๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.

Aller en bas 
+4
M. Silhàn-Hélizabeth Mays
Harper Swann Wakefield
Jailis-Keegan Rolling
Meadow-Gillian Buckley
8 participants
AuteurMessage
Meadow-Gillian Buckley
BET CHEERLEADERS ARE REALLY GOOD AT FAKING ORGASMS.
Meadow-Gillian Buckley


๑ Messages : 49
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptySam 25 Déc - 17:44



Meadow-Gillian Buckley


©️ tumblr
✩ Everything you love will burn up in my light.


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Meadow-Gillian Buckley enfin plus connu(e) sous Mead ; Gill ; MG ou bien tout simplement Buckley. Très franchement je déteste mes parents pour m'avoir donner un prénom aussi étrange. Après tout ils n'ont jamais fait les choses simplement mais pour le coup il faut bien avouer qu'ils y sont aller un peu trop fort sur la caféïne ou peu importe ce qu'ils consommaient à l'époque de ma naissance. Je trouve tout de même cela scandaleux. On ne pouvait pas faire pire. Je compte actuellement vingt-deux pommes d’amour et ma plantation a commencé le treize novembre à philadelphie. Maintenant, je réside à Philadelphie, après tout pourquoi devrais-je partir à des kilomètres quand je peux rester tranquillement dans ma ville natale. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis étudiante en psychologie et disons que c’est mon truc, enfin avec un psychopathe comme Jailis en meilleur ami j'en connais un rayon sur les problèmes lier à l'esprit. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien –si je vous assure, ce n'est pas parce que je suis certainement raide dingue d'une personne bien trop proche de mon entourage que je ne citerais pas, que je suis forcément obliger de me lamenter sur mon sort. Après tout la vie de couple c'est toujours bien trop compliquer. Enfin, je fais partie des my family loves it et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? La première chose que je fais dès le matin? Très bonne question. Cela varie généralement, mais disons que d'habitude je commence par hurler sur mon meilleur ami. J'ai eu la bonté divine d'accepter de le faire habiter chez moi et disons que la cohabitation s'avère bien plus difficile que prévue. Tout était si facile lorsqu'on avait que 6 ans et qu'on pensait vivre loin de tout et tout le monde ensemble, en harmonie. Foutaise on se trompait bien. Mon meilleur ami est un sans gène, un idiot mais je l'aime comme ça. Il passe son temps à me tirer la couverture, me mettre des coups soit disant involontaire, me réveiller pour rien. Et malgré tout je le laisse encore et toujours dormir avec moi. Alors oui la première chose que je fais le matin c'est crier sur Jailis parce qu'il le mérite. Ensuite je vais me servir un verre de milkshake à la vanille et j'ouvre un magazine de mode pour essayer d'éviter de penser que cette journée sera certainement des plus merdiques. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Très franchement c'est quoi cette question. Une question piège? Non parce que je vous préviens je suis longue, très longue à la détente. Je ne suis pas blonde pour rien dirons nous. C'est simple les poissons collés dans le dos des gens me font penser au premier avril. Je ne vois pas bien à quel autre occasion on verrais des poissons accroché au dos des gens. C'est idiot tout de même. Et à mon avis même les enfants ne respectent plus cette tradition de poisson d'avril. QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? J'aurais volontier dit tout sauf mon meilleur ami mais on m'a toujours appris que le mensonge était un très vilain défaut alors certes je l'emmènerais c'est une obligation parce que quoique je dise je suis incapable de vivre sans lui. Je le supporte depuis tant d'année qu'à force sans lui je me ferais bien chier. Puis après tout on devrais certainement bien rigoler. Se taper dessus et tenter de se noyer mutuellement pour faire payer l'autre c'est plutôt sympa avouer le. Ensuite j'emmènerais certainement une pile de magazine et parce que je ne suis pas blonde pour rien j'emmènerais mon téléphone portable même si je doute qu'il ne tienne assez longtemps.
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE Alors c'est facile j'ai toutes les qualités du monde et zéro défauts et en plus de cela je suis modeste comme vous pouvez le constater. Non plus sérieusement en qualité je dirais premièrement que je suis généreuse, et oui j'ai trop bon coeur la preuve j'accepte à plein temps chez moi cet individu primaire qu'est mon meilleur ami. Ensuite je dirais que je suis drôle et puis finalement que je suis sincère. En ce qui concerne mon principal défaut je dirais que je suis une hystérique. C'est quelque chose d'incontrôlable chez moi je deviens très vite complètement timbrée et colérique pour un rien j'en suis consciente mais personne ne réussiras jamais à me soigner malheureusement. Je suis également d'une jalousie maladive même si je tente , tant bien que mal de le cacher. Et pour terminer je dirais que je suis bien trop bavarde. C'est vrai je parle tout le temps c'est insupportable. QUEL EST TON PLAT FAVORI ? Je suis quelqu'un qui mange énormément donc j'aime pas mal de chose mais pour faire simple je vais dire que mon plat préférer n'est autre que la pizza après tout c'est rapide pratique et on a même pas besoin de le cuisiner à moins d'être complètement attarder mais ça rassurer-vous je ne le suis pas encore totalement. SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? Je serais un tigre. C'est une obligation. Premièrement parce que j'adore les tigres et surtout parce qu'il faut bien avouer qu'en un sens ça me correspond bien.


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. K4dm69 MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 290vcjk
MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 2ytu1k6 MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ June, Junie , Juno Razz.
TON PSEUDO ๑ Foolish Pleasure , Foolischoo , Le Lion , Little J.
TON ÂGE ๑ Seventeen.
TON AVATAR ๑ La seule , l'unique: Katie Cassidy.
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ Tout les jours je suis une putain de Geek.
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ Par une pétasse et une wolfy I love you.
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ Il est sex tiens Razz.
TA DÉDICACE ๑ Je vous keaf non de diou les pétasses. Puis fanny Jailis et Meadow vont se marier sinon je brise mon voeux de fidélité fais gaffe à toi Razz. Et mon wolf d'amour t'es hottie hot en dianna et je t'aime I love you


Dernière édition par Meadow-Gillian Buckley le Sam 25 Déc - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow-Gillian Buckley
BET CHEERLEADERS ARE REALLY GOOD AT FAKING ORGASMS.
Meadow-Gillian Buckley


๑ Messages : 49
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptySam 25 Déc - 17:45

7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

✩ It was fate tragedy.

Aujourd'hui j'ai vue Jailis. Il passe son temps à la maison avec sa mère et sa soeur. Je n'aime pas trop sa soeur mais au fond je m'en fiche du moment qu'il vient me voir tout me va. Je lui ai donner ma gourmette et je pense que maman est en colère à cause de ça. Elle m'a dit de m'éloigner de lui parce que je faisais trop de choses stupides lorsque j'étais en sa compagnie. Ma moi je m'en fiche c'est sa faute de toute manière. Si elle ne voulait pas qu'on soit amie elle n'avait qu'à dire à la mère de Jailis de rester chez elle. Un jour Jailis et moi on sera marier. On habitera loin de tout le monde et on sera heureux. Parce qu'au fond j'ai juste besoin de lui pour être heureuse. Mais pas demain. Parce que demain je vais à disneyland avec Jack.
Ces quelques mots ils avaient été écrit dans le journal intime d'une petite fille. Une petite fille que Meadow n'était désormais plus. C'était une certitude et même avec toute la volonté du monde elle n'arrivait plus bien à se rappeler ce qu'il lui était passer par l'esprit étant enfant pour écrire des choses pareil. On croit vraiment n'importe quoi et n'importe qui lorsqu'on est enfant c'est vraiment incroyable. Ce journal Meadow l'avait cacher dans un coin de sa chambre histoire que jamais personne ne tombe dessus pour la simple et bonne raison qu'étant enfant elle y avait écrit beaucoup trop de choses marquante de sa vie et beaucoup trop de ses réels sentiments éprouver pour Jailis. Personne n'était jamais censée tomber sur ce journal ni même sur cette fameuse page où elle avait écrit tant de stupidité sur son mariage avec Jailis. Comme si c'était une chose un jour réalisable. Personne ne l'avait jusqu'alors vue certes, personne sauf peut-être Boo. Boo cette petite blonde que Meadow n'arrivait tout bonnement pas à supporter. Cette jeune fille n'était autre que sa demi-soeur et pour être honnête Meadow n'avait jamais rien fait pour lui facilité l'intégration dans la famille ni même dans la maison. Loin de là elle n'avait qu'une hâte que celle-ci parte vivre chez son père et qu'elle la laisse en paix avec elle même. Tout ça c'était à cause du père de Meadow qui pendant des années durant s'était taper discrètement la mère de Boo. Si discrètement qu'il avait finit par se faire prendre en pleine action par la mère de Meadow qui avait eut vite fait de prendre ses affaires et de déguerpir. Laissant Meadow avec son père. Disons qu'elle aurait préférer partir avec sa mère mais celle-ci ne lui avait pas laisser le choix tout ce qu'elle lui avait laisser c'était une lettre lui expliquant qu'elle reviendrait bientôt et qu'ainsi elle pourrait parler avec elle de ce qui se déroulerait par la suite. Ce qui s'était passer c'est que sa mère avait déménager loin mais que Meadow ne l'avait tout bonnement pas suivit pour plusieurs raison. Toute sa vie était ici et elle n'allait pas tout lâcher tout ça pour les infidélités de son père. Qu'il aille au diable, elle le lui ferait payer à lui et sa pouf tout simplement. Et puis de toute manière peut importe ce qu'il advenait elle ne pouvait pas partir en laissant Jailis c'était une éventualité qui n'était même pas envisageable. Il aurait fallut la faire venir de force et ça encore ce n'était peut-être même pas possible. Du coup elle était coincée chez elle et elle devait accepter la présence de sa nouvelle belle-mère accompagnée de celle de la fille de cette dernière. Meadow n'avait jamais été très sociable mais lorsqu'il s'agissait de ce genre de personne croire que ce serait du tout cuit, c'était croire au père noël. Meadow était bien prête à faire en sorte que sa belle-mère et Boo soient désespérée de son comportement et décide de repartir vivre chez elle. Seulement ce n'était pas une tâche des plus simples. La preuve cela faisait bien des mois désormais que Meadow tentait de les faire partir mais en vain. Rien n'y faisait. Elle avait beau leurs faire comprendre de diverses manières qu'elle ne voulait pas de leurs présence chez elle celles-ci redoublaient d'effort pour s'imposer. A croire que le message n'était réellement pas assez clair. La jeune Meadow qui était descendue pour chercher un paquet de céréale était remonter en trouver Boo assise sur son lit son journal intime à la main. Meadow avait alors lâcher le paquet de céréale laissant celui-ci tomber et se renverser sur le sol. En entendant le bruit des céréales tombant sur le sol Boo avait lever les yeux vers Meadow arrêtant ainsi sa lecture des plus intéressante. « Non mais ça va pas qu'est-ce que tu fais là? Je t'ai déjà dis de ne jamais t'approcher de ma chambre! » Boo la regarda alors tout sourire comme si ce qu'elle venait de faire ne représenter pas une violation pure et dure de vie privée, comme si tout cela était normal. « J'avais besoin de prendre un truc et tu n'étais pas là alors je me suis dis que ce n'était pas grave si je... » A ces mots Meadow arracha le journal des mains de Boo complètement choquée et énervée. Elle avait bien envie de lui mettre une gifle mais comme d'habitude Boo irait se plaindre à sa belle-mère et le père de la jeune Meadow prendrait le partie de Boo au lieu du sien. Ce que la vie pouvait être cruelle par moment c'était effroyable. « Tu t'es dis que ce n'était pas grave si tu rentrais dans ma chambre, que tu fouillais partout et que tu lisais mon journal c'est ça? Non mais tu te fou de ma gueule là j'espère! » Boo se leva alors du lit et regarda Meadow de travers. C'était fou comme elles pouvaient mutuellement se détester. « Tu n'avais qu'à mieux le cacher c'est pas comme si j'avais eu à chercher bien loin ma pauvre fille! » Pour le coup Boo cherchait vraiment à titiller les nerfs de Meadow et il y allait définitivement finir par y avoir meurtre si la jeune fille n'arrêtait pas de provoquer Meadow qui était déjà assez bien remonter comme ça. « Mais attends est-ce que moi je li ton putain de journal intime non mais je rêve là tu te prend pour qui déjà c'est pas chez toi ici! » s'exclama Meadow de plus en plus énervée face à ce qui était entrain de se passer. Boo haussa les épaules tentant de rester calme même si au fond qu'elle ait commis une faute ou non en pénétrant dans la chambre de la jeune fille, elle bouillonnait également intérieurement. « Si si je t'assure c'est chez moi! » Meadow eut alors de partir dans la chambre de Boo histoire de brûler toutes ses affaires mais elle devait se retenir avant que son père ne décide de l'expédier illico presto chez sa mère ou bien de l'envoyer en maison de correction. « Si ta pute de mère s'était retenue de vendre son corps à mon père peut-être que tu serais encore dans ton bled pommer mais t'inquiète pas tu va très vite y retourner! » A ces mots Boo fusilla alors Meadow du regard. Cela risquait de très mal se terminer si les deux jeunes filles continuaient ainsi de se lancer mutuellement des pics pour faire en sorte de pousser l'autre à bout. « Ma mère est une pute? C'est pas ma mère qui couche avec son meilleur ami juste pour lui faire plaisir! Mais ça ton père risque d'être ravit de l'apprendre, tu peux dire au revoir à ton Jailis! Oh et ne m'invite pas à votre mariage je ne viendrais pas de toute manière! » s'exclama alors Boo tout en utilisant bien les informations qu'elle venait de lire dans le journal de la jeune fille. Meadow s'en voulait d'avoir écrit tout un tas de choses, c'était sûr et certains après cette histoire elle allait brûler les pages de ce journal une à une. Juste par précaution, pour éviter que quelqu'un de mal attentionnée du type de Boo ne tombe à nouveau dessus. Boo semblait d'ailleurs fière d'elle et amusée de par ce qu'elle venait de dire. « Non mais attends ça , ça te regarde pas! Et puis de toute manière tu crois vraiment que mon père va te croire! T'es vraiment pathétique ma vieille. » lâcha alors Meadow de plus en plus sur la défensive. A ces mots Boo sourit à nouveau et ne se retint aucunement de provoquer à nouveau Meadow histoire que celle-ci comprenne bien que si elle ne voulait pas de sa présence ici, cela ne l'empêcherait nullement de rester. Et également que si elle voulait la guerre il n'y avait pas de problème elle risquait fort de la trouver assez vite. « Je suis pathétique? Mais c'est toi qui l'ai ma pauvre fille! Personne ne t'aime, t'a mère s'est barrer sans toi , ton père nous préfère ma mère, mon frère et moi et ton meilleur ami se sert de toi pour tester tout un tas de trucs. Ça me désole vraiment pour toi. Ça doit être dure vraiment de vivre dans ta peau je te plains! » Meadow écarquilla alors les yeux. Il y avait une petite part de vrai dans ce que Boo venait de dire mais elle ne lui permettait aucunement de lui balancer se genre de choses en pleine figure. Trop c'était trop. « Va te faire foutre Boo! » s'écria alors Meadow tandis que des pas se faisaient entendre dans l'escalier. En effet après quelques minutes de cries incessant Monsieur Buckley et Madame Craig s'étaient rendue compte que quelques chose ne tournait pas rond à l'étage. A croire qu'ils attendaient qu'elle s'entretuent avant de venir faire quelque chose. La porte s'ouvrit alors avant que Boo n'ait le temps de répondre quoique ce soit et le père de Meadow observa le sol recouvert de céréale puis regarda tour à tour Boo et Meadow. « Qu'est-ce qu'il se passe les filles vous vous disputez?! » s'écria alors le père de Meadow. Celle-ci s'approcha alors automatiquement de Boo et répliqua d'un ton desp lus innocent. « Bien sûr que non papa tout se passe bien c'est juste que j'ai fait tomber mes céréales et voilà! » A ces mots les deux adultes repartirent et Meadow poussa Boo dehors en déclarant. « Maintenant dégage! ». Ce n'était que le début. Sans compter qu'en plus de Boo elle devait supporter en plus de cela le frère de celle-ci. Ca n'allait définitivement pas être du gâteau.

✩ We're in an awfull mess.

Meadow se trouvait dans sa chambre comme à son habitude, ses parents étaient de sortie comme d'habitude elle ne les voyait que très rarement. Elle regardait un film tellement nulle que les acteurs auraient du se sentir honteux d'avoir contribuer à une atrocité pareil quand soudain alors qu'elle était concentrée dans son film et qu'elle jouait avec la gourmette de Jailis comme à son habitude, la porte de sa chambre s'ouvrit. Elle se retourna et constata que ce n'était que Jailis qui comme à chaque fois se retenait bien de frapper à la porte d'entrée et d'attendre qu'on vienne lui ouvrir. Il fallait vraiment qu'elle pense à lui apprendre la vie à ce crétin. Il était peut-être son meilleur ami mais c'était une mauvaise habitude qu'il devait finir par perdre. Elle s'apprêtait à lui faire une énième réflexion sur son côté désinvolte quand celui-ci se mit à la fixer de manière plutôt étrange. « Mead' il faut que je te demande un truc. » Pour le coup et vue son comportement elle redoutait ce qu'il allait lui demander. Avec lui on pouvait toujours s'attendre à tout et n'importe quoi. « Demande toujours! » Déclara-t-elle tout en baissant légèrement et discrètement le son de la télé. « Embrasse-moi! » A ces mots la jeune fille éclata de rire. Il était vraiment très drôle quand il s'y mettait. Très drôle mais surtout pour le coup très sérieux. Ce jour-là s'avérait encore aujourd'hui graver dans la mémoire de la jeune fille. Après tout ils n'étaient peut-être des gosses à l'époque et celui-ci ne voulait certes que s'entrainer pour sortir avec son idiote prénommée Paloma mais en tout les cas elle venait de donner son premier baiser et ce n'était pas rien. A la suite de ce jour, elle était rester sans nouvelle de lui pendant un certains temps. Et pour cause monsieur s'était avérer être bien trop occuper avec cette dites Paloma pour pouvoir réaliser que sa meilleure amie existait encore. Ce qui la contraria énormément. En effet depuis quelques jours la jeune fille n'arrêtait pas d'être agressive avec tout le monde et passait son temps enfermer dans sa chambre sans rien dire à personne. Elle se coupait volontairement du monde tout simplement car elle détestait le fait de savoir que Jailis pouvait sortir avec cette Paloma et ainsi la laisser tomber. Elle était jalouse, maladivement jalouse c'était certains mais elle était bien trop fière pour le laisser paraître. Elle était donc dans sa chambre allonger sur son lit regardant la télévision comme toujours et mangeant des céréales. La porte s'ouvrit soudain laissant apparaître la silhouette de Jailis. Pendant l'espace d'un instant elle eut l'envie soudaine de lui jeter son bol de céréale dessus tout en lui hurlant de partir immédiatement qu'elle ne voulait pas le voir mais bon elle était bien trop élevée pour le faire. Elle se contenta de ne même pas le regarder. Celui-ci alla s'installer à côté d'elle tout sourire, comme si tout était normal. Il prit une poignée de céréale et déclara. « Tu sais que je t'en dois une quand même hein maintenant que je sors avec Paloma. » Indignée Meadow le regarda et prit une très grande inspiration avant de lui mettre une grande gifle. Gifle qui le ferait revenir sur la planète terre et qui ne lui ferait certainement que du bien. « Tu veux bien me faire plaisir Jailis!? » déclara-t-elle des plus calmement. Il la regarda alors souriant, ne se doutant pas de ce qui allait se passer. « Tout ce que tu voudras! » Elle afficha un large sourire hypocrite et lui lança alors. « Dégage de ma chambre! TOUT DE SUITE! » A vrai dire il ne comprenait pas réellement ce qui pouvait bien se passer dans la tête de la jeune fille tout ce qu'il savait c'est qu'elle semblait bien trop contrarier. « wow c'est quoi ton problème Meadow! » Répliqua-t-il tout en reprenant des céréales. Elle sentait alors la colère monter en elle. Si il ne partait pas au plus vite il allait réellement finir par se prendre un bol de céréale en pleine figure. Ce serait dommage après tout qu'elle le dévisage pour si peu. « J'ai aucun problème ok! Je veux juste que tu me foute la paix! » Il se leva alors et entreprit de s'exécuter mais alors qu'il ouvrait la porte il déclara. « Si c'est parce que je sors avec Paloma, ne te fais pas de soucis tu embrasse mieux qu'elle! Mais enfin ça ne fais pas tout elle est plus belle que toi aussi! » La jeune fille resta ébahis devant les propos de celui-ci. Elle lui jeta des céréales dessus et s'écria. « DEGAGE MAINTENANT! » C'est ainsi que le jeune homme partie des plus fier de lui. Fier de savoir que non seulement sa meilleure amie était potentiellement jalouse mais qu'en plus de cela il n'avait fait que d'encore plus la mettre dans un état des plus énervée. Suite à cela la jeune fille fit la tête pendant quelques jours et puis au fond elle ne pouvait pas se passer de lui alors les choses revinrent rapidement à la normale. Il arrêta de sortir avec sa Paloma parce qu'il avait une autre fille en vue et Meadow quant à elle arrêta de lui en vouloir pour pas grand chose. Tout ça pour un premier baiser et une Paloma sortie de nulle part. Depuis ce jour Meadow s'était jurer d'arrêter de rendre « certains service ». Comme par exemple être le « premier quelque chose » de Jailis. Elle se l'était peut-être jurer mais pourtant cela ne l'avait pas empêcher de faire une certaine chose des années plus tard. Effectivement Jailis et Meadow passaient tout leurs temps ensemble et ce qui devait arriver, arriva. Les parents de Meadow étaient en voyage et elle n'avait pas voulut partir avec eux, elle était en âge de rester seule après tout et ce n'était pas comme si c'était la première fois. Elle devait donc rester bien sagement chez elle et n'ouvrir à personne comme son père lui avait bien répéter une centaine de fois. Elle s'apprêtait donc à passer une soirée bien tranquille quand soudain la vision de sa grande maison vide lui fit froid dans le dos. Elle n'était pas des plus rassurée aller savoir pourquoi. C'était certainement à cause de tout ces films d'horreur plus psychopathes les uns que les autres que Jailis l'avait forcer à regarder. Elle soupira alors et attrapa son téléphone afin d'envoyer un message à celui-ci. Lui demandant de venir chez elle au plus vite car ses parents n'étaient pas là et qu'elle flippait bien toute seule. Une poignée de minute plus tard et Jailis était enfin là. Ils se trouvaient tout deux dans la chambre de la jeune fille et comme à son habitude Jailis la taquinait un peu trop. Il adorait jouer avec ses nerfs et au fond cela marchait si bien qu'il aurait tord de ne pas le faire. « T'es vraiment une poule mouillée Mead'! » déclara-t-il tout en souriant de manière si agaçante. Elle le fusilla du regard et le frappa à l'épaule. « Et bien tout ça c'est ta faute pauvre crétin toi et tes idées à la con hein! » Il souria de plus belle et alluma la télévision n'écoutant même plus les divers cris et reproches que pouvait déblatéré la jeune fille. Alors qu'ils étaient tout deux plonger dans le téléfilm du samedi soir Jailis se retourna soudain vers Meadow et la regarda. Elle le regarda à son tour et lui déclara. « Quoi? » Il prit une grande inspiration et finit par lâcher une phrase plutôt étrange. « Tes parents rentre pas avant demain soir non? » Alors reposa son regard sur la télévision et se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête. A cet instant précis il continua alors de la fixer. « Mead' tu veux pas qu'on fasse un truc que ni toi ni moi n'avons jamais fait. » Meadow ne détacha pas son regard de la télévision bien trop concentrée dans son émission stupide. « Hein? Quoi? Mais qu'est-ce que tu raconte encore. Tu vois pas que je regarde la télé là Jailis. Je comprend rien de ce que tu dis en plus t'es trop bizarre hein aujourd'hui! » lança-t-elle entre deux répliques de son émission. Il empoigna alors la télécommande et baissa le son de la télévision afin d'attirer l'attention de Meadow qu'il n'avait visiblement pas. Elle le regarda alors indignée n'attendant qu'une chose c'est qu'il lui dise ce qu'il avait à lui dire et qu'il la laisse terminer de regarder. « Bon allez explique qu'est-ce que tu veux Jailis? » Pour être inattentive elle l'était définitivement. Il lâcha soudainement la télécommande et s'approcha de la jeune fille, il l'embrassa alors et elle se recula complètement perdue. « Mais qu'est-ce que...Qu'est-ce que tu fais? » Il haussa alors les épaules et répliqua alors. « J'en sais rien tes parents sont partie et puis il faut tester avant de réellement consommer! » Meadow écarquilla alors les yeux stupéfaite comme à chaque fois que Jailis s'apprêtait à lui demander certaines choses. « Qu'est-ce que t'a encore bu toi avant de venir. Je vais pas coucher avec toi Jailis! » Meadow était le genre de fille qui pour le moment sortait avec des garçons sans réellement se poser la question du « je coucherais »/ « je ne coucherais pas ». Elle s'en contrefichait bien car elle était assez intelligente pour savoir avec qui elle devait perdre sa virginité et avec qui elle ne le devait pas. Enfin pour le coup elle était bien loin de s'imaginer qu'elle la donnerait peut-être à son meilleur ami. «Ca arrivera bien un jour Mead' et tu préférerais pas que ce soit moi plutôt qu'un de ces abrutis avec qui tu sors. En plus personne n'en sauras jamais rien! » Le pire c'est que pendant quelques secondes elle s'était imaginer qu'il se payait à nouveau sa tête comme il avait si souvent la fâcheuse habitude de le faire mais absolument pas il était sérieux, très sérieux. Elle se mit alors à réfléchir à la question et puis finit par déclarer. « Tu ne diras rien à personne...Jamais! » Il se contenta de hocher de la tête avant de la ré-embrasser. Et c'est ainsi que se déroula sa première fois, avec son meilleur ami. C'était plutôt étrange selon le point de vue mais au fond il n'avait pas tord elle préférait largement que ce soit avec lui plutôt qu'avec n'importe qui. Son premier baiser, sa première fois. Ces choses qui était plutôt importante elle les avait fait avec lui. C'était dans ce genre de moment qu'elle se demandait ce qui avait bien pu lui passer par l'esprit. Elle voulait se persuader qu'elle ne ressentait rien pour lui mais avec tout ce qui c'était passer c'était difficile de se mentir à elle-même. Bien trop difficile.


Dernière édition par Meadow-Gillian Buckley le Dim 26 Déc - 23:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow-Gillian Buckley
BET CHEERLEADERS ARE REALLY GOOD AT FAKING ORGASMS.
Meadow-Gillian Buckley


๑ Messages : 49
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptySam 25 Déc - 17:45

✩ Friends share secrets.

Meadow se trouvait avec Harper chez elle. Harper n'était autre que la cousine de Jailis le meilleur ami de la jeune fille. A force de côtoyer celui-ci elle faisait un peu comme partie intégrale de la famille et de ce fait elle connaissait pas mal de membre de celle-ci. Harper était sans doute la personne de la famille de Jailis qu'elle appréciait le plus. Certainement car la jumelle de Jailis était insupportable et qu'en dehors d'Harper le reste de celle-ci s'avérait tout de même assez étrange. Au début ce n'était pas vraiment gagner entre les deux jeunes filles. Tout simplement car Meadow n'est pas si sociable qu'elle y paraît. Bien au contraire lorsqu'elle ne connait pas une personne elle peut très vite s'avérer d'apparence très froide et désagréable. C'est ce qui s'était d'abord passer avec Harper. Et puis un jour sans réellement comprendre pourquoi ces deux-là avaient finit par réussir à s'entendre. Chose qui était arriver ainsi sans crier garde, comme si c'était ce qui devait arriver. Et au final ce n'était pas plus mal. Mieux Meadow s'entendait avec les autres et mieux le monde se porterait. Elle était donc en compagnie d'Harper en attendant l'heure de leurs séance de cinéma. Depuis qu'elles avaient réussit à s'entendre elles s'avéraient être plutôt inséparables et passaient par conséquent de nombreuses après midi ensemble. Meadow était donc entrain de se mettre du vernis tout en feuilletant un magazine de mode quand Harper brisa alors le paisible silence qui régnait dans la pièce. Elle aurait d'ailleurs certainement du y réfléchir à deux fois car très franchement elle était sur le point de briser l'ambiance. « Mead' je peux te poser une question, mais tu ne t'énerves pas hein! » Prévoyante en plus de cela. Meadow releva alors les yeux vers Harper tout en prenant soin de préalablement fermer son vernis à ongle. Après tout vue la tournure de sa phrase elle savait pertinemment que son était de colère serait inévitable et elle préférait éviter les accidents tel qu'une goutte de vernis de trop salissant ses magnifiques draps. Ce qui était frustrant c'est que Meadow savait très bien qu'elle serait énerver mais au fond elle mourrait d'envie de savoir ce qui lui passait soudain par la tête. « mmm vas-y demande toujours! » lança la jeune fille tout en se préparant psychologiquement à ce qui pouvait bien suivre. « Promet-le! » s'écria Harper des plus sérieuse. Il fallait vraiment qu'elle arrête de trainer avec elle, à force elle la connaissait trop bien. Meadow leva les yeux au ciel mais finit par dire. « C'est promis! » Même si au plus profond d'elle-même elle savait définitivement que selon la question de son amie, elle risquait de bien s'énerver. Promesse ou non ce n'était pas réellement son genre de se taire si une chose la dérangeait et Harper ou non elle ne se retiendrait pas de le lui faire savoir. Harper referma son magasine et fixa alors Meadow. « Non mais je suis sérieuse Meadow me fais pas le coup du... » Meadow soupira alors avant de couper la parole de la jeune fille. Si elle était têtue et bavarde elle avait finit par trouver pire qu'elle. Harper. Harper était toujours entrain de chercher à y aller par quatre chemins lorsqu'elle avait quelque chose que sa curiosité légendaire voulait savoir. « Accouche Harper on a pas toute la nuit! » Agacée c'était le cas de le dire. Harper prit alors une grande inspiration et finit par prendre son courage à deux mains. « Jailis et toi vous sortiriez pas un peu ensemble en cachette. » A ces mots Meadow écarquilla les yeux. Jailis et elle étaient tout deux proches, bien trop proche pour que cela ne soit normal c'était certains mais ils ne sortaient pas ensemble et encore moins en cachette. « Quoi non mais ca va pas bien non!! Tu regarde trop de film ma pauvre Harper ça te monte au cerveau je crois bien. » A ces mots Harper ne s'arrêta pas là, au contraire elle était bien décidée à découvrir le fin mot de l'histoire même si pour le coup Meadow disait vrai il ne se passait absolument rien entre elle et Jailis. Ils faisaient pas mal de chose ensemble certes mais il n'y avait pas d'amour à proprement parler dans tout cela. En plus Jailis sortait déjà avec la pétasse du coin alors être la pseudo « maîtresse » du jeune homme ce n'était pas réellement dans ses projets. Si un jour hypothétiquement et bien que cela soit assez étrange à ses yeux, si un jour elle devait se mettre en couple avec lui, ce serait bien en ayant la certitude d'être la seule et non pas une espèce de trophée de plus qu'il pourrait ajouter à son tableau de chasse. « Non je suis sérieuse! Il se passe un truc entre vous c'est obliger. Je vois bien comment il te regarde et comment tu le regarde! » Si elle voulait faire en sorte que Meadow finisse par se mettre en colère elle était sur la bonne voie. Autant pour le coup elle avait prit sa question sur le ton de la rigolade, autant insister ne ferait qu'envenimer les choses. Meadow n'aimait pas parler d'elle et Jailis tout bonnement car il n'y avait rien à dire. Tout le monde cherchait constamment midi à quatorze heure. Ils cherchaient toujours à trouver ce qu'il se tramait entre eux mais il ne se passait absolument rien seulement personne ne voulait y croire. Ils étaient meilleurs amis il n'y avait rien de mal à ça. « Quoi? Comment ça, comment on se regarde? T'a craquer ma vieille! » s'écria Meadow de plus en plus sur la défensive. Chose qui devait certainement la trahir. Car même en faisant tout les efforts du monde pour dire le contraire et pour renier la chose elle était et elle serait certainement, éternellement amoureuse de Jailis c'était ainsi. C'était le destin. « Il est amoureux de toi bordel! » s'écria Harper qui voulait absolument avoir raison. A croire que la jeune fille voulait réellement qu'ils se mettent ensemble une bonne fois pour toute. Ce qui à l'évidence n'était pas prêt d'arriver de si tôt. Pas pour le moment non. « Mais Harper pourquoi tu dis des trucs pareil tu sais aussi bien que moi que c'est faux! » lança-t-elle tout en soupirant d'agacement. Il n'était pas amoureux d'elle non, du moins elle pensait bien qu'il ne pouvait pas l'être. Ils avaient peut-être dit des choses stupides étant enfant comme partir loin tout les deux, se marier et vivre heureux mais ils n'étaient plus des enfants, alors c'était évident que les choses avaient relativement changer. « Tu sais aussi bien que moi que c'est vrai! Tout comme tu sais que tu es dingue de lui! » Cela avait été la phrase de trop pour Meadow. Elle détestait que les gens tente de la faire dire une chose qui selon elle était fausse et infondée. Elle se leva alors et partie en direction de sa salle de bain. Elle ne pouvait pas aller autre part de toute manière. « Tu dis n'importe quoi! » avait-elle dit avant d'abandonner Harper seule dans la chambre. Meadow était rester un moment dans la salle de bain se regardant dans le miroir, elle se remaquillait c'était la seule chose qui lui faisait penser à autre chose que cette discussion plutôt gênante et incroyablement agaçante qui venait de se dérouler avec Harper. Elle réfléchissait sur ce qu'Harper lui avait dit. Quand soudain elle soupira à nouveau et ressortie de la salle de bain. Elle pensait que la « crise » était passer et qu'elles allaient enfin pouvoir changer de sujet de conversation mais espérer cela était mal connaître Harper. Elle ne lâcherait certainement jamais l'affaire. « Si j'ai tord , tu peux me dire pourquoi tu t'énerve comme ça et pourquoi tu fuis la conversation! » Meadow soupira et eut alors l'envie incroyable de hurler et de poignarder violemment Harper avec sa lime à ongle, pour la faire taire. Vous savez le genre de meurtre idiot qu'on ne voit que dans les mauvais films. C'était ce qui était sur le point de se passer si Harper n'arrêtait pas de gonfler Meadow avec toute cette histoire. « Parce que tu me gonfle là Harper. Je te dis qu'il ne se passe rien entre nous. Vous êtes grave tous! » répliqua-t-elle tout en rouvrant son magasine. Focalisant son esprit sur une paire de louboutin magnifique qui se trouvait sur une des pages de celui-ci. Harper rouvrit à son tour son magasine ce qui fit la joie de Meadow qui pouvait enfin être tranquille du moins qui l'espérait tout de même. Alors que le calme se reprenait place dans la pièce, Harper revint à la charge avec une simple phrase. Une phrase qui était sur le point de faire l'effet d'une bombe atomique. « De toute manière vous êtes fait l'un pour l'autre alors ce n'est plus qu'une question de temps! » Meadow se laissa alors tomber sur le lit soupirant. Elle se releva ensuite et regarda l'heure qu'affichait son téléphone portable. « Mais oui, mais oui c'est ça aller pense ce que tu veux mais on va être en retard pour notre séance si tu continue avec tes conneries! » Harper se leva alors et attrapa son sac. « Je pense la vérité mais tu verras bien ce que je te dis. J'ai toujours raison de toute manière. » Meadow attrapa également son sac et fusilla Harper du regard. « Bon maintenant tu te dépêche hein, sinon je te laisse ici et puis tu te débrouille pour rentrer chez toi avant que je revienne! » Harper rigola et finit par enfin arrêter d'essayer d'embrouiller l'esprit de Meadow. Si il y avait bien une personne qui voulait voir finir Jailis et Meadow ensemble c'était Harper. Et son problème était qu'elle n'arrêtait pas de l'exprimer à tout bout de champ. Elle ne cessait de leurs forcer la main et d'essayer de les faire sortir ensemble, mais en vain. En dépit de ses nombreux échecs cela ne l'empêchait pas de redoubler d'effort. Parce qu'après tout si ils ne voulaient pas voir qu'ils étaient bien plus que meilleurs amis, Harper était là pour le leurs rappeler constamment.

✩ Tryin' to climb but i keep falling farther

Cela faisait bien quelques mois maintenant que Meadow sortait avec un idiot prénommer Bradley. Idiot était le terme exact. Le jeune homme n'en avait tout bonnement rien à faire d'elle mais elle était bien trop têtue pour se rendre compte de quoi que ce soit. Jailis lui en avait à plusieurs reprises parler mais comme à son habitude elle prenait les mises en garde de son meilleur ami bien trop à la légère. Elle pensait tout simplement qu'il préférait largement la voir célibataire. Après tout ils ne l'avoueraient jamais mais tout deux se sentaient bien mieux lorsque l'autre était célibataire. Elle se trouvait donc dans sa chambre en sous vêtement en pleine réflexion devant sa penderie sur la tenue adéquate quand soudain la porte de sa chambre s'ouvrit. Ce n'était pas sa mère, non ce n'était autre que Jailis. Qui comme à son habitude débarquait chez Meadow sans crier garde. Elle se retourna et il la regarda attentivement. « wow et bien je vais venir plus souvent! » lança-t-il tout en prenant place sur le lit de la jeune fille. Elle le dévisagea et reprit alors ses recherches, après tout même si il devait certainement très bien se rincer l'oeil ce n'était pas la première fois qu'il la voyait en sous vêtement loin de là. Depuis le temps qu'ils se connaissaient. « Décidément on ne t'a vraiment jamais appris à frapper aux portes. » déclara-t-elle indignée tout en attrapant une de ses robes qui trainait. Elle l'enfila puis alla vers Jailis. « Bon maintenant que t'es là sers à quelque chose pour une fois, ferme moi cette robe tu seras mignon! » Au lieu de s'exécuter comme n'importe quel personne l'aurait fait Jailis la fixa, elle posa alors son regard sur lui pleine d'incompréhension. « Quoi? » s'écria-t-elle légèrement impatiente que celui-ci se décide à remonter cette foutue fermeture éclair. « Bah j'sais pas tu peux pas mettre ça! Puis d'abord où est-ce que tu va? » Ce qui était frustrant avec lui c'est qu'elle était toujours obliger de tout lui dire. C'était ainsi, il était son meilleur ami alors il avait bien le droit de savoir même si parfois elle aurait préférer lui cacher certaines choses. « Je vais à une fête mais tu va pas vouloir venir Bradley sera là et puis dépêche toi j'ai pas que ça à faire moi! » répondit-elle sans réellement faire attention à sa réflexion sur la tenue qu'elle portait. Après tout si elle se mettait à l'écouter sur sa manière de se vêtir elle finirait bientôt par se faire nonne et au moins elle serait tranquille. Il soupira avant d'enfin remonter la fermeture éclair de la jeune fille. Qui une fois cela fait alla dans la salle de bain qui était en communication avec sa chambre, histoire de se maquiller. « Je suis sérieux tu peux pas sortir comme ça Mead'! » lança-t-il tout en empoignant le téléphone de la jeune fille comme il le faisait habituellement. Il était sans complexe lorsqu'il s'agissait de Meadow c'était certains, en quelque sorte violer son intimité ne le dérangeait jamais tout bonnement car il la connaissait depuis toujours et qu'il la connaissait certainement encore mieux qu'elle ne pouvait elle-même. Celle-ci lâcha alors son mascara et réapparut dans la chambre s'appuyant à l'embrasure de la porte. « Et pourquoi ça? » l'interrogea-t-elle. Après tout ce n'était qu'une robe il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire. Il lâcha son téléphone et la regarda attentivement tout en finissant par déclarer. « Parce que pour rester polie on dirait que tu rend des services sexuelles pour de l'argent Meadow. » A la réflexion du jeune homme elle eut une envie monstrueuse de le jeter dehors mais après tout ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait remarquer qu'elle s'habillait comme une trainée. Elle leva alors les yeux au ciel. « Et qui te dis que ce n'est pas ce que je fais? » Répliqua-t-elle. Après tout il valait mieux qu'elle le prenne sous le ton de la rigolade si elle ne voulait pas devenir complètement hystérique. A ces mots il lui jeta alors un oreiller dessus pour bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas drôle du tout. Elle attrapa alors un de ses sacs à main et vint le tirer par la manche. « Bon allez j'ai pas le temps là , repasse demain si tu veux. » Il se leva alors du lit légèrement contrarier de s'être déplacer pour rien. Lui qui comptait passer une soirée tranquille avec elle c'était rater. « C'est ça oui amuse toi bien pendant que je m'ennuie à mourir tout seul! » brailla-t-il dans le but de la faire culpabilisée. Elle le regarda et lui souria alors. « C'est pas grave tu feras mumuse avec ta playstation mon chou ça te feras passer le temps! » C'est ainsi que celui-ci repartit donc aussi vite qu'il était venue. Et qu'elle de son côté partait en direction de cette soirée qui s'annoncerait certainement très intéressante ou désastreuse selon le point de vue. Désastreuse pour la simple et bonne raison que durant la soirée Meadow aussi stupide qu'elle pouvait parfois être avait décider de coucher avec Bradley. Ce n'était pas la première fois qu'elle couchait avec quelqu'un ni même qu'elle couchait avec lui mais cette fois là avait certainement été de trop. « Au fait Mead...Toi et moi ça marchera pas je crois. » lui avait-il dit tout en enfilant à nouveau son pantalon. Classe en plus de cela. Elle venait de remettre sa robe et s'était alors tourner vers lui. C'était une blague de très mauvais goût, quelques chose qu'elle n'appréciait pas le moins du monde. « Hein quoi? Mais qu'est-ce que tu raconte? Tu te fou de ma gueule là? Parce que c'est vraiment pas drôle! » Le jeune homme haussa les épaules attrapa son t-shirt et déclara sans même la regarder. « Je suis super sérieux. » A ces mots elle eut l'impression que soudain tout son monde venait de s'écrouler. Finalement Jailis devait surement avoir raison elle avait réellement l'allure d'une pute pour que Bradley lui fasse ça. « Et tu attends de coucher avec moi pour me le dire t'es vraiment un putain d'enfoiré! » répliqua-t-elle tout en tentant de contrôler sa colère. Elle attrapa sa paire de talon et son sac pendant que celui-ci la regardait. Il semblait d'ailleurs amuser de ce qu'il se passait. « Et bah c'était une baise d'adieux ma jolie! » lança-t-il alors que celle-ci disparaissait de la pièce à une vitesse ahurissante. Elle descendit les escaliers tout en essayant de se persuader que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et malheureusement c'était bel et bien la réaliser. Elle attrapa alors son téléphone portable et composa le numéro de la seule personne en qui elle avait confiance. Jailis. Celui-ci décrocha et déclara. « Bahh alors madame n'était pas censée être à une... » la jeune fille lui coupa automatiquement la parole sentant les larmes lui monter. Elle prit une grande inspiration et répliqua. « Jailis il faut que tu vienne me chercher! » Il ne chercha même pas à comprendre et débarqua moins de dix minutes après le coup de téléphone de la jeune fille. Qui se trouvait dehors dans le jardin sa paire de talon à la main avec un air complètement dépressif accrocher aux visages. Elle n'arrivait même plus à pleurer tellement elle était stupéfaite et choquer de ce qu'il venait de se passer. En arrivant il la chercha du regard et tomba enfin sur elle. Il s'approcha alors d'elle et s'écria inquiet. « Meadow putain qu'est-ce qu'il s'est passer! Parle moi! » Il la prit dans ses bras mais la seule chose qu'elle fut capable de lui dire c'était. « Ramène moi chez moi s'il te plaît! » Il se recula et la regarda dans les yeux. « C'est bradley? » Celle-ci détourna alors le regard et passa sa main dans une de ses mèches de cheveux. Évidemment que c'était lui elle ne voulait juste pas en parler. Seulement Jailis la connaissait si bien qu'il n'avait même plus besoin qu'elle s'exprime par la parole, en un simple regard il savait exactement ce qu'elle avait en tête. « Je vais tuer cet enfoiré! » lança-t-il tout en partant en direction de l'intérieur de la maison. La jeune fille s'empressa alors de le suivre, elle aurait bien aimer l'empêcher de faire ce qu'il était sur le point de faire mais de toute manière lorsque Jailis avait une idée en tête c'était bien trop compliquer de l'en dissuader et puis Bradley méritait bien de s'en prendre une après tout. Elle arriva donc légèrement trop tard et eut la satisfaction d'observer celui-ci frapper Bradley si fort que celui-ci se retrouva en l'espace de même pas quelques secondes à terre. Il se releva et s'écria. « Putain mais c'est quoi son problème à lui? » Jailis le regarda alors soupira et lui recolla son poing dans la figure. « Ne t'approche plus jamais d'elle! » déclara-t-il avant de retourner vers Meadow. Elle le regarda alors, elle savait très bien qu'il tenait à elle mais bon elle ne s'attendait pas tout à fait à ce qu'il frappe tout ceux qui la faisait pleurer. « Jailis putain ça va? » Celui-ci lui ouvrit alors la portière de la voiture et répliqua. « Oui, monte avant que je me retrouve derrière les barreaux pour meurtre! » Elle s'exécuta et au fond elle savait qu'elle avait bien fait de l'appeler car elle se sentait déjà un peu mieux. Elle s'était peut-être fait prendre pour une conne mais l'important c'est que lui il était toujours là. Le chemin se fit plutôt dans le silence et une fois arriver il la regarda et lui dit. « Ça va aller? » Elle soupira et puis finit par dire. « Si tu reste avec moi oui! » Après tout elle ne se sentait pas de rester toute seule c'était certains. Ses parents n'étaient généralement pas là et après tout elle pouvait en dire ce qu'elle voulait, c'était bien trop tôt pour qu'elle soit déjà remise de ce qui venait de lui arriver. Il se contenta alors de sortir de la voiture et de la suivre jusqu'à chez elle. Ils passèrent donc la nuit à discuter de diverses choses, sans réellement discuter de ce qu'il s'était finalement passer à cette soirée. Non ils se contentèrent de parler de stupides choses comme ils avaient si souvent l'habitude de le faire. Meadow s'endormit finalement oubliant presque que cette soirée avait été l'une des pires de sa vie. Jailis était l'homme de sa vie c'était une certitude mais comme d'habitude elle était trop idiote pour voir l'évidence même des choses.


Dernière édition par Meadow-Gillian Buckley le Dim 26 Déc - 3:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow-Gillian Buckley
BET CHEERLEADERS ARE REALLY GOOD AT FAKING ORGASMS.
Meadow-Gillian Buckley


๑ Messages : 49
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptySam 25 Déc - 17:45

✩ I'll hold you in my heart forever.

Meadow se trouvait devant son miroir entrain de se maquiller quand soudain la porte de la salle de bain s'ouvrit des plus brusquement laissant apparaître Jailis torse nue. Comme quoi vivre avec son meilleur ami ça avait certains avantages. Il fit une tête de chien battu et s'avança vers elle. « Aller Mead' stp fait pas ta pute! » Meadow manqua de se crever l'oeil avec son crayon, elle lâcha celui-ci et se retourna vers Jailis. « Je te dis que c'est pas possible! » A ces mots il se rapprocha un peu plus d'elle toujours avec cet air dépité accrocher au visage. « Mais je te jure je me ferais tout petit et tout et puis c'est pas de ma faute si ta pétasse de meilleure amie ne m'aime pas! » s'exclama-t-il. Meadow le regarda indignée et soupira longuement. C'était incroyable comme Jailis et Charless pouvaient tout deux être aussi insupportable l'un que l'autre quand ils s'y mettaient. Ils avaient beaux se détester ils étaient tout deux très important pour elle et qu'ils le veuillent ou non ils allaient devoir faire quelques efforts si ils ne voulaient pas que Meadow finissent par les envoyer se faire foutre. « Mais Jailis c'est bon c'est l'histoire de quelques heures et puis ça te feras du bien de sortir après tout. Et après la crise qu'elle m'a piquer parce que je lui avais pas dis que tu habitais avec moi vaux mieux pas qu'elle te vois! » dit-elle tout en réfléchissant à tout cela. Elle se rappelait encore la manière dont elle avait été obliger de virer Charless de chez elle à cause de ses réflexions désobligeante fasse à Jailis. C'était peut-être sa meilleure amie mais Jailis était son meilleur ami depuis bien plus longtemps qu'elle et malgré tout il restait la personne la plus importante pour elle c'était comme ça et pas autrement. « Non mais ça de toute manière hein ça la regarde pas! Et puis j'avais prévue de rester ici tranquille toute la journée! » Meadow soupira à nouveau elle lui aurait bien lancer un petit « oui comme tout les jours » mais c'était déjà assez difficile de le mettre dehors comme ça pour qu'en plus elle se permette de le vexer. « Si justement ça la regarde c'est ma meilleure amie tu te rappelle! » déclara-t-elle tout en retournant à son occupation: le maquillage. Celui-ci resta planter là derrière elle complètement frustrer de devoir partir pour les beaux yeux de Charless. « Oui et je suis ton meilleur ami tu te rappel de ça Mead'! Ca veux dire bien plus qu'une journée avec elle ok alors hein! » Meadow leva les yeux aux ciels et reboucha son crayon tout en se retournant avant de sortir de la salle de bain. Jailis ne comptait visiblement pas en rester là, il la suivait à la trace. « Meadow je te parle! » dit-il tout en lui attrapant le poignet alors que celle-ci se rendait dans sa chambre. Elle se retourna alors vers lui et le regarda fixement. « Jailis fait ça pour moi s'il te plaît! » s'écria-t-elle alors. Après tout si il ne voulait pas déguerpir pour Charless il pouvait au moins le faire pour elle. Ce n'était pas comme si elle lui demandait tout les jours de partir après tout. Non, elle le lui demandait juste aujourd'hui parce que c'était un cas de force majeur et qu'elle ne voulait pas être témoin d'une dispute entre lui et Charless. Il lui lâcha la main et soupira alors. « C'est bien parce que c'est toi hein! » Et bien il était temps qu'il cède. Il était véritablement têtu celui-ci. Elle entra alors dans sa chambre tout en souriant. « Merci je t'adore! » répliqua-t-elle tout en mettant sa boucle d'oreille. Jailis attrapa alors un de ses t-shirt dans la commode et l'enfila avant de déclarer. « Oui oui mais tu me revaudras ça je te préviens hein c'est un scandale quand même! » Elle le regarda alors partir et descendre les escaliers. Si Charless se mettait à le critiquer elle allait devoir la tuer après ce qu'elle venait de faire pour elle. Après tout elle venait tout de même de plus ou moins virer Jailis pour que Charless puisse avoir la « paix ». Si ce n'était pas une meilleure amie dévouée en plus de cela. En réalité c'était plus pour elle-même avoir la paix qu'elle avait demander à Jailis de partir mais peu importait, le fait était qu'il était partie pendant quelques heures et que Charless était sur le point d'arriver. Passer une bonne journée c'était ce qui était initialement prévue, mais bon dans la vie de Meadow rien n'était toujours simple et elle allait vite s'en rendre compte. En effet alors qu'elle attendait tranquillement sa meilleure amie dans son salon devant une émission des plus abrutissantes, la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre. Elle se leva alors afin d'ouvrir la porte et pu apercevoir Charless dont le radieux sourire s'effaça des plus rapidement lorsqu'elle posa le pied à l'intérieur de la maison. En effet depuis qu'elle avait découvert que Jailis vivait également ici, elle se méfiait toujours lorsqu'elle venait rendre visite à Meadow. Charless scruta les lieux du regard tout en s'exclamant. « L'abruti de service n'est pas là? » Meadow la regarda faire puis prit une grande inspiration. C'était très mal partie, elle qui comptait ne pas se disputer avec Charless et surtout ne pas parler de Jailis maintenant qu'elle l'avait fait partir. Elle détestait lorsque Charless insultait Jailis tout comme lorsque celui-ci insultait la jeune fille. C'était assez frustrant et cela la mettait surtout dans une position des plus inconfortable. Parce qu'après tout elle se devait de prendre leurs défenses respective et cela menait constamment à des conflits répétitif. « Non il n'est pas là mais tu seras gentille de ne pas l'appeler comme ça! Encore une fois que tu ne l'aime pas passe encore mais évite de mal parler de lui devant moi. » S'empressa-t-elle de répliquer tentant de rester le plus calme possible même si au fond elle commençait sérieusement à en avoir marre de toute cette situation. « Comme tu voudras hein mais je te jure je reste sur mes positions c'est une très mauvaise idée que de vivre avec lui il est franchement bizarre et puis en plus je suis sûr qu'il fait que de profiter de toi c'est franchement dégueulasse il te fait un lavage de cerveau ce mec c'est pas possible. » Et voilà que Charless était partie dans son délire. Comme d'habitude, au fond si elle n'avait pas commencer à critiquer Jailis, Meadow aurait trouver cela très étrange car on aurait presque dit que ce n'était rien d'autre que son passe temps favoris. Critiquer Jailis et les divers choix de Meadow à son égard. Charless passait son temps a déclarer que Jailis avait une trop grande place dans la vie de Meadow et que de ce fait celle-ci passait de moins en moins de temps avec elle mais pour le coup quand Meadow tentait de faire des efforts et de consacrer de son temps à Charless celle-ci faisait en sorte de créer un conflit. Cela devenait vraiment insoutenable. « Il profite pas de moi Charless tu peux pas comprendre je le connais depuis...Depuis toujours et puis il est pas si bizarre que tu le prétends. Il est juste un peu fainéant sur les bords et sarcastique mais au fond il est adorable mais ça tu ne t'en rendras jamais compte si tu continue de t'entêter à déblatérer des obscénités sur lui. » Charless arqua alors un sourcil tout en regardant Meadow. Si celle-ci avait espérer pendant quelques minutes que Charless allait enfin se résigner à tenter d'être un peu agréable et non constamment hystérique et associable avec Jailis, elle pouvait toujours espérer. « Oui enfin ça c'est toi qui le dis! Je pense plutôt qu'il est totalement comme je le vois et que c'est ta vision à toi qui n'est pas la bonne car tu l'aime beaucoup trop. Tu le dis toi même vous vous connaissez depuis toujours alors voir que son meilleur ami d'enfance n'a en réalité évoluer qu'en véritable nase je peux comprendre que c'est frustrant. Mais bon je compatis. Je sais pas comment tu fais pour le supporter. » Et voilà c'était repartie de plus belle. Meadow soupira et se laissa tomber sur le canapé. Elle préférait ne pas trop relever les dernières paroles de Charless parce qu'après tout quoi qu'elle dirait celle-ci semblait camper sur ses positions et ne pas vouloir voir qu'elle jugeait Jailis bien trop vite. Certes c'était son problème. « Bon c'est bon t'a finis on peut passer à autre chose parce que tu m'agace là? » s'écria alors Meadow qui était à deux doigts de virer Charless tant son comportement devenait de plus en plus insupportable. Charless prit place à son tour sur le canapé et déclara. « Oui, oui j'ai terminé...Bon alors dit moi ça va mieux avec ta pétasse de demi-soeur? » Comment changer de sujet pour toujours en revenir à un sujet des plus délicat. C'était toujours ça avec Charless elle mettait constamment l'accent sur les sujets sensible mais après tout en dépit de ses défauts elle n'en restait pas moins sa meilleure amie et cela voulait dire beaucoup.

✩ Something always brings me back to you.

Meadow était une personne qui n'avait pas réellement l'habitude de réfléchir à ses actes. Non elle agissait sur le moment et le regrettait certainement par la suite mais peu importe. Ce jour-là , la jeune fille se trouvait dans un café avec Jailis. Elle était bien trop concentrée à envoyer des messages à sa nouvelle proie pour pouvoir écouter un traitre mot de ce que Jailis pouvait lui raconter. C'était ça avec Meadow, toujours super agréable d'être avec elle tant elle portait une attention incroyable aux gens qui l'entourait. Jailis la regarda alors et attrapa le téléphone de la jeune fille pendant qu'elle était entrain de composer quelque chose. « Mais ca va pas bien Jailis redonne moi ça! » Il agita celui-ci devant la jeune fille tout fière de lui d'avoir enfin l'attention de celle-ci. « Pas avant que tu m'écoute je te signale que depuis tout à l'heure je te parle! » Elle leva les yeux au ciel puis enchaîna alors. « C'est bon redonne le je te jure que je t'écoute. » Elle n'était pas très franchement sérieuse parce qu'au fond elle n'avait qu'une envie c'était de finir sa conversation téléphonique tranquillement mais passons. Il soupira alors et lui donna son téléphone tout en lançant un petit. « De toute manière un peu plus, un peu moins. Je te jure j'en ai trop marre là Meadow je vais partir loin super loin si ça continue. » A ces mots le téléphone de la jeune fille lui échappa des mains. Elle le regarda attentivement. Elle savait qu'il avait pas mal de problèmes ces derniers temps et qu'elle n'était pas réellement la personne la plus compréhensive qu'elle était censée être à son égard. « Tu quoi? Non mais tu va nulle part non, non , non et non! Je te préviens Jailis je te séquestre si il faut hein! » Celui-ci sourit alors sa meilleure amie tout en reposant son regard sur sa tasse de café. Elle aurait très bien pu repartir dans son message mais au lieu de ça elle fixa Jailis qui ne semblait définitivement pas au meilleur de sa forme. « Bon allez viens on va chez moi on se fait trop chier ici! » déclara-t-elle tout en attrapant son sac à main . Cela faisait un petit moment que Meadow n'habitait plus avec son père, sa belle-mère et son idiote de demi-soeur répondant au doux prénom de Boo. Cette fille était insupportable et pouvoir enfin vivre chez elle sans parents, sans demi-soeur sans contrainte c'était totalement ce que Meadow avait attendue depuis toujours. Ils se trouvaient donc chez Meadow tout deux assis sur le canapé rouge sang de la jeune fille quand soudain Jailis brisa quelque peu le silence qui prônait dans la pièce. « Dit Mead'... » Le regard de la jeune fille se posa alors sur Jailis et il reprit. « Je pourrais pas rester ici genre... » Elle avait l'intention forte de lui dire que ce n'était même pas imaginable pour plusieurs raisons évidentes mais après tout c'était son meilleur ami et c'était dans l'ordre des choses cela devait bien arriver ensemble. La cohabitation serait certainement difficile mais après tout vue le regard de chien battue qu'il lui lançait elle ne pouvait décemment pas refuser autrement elle s'en voudrait certainement durant toute sa chienne de vie. « C'est bon c'est ok idiot! » dit-elle tout en lui lançant un coussin en pleine tête. Visiblement avec lui elle ne savait pas tout à fait dans quoi elle s'embarquait. Car c'était peut-être son meilleur ami mais au fond elle n'avait jamais réellement vécut avec lui 24 heures/24. C'est ainsi qu'elle passa de complètement libre chez elle, à complètement libre chez elle avec son meilleur ami en permanence scotché devant sa télévision. Plus les jours passaient et plus elle se demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête ce jour là. Jailis avait toujours été super sans gêne et si il pensait que Meadow aller faire sa boniche c'était complètement manquer. Il allait falloir qu'il change très vite autrement elle finirait par saturée et décidée à contre coeur de le renvoyer aussi vite qu'il était arriver. « Jailis je te préviens tu va t'arrêter un peu de prendre l'eau quand je suis sous la douche. » s'écria-t-elle tout en sortant de la salle de bain enroulée de sa serviette de bain. Comme à son habitude Jailis jouait à un jeu vidéo débile ne faisait même pas attention à Meadow. A vrai dire il le faisait un peu exprès. Il aimait bien la mettre en colère pour rien cela avait le point positif d'embellir sa journée. « Mais Mead' c'est pas moi hein je te jure j'étais entrain de jouer tu vois bien. » déclara-t-il avec un ton faussement innocent. A ces mots la jeune fille eut l'envie de lui faire bouffer sa manette mais plus elle s'énerverait et plus cela pousserait Jailis à continuer d'essayer de la rendre folle. « Mais oui c'est ça c'est Casper aussi non? » s'écria-t-elle tout en retournant en direction de la salle de bain. Ce qu'il pouvait être énervant quand il s'y mettait. Un peu plus tard dans la soirée alors qu'elle était bien contrarier pour le coup de l'eau chaude qu'il lui avait prise alors qu'elle était sous la douche, elle sortie enfin de sa chambre. Jailis était encore et toujours plonger dans son jeu vidéo. Lorsqu'il aperçut Meadow il mit celui-ci sur pause. « Et bien il était temps que tu te décide à revenir je m'ennuyais moi! » déclara-t-il son sourire victorieux de l'avoir énerver accrocher au visage. Elle lui jeta alors un oreiller dessus comme elle le faisait si souvent. « Retourne faire mumuse et laisse moi hein. Je suis pas d'humeur à cause de toi! » Celui-ci rigola légèrement et repris sa partie. Meadow quant à elle feuilletait comme d'habitude un magazine people idiot. « Tu veux jouer? » finit-il par dire au bout de quelques minutes tout en lui tendant une manette. Elle le regarda à peine se demandant bien ce qu'il pouvait se tramer dans son esprit tordue. « Et pourquoi je voudrais jouer à ton jeu débile? » lança-t-elle tout en posant son magazine sur la table et en fixant Jailis. Celui-ci semblait avoir une idée en tête comme d'habitude, une idée des plus idiotes pour ne pas changer mais bon après tout c'était Jailis on ne pouvait pas lui en vouloir. « Parce que si tu gagne je ferais tout ce que tu voudras! » Alors là pour le coup il la prenait par les sentiments parce que pour le coup il y avait un paquet de chose qu'elle voulait qu'il fasse, en tête de liste qu'il arrête de laisser trainer ses bouteilles de bière un peu partout dans la maison. Tout le monde devait les prendre pour de sacrés alcooliques. Elle eut un moment de réflexion et déclara. « Et si c'est toi qui gagne? » Il la regarda alors en souriant machiavéliquement. « Et bien tu feras tout ce que je veux Mead'! » Alors là il pouvait toujours courir elle n'allait certainement pas prendre le risque de devoir être au service de ce crétin pendant une durée encore indéterminée. Il pouvait toujours croire au père noël. « Rêve Jailis! En plus c'est déloyal tu sais très bien que je suis nulle à tout tes jeux! » Celui-ci souria alors de plus belle. C'était bien pour cela qu'il venait de lui proposer une tel chose. Parce qu'il était persuader qu'il allait gagner. « Ah mais ça c'est pas de ma faute hein Buckley on ne peux pas être bonne à tout! » répliqua-t-il. Meadow se leva alors et partie en direction de la cuisine tandis que Jailis la suivait la ferme intention que celle-ci accepte de jouer avec lui. Décidément il voulait vraiment gagner cette partie. « Tu sais quoi mon petit Rolling ce soir tu dors sur le canapé. » déclara-t-elle fièrement tout en se servant du jus d'orange dans un verre en cristal. Le sourire qui ne le quittait pas s'effaça alors peu à peu. Il attrapa alors le verre de la jeune fille, l'empêchant ainsi de boire et répondit. « Et après je suis déloyale. C'est hors de question que je dorme sur le canapé tu va pas bien non. J'ai le dos fragile moi! » Meadow rattrapa son verre et se sentie soudain satisfaite d'elle-même. « Ah mais ça c'est pas mon problème hein. T'avais qu'à être plus gentil avec moi aujourd'hui. Et puis tu prend toute la place de toute manière ça me feras des vacances. » lui dit-elle tout en buvant tranquillement son jus d'orange. Jailis resta outrée de ce revirement de situation. Il la fixait indigné. De toute manière elle savait très bien que quoi qu'elle dirait il viendrait quand même dormir avec elle mais bon il fallait bien qu'elle le fasse un peu chier après tout. Elle repartie alors mais avant qu'elle ne puisse sortir de la cuisine Jailis l'attrapa et la plaqua contre le mur. Il la regarda et s'approcha de son oreille afin de chuchoter. « De toute manière tu peux pas te passer de moi et puis tu sais beaucoup serais très heureuses d'être à ta place. » Elle le poussa alors histoire qu'il la laisse passer et répliqua. « Oui enfin ça c'est ce que tu crois mais je veux pas briser tes si beaux rêves! » Une fois cela fait elle repartie en direction de sa chambre, pour ne pas avoir à supporter son entêtement. Alors qu'elle refermait la porte derrière elle lâcha alors des plus impercéptiblement. « Justement beaucoup voudrais être à ma place c'est bien le problème. » C'était assez frustrant de savoir que toutes ces pétasses tournaient autour de son meilleur ami mais qu'au fond elle n'avait pas son mot à dire puisqu'il était totalement libre de sortir avec qui il voulait. Enfin oui qui il voulait sauf peut-être Charless. C'était bien la seule personne avec qui Jailis ne devait absolument pas sortir si il ne voulait pas déclencher un cataclysme, voir la fin du monde avant l'heure. Mais bon de ce côté là Meadow ne se faisait pas trop de soucis étant donner qu'elle savait bien que les deux jeunes gens se détestaient pour une raison inconnue. Et après tout c'était bien mieux comme cela. Même si au fond sans le savoir elle n'était pas réellement au bout de ses peines.


Dernière édition par Meadow-Gillian Buckley le Lun 27 Déc - 2:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptySam 25 Déc - 20:55

JUNNNIIIIE AMOUR DE MA VIE ohh I love you MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 10757 MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 10757
Comment j'ai déjà sur-keafé ce que tu as écris dans ta fiche ♥️ Je sens que ça va gérer MEADOW/JAILIS woohoo
Un jour viendra où peut-être bien qu'il y aura possibilité d'un éventuel mariage siffle
I LOVE YOU , continue moi ça que je puisse rire encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptySam 25 Déc - 21:33

    C'EST TOI QUI EST TROP HOT AVEC KATIE MON LION MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 188733 et puis t'es tellement belle avec tes cheveux lisses et tout I love you
    JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 61388
Revenir en haut Aller en bas
M. Silhàn-Hélizabeth Mays

M. Silhàn-Hélizabeth Mays


๑ Messages : 15
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptySam 25 Déc - 23:12

bienvenue; J'AIME TON DÉBUT DE FICHE ! MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 633887 KAAATIE; ELLE EST TROP CANON CETTE FILLE ! puis comme je l'ai dis à Fanny tout à l'heure ton GIF gère trop, je suis en admiration devant.
J'exige un lien du tonnerre mademoiselle ! Junie & Katie une vraie grande histoire d'amour et c'est peu de le dire ! xp ohh MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 61388
Revenir en haut Aller en bas
Charless-Evvie Ainsworth

Charless-Evvie Ainsworth


๑ Messages : 21
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptySam 25 Déc - 23:46

Juny t'es la plus hot en katie I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Meadow-Gillian Buckley
BET CHEERLEADERS ARE REALLY GOOD AT FAKING ORGASMS.
Meadow-Gillian Buckley


๑ Messages : 49
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptyDim 26 Déc - 6:26

MON AMOUR DE PETASSE DE TOUTE MA VIE. I love you I love you MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 10757 MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 10757 . Bien évidemment que ça va gérer Meadow/Jailis qu'est-ce que tu crois vieille conne va hein ON GERE TOUJOURS de toute manière alors woohoo .

MON WOLFY I love you ça fait une heure que j'ai papa don't preach version glee dans la tête c'est encore de ta faute ça hein Razz. Parle pas de mes cheveux lisses ils sont super supra moches!! Puis COMME TU DIS SI BIEN "EMIA'T EJ" deuh MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 61388 !

✩ Mouahah toi je t'aime déjà bien MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 633887 . Et aucun problème pour le lien MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 61388 .

✩ MON BABY LOVE C'EST TOI LA HOT VA MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 61388
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptyDim 26 Déc - 15:17

    OH PAPA DON'T PREACH LA CHANSON TROP MAGNIFIQUE, SURTOUT EN VERSION GLEE. BON TU ME DONNES ENVIE D'ALLER L'ÉCOUTER MAINTENANT bigsmile woohoo
    Mais t'es plus que magnifique avec tes cheveux lisses, et ne me contrarie pas et puis je ne mens pas. T'es hot hot hot hot hot ohh
    EMIA'T EJ MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 61388 MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 633887
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptyDim 26 Déc - 22:20

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptyDim 26 Déc - 22:25

    TA FICHE, J'EN SUIS ACCRO. J'AIME TELLEMENT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Richards

Campbell Richards


๑ Messages : 8
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptyLun 27 Déc - 2:01

FOOLISHETTE. ohh ohh
J'aime toujours tes fiches, tu fais de ces trucs de ouf. Faudra qu'on RP ensemble un de ces jours. MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 10757 (tu m'as donné envie de jouer du Somerhalder/Cassidy, mais je le vois pas sans toi, alors faudra qu'on se retrouve un jour. Arrow )
Bienvenueee. :67:
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptyLun 27 Déc - 2:54

KATIE I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Meadow-Gillian Buckley
BET CHEERLEADERS ARE REALLY GOOD AT FAKING ORGASMS.
Meadow-Gillian Buckley


๑ Messages : 49
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptyLun 27 Déc - 3:01

SOFTY SOFTY I love you
Mes fiches sont nulles mais ça me touche ohh . Oui oui pas de soucis pour le RP et pour le katie/ian somewhere Razz.

ET LES PETASSES JE PENSE AVOIR TERMINER MA MÉDIOCRE FICHE! MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 61388
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptyLun 27 Déc - 3:08

    :55: :57: Je vais laisser Fanny la bombe te valider, mais sache qu'à mes yeux ta fiche est une pure merveille mon lion. Meadow est trop géante et puis toutes tes anecdotes sont plus que parfaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptyLun 27 Déc - 3:12

JUNE TU SAIS CE QUE J'EN PENSE I love you MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 10757 ohh
Juste de la tuerie comme d'habitude ♥️ Tu gères et ce lien est juste une tuerie ! Ma folle dingue d'amour je te valide et comme je suis super méga gentille et aussi parce que ta fiche est genre une MERVEILLE ohh et bien je vais faire un sujet ♥️
Whatever , j'ai hâte de RP , have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meadow-Gillian Buckley
BET CHEERLEADERS ARE REALLY GOOD AT FAKING ORGASMS.
Meadow-Gillian Buckley


๑ Messages : 49
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptyLun 27 Déc - 3:15

Vous êtes trop des amours mais c'est trop faux ce que vous dites bandes de folles deuh .
Mahh je vous aimes MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 61388 .
Et puis t'es trop généreuse pétasse de mon coeur MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 61388
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.   MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. EmptyLun 27 Déc - 3:16

    C'est toi la folle ici, mais une folle trop hot MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 188733 MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love. 633887
Revenir en haut Aller en bas
 
MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» because my life would suck without you ✖ MEADOW
» LOU ❥ Love is my disease.
» love the way you lie ๑ ANDREW EDILSON CARTER
» JENSEN ACKLES ๑ i love the way you lie
» JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy :: ζ Bienvenue à Philadelphie-
Sauter vers: