๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Seven Wingfield

Lou Seven Wingfield


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Empty
MessageSujet: LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. »   LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » EmptyMar 28 Déc - 1:43

LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Tumblrldfgfd8x231qe5gmx


Dernière édition par Lou Seven Wingfield le Mar 28 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Seven Wingfield

Lou Seven Wingfield


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. »   LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » EmptyMar 28 Déc - 1:43

LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » 356748
Revenir en haut Aller en bas
Lou Seven Wingfield

Lou Seven Wingfield


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. »   LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » EmptyMar 28 Déc - 1:44

:67:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Seven Wingfield

Lou Seven Wingfield


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. »   LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » EmptyMar 28 Déc - 1:44

LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » 816805
allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie Derwent-Pilliwic
KYRIE, VACHE KYRIE ζ PLEURES, TU PISSERAS MOINS
Walkyrie Derwent-Pilliwic


๑ Messages : 66
๑ Localisation : Philadelphia city baby !
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. »   LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » EmptyMar 28 Déc - 14:25

TON TITRE ohh BILSON ohh
Je viens te réclamer un lien (A) mais par contre j'ai pas d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lou Seven Wingfield

Lou Seven Wingfield


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. »   LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » EmptyMar 28 Déc - 15:30

    On est faites pour s'entendre sans déconner ! Puisque quand j'ai vu le titre de ta fiche de présentation (LAST CHRISTMAS DE WHAM ! woohoo LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » 61388 LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » 10757 ) j'ai voulu poster un méga message mais finalement t'étais validée, donc je voulais pas non plus faire chier. I love you Et Georgie ! ohh
    Je vais lire ta fiche (je te conseille d'en faire de même avec la mienne) et je te dis si j'ai une idée. LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » 633887
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie Derwent-Pilliwic
KYRIE, VACHE KYRIE ζ PLEURES, TU PISSERAS MOINS
Walkyrie Derwent-Pilliwic


๑ Messages : 66
๑ Localisation : Philadelphia city baby !
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. »   LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » EmptyMar 28 Déc - 15:47

MARRIONS NOUS ohh LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » 188733 :67: out

Je vais lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Seven Wingfield

Lou Seven Wingfield


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. »   LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » EmptyMer 29 Déc - 14:30

    LA TOUT DE SUITE MAINTENANT ! LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » 188733 LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » 633887 :55:
    j'ai lu ta fiche (très jolie fiche I love you)
    mais j'ai toujours pas d'idée :18:
Revenir en haut Aller en bas
 
LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.
» « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ You give love a bad name :: ζ Liens-
Sauter vers: