๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 love the way you lie ๑ ANDREW EDILSON CARTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Edilson Carter

Andrew Edilson Carter


๑ Messages : 12
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

love the way you lie ๑ ANDREW EDILSON CARTER Empty
MessageSujet: love the way you lie ๑ ANDREW EDILSON CARTER   love the way you lie ๑ ANDREW EDILSON CARTER EmptyMer 22 Déc - 23:03



Andrew Edilson Carter


©️ tumblr
TA PETITE CITATION ICI ♥


1, 2, 3 nous irons aux bois dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Andrew Edilson Carter enfin plus connu sous Andy. Je compte actuellement ton âge pommes d’amour et ma plantation a commencé le date de naissance à lieu de naissance. Maintenant, je réside à où tu habites actuellement. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis ton métier/ou tes études et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien – si je vous assure. Enfin, je fais partie des ton groupe et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? réponse ici POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? réponse ici QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? réponse ici
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE réponse ici QUEL EST TON PLAT FAVORI ? réponse ici SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? réponse ici


7, 8, 9 dans mon panier neuf tu as bien des choses à nous raconter

C'est sans doute la partie la plus pénible pour la majeure partie d'entre vous et pourtant elle est indispensable pour être validé -et pour en savoir plus sur votre personnage. Nous ne demandons pas des tonnes et des tonnes de lignes mais tout de même un minimum de quarante lignes et à mon avis si vous racontez -sous forme anecdotes, de votre journal intime ou encore sous forme de chapitres - vous atteindrez facilement le nombre de lignes exigés. Sur ce, nous vous souhaitons bon courage et faîte-nous rêver ♥️


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

love the way you lie ๑ ANDREW EDILSON CARTER K4dm69 love the way you lie ๑ ANDREW EDILSON CARTER 290vcjk
love the way you lie ๑ ANDREW EDILSON CARTER 2ytu1k6 love the way you lie ๑ ANDREW EDILSON CARTER 14yahbk
© BRAIN-LEECH
ton petit nom ๑ serkane
ton pseudo ๑ serkanou
ton âge ๑ 19 ans
ton avatar ๑ hayden christensen
ta fréquence de connexion ๑ 5 sur 7
où as-tu trouvé le forum ๑ parachute
ton avis sur le forum ๑ love the way you lie ๑ ANDREW EDILSON CARTER 633887
ta dédicasse ๑ ici
Revenir en haut Aller en bas
 
love the way you lie ๑ ANDREW EDILSON CARTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOU ❥ Love is my disease.
» ❝ YOUR LOVE IS A DESERTER.
» MEADOW ✩ I'm addicted wanna jump inside your love.
» THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND
» you give love a bad name ✖ ROLLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy :: ζ Bienvenue à Philadelphie-
Sauter vers: