๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Calypso Harper

S. Calypso Harper


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO Empty
MessageSujet: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO EmptyMar 28 Déc - 21:54


CALYPSO SKY HARPER
about LIFE&STUFF &hearts

20 ans ♣ Célibataire ♣ coeur pris

Née à Manchester, en Angleterre ♦ fille d’une alcoolique, fille d’un drogué ♦ son deuxième prénom est « sky » l’abréviation de whisky, car c’est la boisson préféré de sa mère ♦ c’est fait gifler par son père à l’âge de cinq ans ♦ elle quitte l’Angleterre à cinq ans pour habité à Philadelphie ♦ elle a couché pour la première fois à seize ans ♦ depuis cet âge là, elle enchaîne les mecs ♦ elle boit et fume beaucoup ♦ se drogue de temps en temps ♦ est célibataire, mais amoureuse de son premier grand amour ♦ elle adore la musique ♦ elle vit la nuit et dort le jour - rarement - ♦ elle sort souvent avec ses amies, c’Est-ce qui compte beaucoup pour elle ♦ elle ne voit plus sa mère depuis un moment ♦ elle adore les pizzas ♦ elle est devenue infidèle, bordélique, têtue. Mais au fond, elle est très sensible. ♦ elle reste forte devant ces amies, mais quand elle a un chagrin elle est souvent seule et elle préfère ça comme sa.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par S. Calypso Harper le Mar 28 Déc - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Calypso Harper

S. Calypso Harper


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO EmptyMar 28 Déc - 21:55

    plus one.
Revenir en haut Aller en bas
S. Calypso Harper

S. Calypso Harper


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO EmptyMar 28 Déc - 21:55

    plus two.
Revenir en haut Aller en bas
S. Calypso Harper

S. Calypso Harper


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO EmptyMar 28 Déc - 21:55

    plus three. sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de rien, envie de toi ♪♫ ♣ CALYPSO
» CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]
» LOAN ○ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines.
» JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.
» LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ You give love a bad name :: ζ Liens-
Sauter vers: