHAN (QU'IL FAUDRA METTRE EN SCENARIO), QUI EST SON MEILLEUR AMI, SON AMANT AINSI QUE SA SEULE FAMILLE. ELLE VIENT D'AILLEURS D'ACCEPTER SA DEMANDE EN MARIAGE, BIEN QU'AU FOND ELLE NE SOIT PAS BIEN SURE QUE CE SOIT CE QU'ELLE VEUT. NIVEAU CARACTERE ELLE EST UNE FONCEUSE, LE GENRE DE FILLE UN PEU REDOUTABLE, SAUVAGE QUI MORD QUAND ON L'ATTAQUE. MAIS AU FOND, C'EST UNE FILLE DOUCE QUI DERRIERE SES APPARENCES DE TIGRESSE A JUSTE PERDUE LE FIL DE SA VIE.


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

Indie et Cappie se sont rencontrés il y a six mois, au début de l'été. Siobhan venait de demander Cappie en mariage, et celle-ci pour réfléchir avait décider de s'éloigner un moment de lui suivant une vielle amie à elle dans son voyage avec son meilleur ami (Indie). Les premiers temps ne furent pas des plus simples, il faut dire que les deux ne sont pas faciles à vivre et leurs rapports furent un peu explosifs sur les premières mesures. Pourtant, à force de se tourner autour ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre. Durant deux longs mois ils vécurent une idylle aux allures de romances, mais ça, n'allait pas leur dire ils le prendraient sûrement mal car officiellement tout ça n'était qu'un échange de bons procédés. Mais les choses tournèrent au vinaigre à leur retour à Philadelphie, lorsque deux jours après leur arrivée Cappie débarqua à l'appartement d'Indie pour lui avouer qu'elle était sur le point de fiancer, espèrant au fond d'elle qu'il la retiendrait. Mais il n'en fit rien, au contraire, bien qu'une colère monstrueuse s'éprit de lui, il l'a canalisa, et sur un ton assuré et doux lui dit " Cappie, t'es bonne, mais ne va pas croire qu'il y est des sentiments entre nous. On baise, on trinque, mais on tombe pas amoureux. Tu peux rentrer chez toi maintenant, j'ai plus besoin de toi. " bien trop fier et terrorisé pour lui avouer qu'en réalité il était foutrement amoureux d'elle. Ce soir-là, Cappie rentra chez elle, et accepta la demande de son petit-ami, pas comme elle aurait du le faire à la base, c'est-à-dire par amour et passion, mais plutôt pas dépis et peur de se retrouver seule, et de perdre la seule famille qu'elle a.
Aujourd'hui ils ont des nouvelles l'un de l'autre par l'intermédiaire de Jack (meilleure amie d'Indie, vielle amie de Cappie), et si jamais ils venaient à se recroiser ? Seraient-ils encore capables de nier l'évidence ?



signature © cyrine



Citation :
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario, car il est très important dans la vie de mon personnage. L'avatar n'est pas négociable, mais le pseudo lui en revanche l'est, par contre je tiens à vous prévenir que je suis assez difficile mais vous pouvez toujours essayer si celui-ci ne vous convient pas. Ensuite, je demande quelqu'un qui a un certain niveau de RP et qui a un orthographe correct, après moi-même ne pouvant pas RP tous les jours je demande un post par semaine voir plus, mais je comprendrai que vous ayez une vie à côté tout comme moi j'ai la mienne. Mais si vous prenez le personnage, merci de ne pas le lacher en cours de route.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cappie R. Burkley

Cappie R. Burkley


๑ Messages : 12
๑ Date d'inscription : 29/12/2010


THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND Empty
MessageSujet: Re: THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND   THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND EmptyMer 29 Déc - 18:56

    J'adore ♥️
    Je surveillais le scénario depuis hier ( non non, ça n'a rien d'étrange... ), et c'est chouette de voir qu'il s'agit de la fameuse Cappie de ta fiche THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND 759560
    Si tu veux donc bien de moi, je suis là bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
H. Indie Dutz-McGregor

H. Indie Dutz-McGregor


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND Empty
MessageSujet: Re: THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND   THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND EmptyMer 29 Déc - 22:29

HAAAN TOOOOI ohh THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND 10757 THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND 188733 :67: woohoo :57:
merci beaucoup ! Je te violerai bien pour le coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOU ❥ Love is my disease.
» ❝ YOUR LOVE IS A DESERTER.
» you give love a bad name ✖ ROLLING
» JENSEN ACKLES ๑ i love the way you lie
» JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: