๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.

Aller en bas 
+4
H. Rory Griffith
Jailis-Keegan Rolling
Ambre McGowan
T. Jihlyan Meyers
8 participants
AuteurMessage
T. Jihlyan Meyers

T. Jihlyan Meyers


๑ Messages : 17
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyLun 27 Déc - 8:00



Jihlyan Tennessee Meyers


©️ psychozee
« C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie. » Jules Barbey d'Aurevilly


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Jihlyan Tennessee Meyers enfin plus connu(e) sous Jih', Lyou. Je compte actuellement dix-neuf ans pommes d’amour et ma plantation a commencé le dix mai milleneuf cents quatre-vingt onze à Philadelphie. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis étudiante en psychologie, mais vu que ce n'est pas gratuit, je suis réceptionniste dans un hôtal et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire endurcie et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des i don't give a damn about it et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? Je me gratte les fesses. Vous devriez essayer, ça fais vraiment du bien ! POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Le jour des poissons collés dans le dos des gens? Non, t'en as d'autres des questions comme ça? QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? Mon joli petit cul, mon intelligence suprême sans oublier ma modestie internationale. Oh, pour de vrai ? Ma soeur, parce qu'il me faut quelqu'un sur qui me défouler. De l'eau, pour ne pas me dessécher la bouche à force de lui crier dessus et enfin à manger pour avoir des forces pour lui crier dessus. Et je ne partage pas!
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE Il paraît que je suis assez pétillante dans mon genre et je dosi avouer que ce n'est pas faux. Je suis également très souriante et optimiste. J'aime faire sourire les gens et leur remonter le moral en faisant des pitreries tout le temps. Oui, je suis marrante. De plus, je suis très intelligente, je le sais. Vous avez pu remarquer que je ne suis pas modeste du tout, je suis très vantarde mais je m'assume. Ma soeur me répète à longueur de journée que je suis névrosée et hystérique, mais je préfère dire que j'aime me faire entendre par tous les moyens (la menace est mon moyen préféré, c'est vrai). QUEL EST TON PLAT FAVORI ? Le plat sur mon ventre, ça compte? Non? D'accord, j'adooooore le poulet !SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ?Le caniche royal. Je gueule autant que lui et je suis royaaale.


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. K4dm69 JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. 290vcjk
JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. 2ytu1k6 JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ Au Mexique, on m'appelle Graziella, mais comme je n'ai jamais mis les pieds là-bas, vous pouvez m'appeler Olivia
TON PSEUDO ๑ Grazyliviah
TON ÂGE ๑ 17 ans et toutes mes dents, bigsmile
TON AVATAR ๑ Mitchell, Shay Mitchell
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ J'aimerais dire tous les jours, mais non. Je dirais tous les jours en semaine et le week-end, c'est aléatoire.
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ Bazzart
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ Il rocks sa grand-mère en string de guerre sur le dos du dromadaire de tarzan Arrow En plus, y'a Shay sur le header I love you
TA DÉDICACE ๑ à moi, parce que je m'aime. Et puis Yasmine, qui a créé le scénario, quand même.




Dernière édition par T. Jihlyan Meyers le Mar 28 Déc - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Jihlyan Meyers

T. Jihlyan Meyers


๑ Messages : 17
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyLun 27 Déc - 8:02

7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

Mademoiselle Meyers, puis-je vous demander votre âge ?
Vous me direz le votre après, docteur Sheppard ? Je rigole ! J’ai dix-neuf ans, je suis donc née le dix mai mille neuf cents quatre-vingt onze à Philadelphie. J’étais le plus beau bébé du monde, « c’est papa qui me l’a dit ! »

Racontez-moi un peu votre vie. Parlez-moi de votre famille.
Ma famille ? Laissez-moi commencer par ma mère. Oh, cette femme est la plus merveilleuse du monde. Vous savez elle ressemble aux gentilles mamans dans les films. Elle est très gentille mais elle se sent coupable, très coupable. Elle a l’impression d’avoir raté sa vie sans le sens où elle n’a pas assez d’argent pour payer nos études. Mais on ne lui en veut pas, ce n’est pas de sa faute. Je pourrais tuer pour elle. Façon de parler, hein ! Et puis, mon père. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il est le plus merveilleux du monde. J’aime mon père, mais seulement parce qu’il est mon père, rien de plus. Et pour finir, il y a ma sœur. Ma tarée de grande sœur, Yasmine. Elle ma tape sur le système, celle-là. Autant le jour de ma naissance fut quasiment un jour béni, autant celui de ma sœur fut un moment horrible. Bon, je n’étais pas là, certes, mais elle a une tête tellement grosse que je suis persuadée que ma mère a hurler. Ils ont dû y aller à coups de forceps !

J’en déduis donc que vous ne vous entendez pas avec Yasmine, votre grande sœur ?
Non, vous n’y êtes pas. J’aime beaucoup ma sœur, d’accord, on se hurle dessus à longueur de journée, on s’insulte (enfin, JE l’insulte) et on se menace tout le temps. Mais c’est normal entre sœurs, non ? Non, mais sérieusement, elle n’a pas que des qualités ! D’ailleurs, elle est très hautaine et ça m’énerve à un point inimaginable. Enfin bref, peut-on changer de sujet ? Ce n’est pas que ça m’embête de parler d’elle, mais bon, si en fait.

D’accord. Parlez-moi des autres personnes importantes dans votre vie.
Quand j’avais six ans, je suis rentrée en classe préparatoire et il y avait ce garçon dans ma classe. Kehlyan. J’ai été lui parler parce que son prénom ressemble beaucoup au mien. Et apparemment, des choses comme ça, ça rapproche. Maintenant, il est mon meilleur ami. Beaucoup de gens pensent qu’il y a plus que de l’amitié entre nous deux, mais ces gens sont idiots. Il n’y aura jamais rien de plus entre nous, jamais. Il n’est pas mon genre, même s’il est très beau. Bref, il y a aussi Kaleigh, ma meilleure amie depuis la seconde. Avant, je ne trainais qu’avec Kehlyan et d’autres garçons et il fut un moment où j’avais besoin d’une présence féminine. Kaleigh est arrivée à point nommé !

Vous n’avez pas de petit-ami ?
Pourquoi ? Vous voulez mon numéro. J’ai l’habitude, ne vous inquiétez pas. […] Je rigole ! A part ça, je n’ai pas de petit-ami, non. Pourtant, ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Mais il n’y en a pas un seul qui me convient. Tous des abrutis, des idiots. C’est dans ces moments-là que j’aime ma sœur. Il n’y a pas beaucoup de garçons qui veulent d’elle, mais ceux qui sont là, ce ne sont pas des imbéciles. La vérité, c’est que mon ex (avec qui je suis restée pendant deux ans) a mis la barre bien haute. Il était parfait, vraiment. Aucun défaut qui me dérangeait. Si on est plus ensemble, c’est qu’il est Australien. Il n’était là que pour ses années lycées, et il a du rentrer chez lui, avant même la fin du lycée, d’ailleurs. Il me manque beaucoup, mais plutôt que d’avoir des nouvelles qui pourraient faire mal, j’ai préféré couper tous contacts avec lui.

Vous avez l’air très sûre de vous, avez-vous des complexes ?
Vous savez, je ne suis pas du genre à rentrer dans la guerre sans bâton. Ou à donner le bâton pour me faire battre, si vous préférez. J’ai des complexes, comme tout le monde, je pense, mais je préfère ne pas les mettre en avant. Si par exemple, je trouvais mes fesses trop grosses (ce qui n’est ABSOLUMENT PAS le cas) et que je le disais à qui veut bien l’entendre, tout le monde ne ferait que regarder mes fesses. Enfin, vous voyez le concept, quoi.

Donc, ce n’est qu’une façade ?
Pas vraiment. J’ai des complexes que je m’efforce de cacher, mais je n’en suis pas moins vantarde. Je ne peux tout simplement pas m’empêcher de montrer à tout le monde ce que j’ai de bien chez moi. Ce n’est pas de ma faute si je suis intelligente (après tout, j’ai intégré des cours de psychologie !), belle (ce n’est pas moi qui le dis, d’ailleurs) et marrante (les gens rigolent, ça veut tout dire, n’est-ce pas ?).

Pourquoi vous êtes vous dirigée vers des études de psychologie ?
Depuis que je suis toute petite, je rêve de devenir psychologue pour enfants. Ces pauvres petits ont besoin d’aide et j’ai envie de leur proposer cette aide. Pendant un moment, j’ai même voulu être médecins sans frontières, mais j’ai peur du sang, donc je n’aurais pas été loin. Donc psychologue pour enfants, c’est parfait. Et je ne manque pas d’ambition, j’y arriverais.

Que pensez-vous de la période de Noël ?
C’est quoi cette question et quel est le rapport avec celle d’avant ? Je veux être psychologue, mais pas comme vous, oh que non. Bref, à part ça. Je n’aime pas vraiment cette période. D’ailleurs, je ne fête pas vraiment Noël. J’offre des cadeaux (et j’en reçois quelques-uns), mais je ne fête pas Noël. Cette fête est religieuse avant tout, et la religion ce n’est pas vraiment mon truc, si vous voyez ce que j’veux dire. Et puis, c’est devenu une fête très commerciale, comme la Saint-Valentin, Halloween, la fête des mères, celle des pères... Les seules fêtes qui ne sont pas trop commerciales, selon moi, sont la fête nationale et Thanksgiving (et j’adore la dinde). Et je n’ai pas assez d’argent pour participer à toutes les fêtes commerciales non plus.


Dernière édition par T. Jihlyan Meyers le Mar 28 Déc - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McGowan

Ambre McGowan


๑ Messages : 11
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyLun 27 Déc - 11:13

Bienvenue. I love you
Très bon choix d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyLun 27 Déc - 11:43

ELLE EST SUBLIME SHAY JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. 10757 ohh
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyLun 27 Déc - 13:52

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Yasmine Meyers

K. Yasmine Meyers


๑ Messages : 38
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyLun 27 Déc - 15:03

    Citation :
    Et puis Yasmine, qui a créé le scénario, quand même.


    Cool Laughing

    REBIENVENUE SISTAAAAAH et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyLun 27 Déc - 17:08

    Bienvenue sur Santa Claus exists I love you Bon courage pour ta fiche :55:.
    Shay est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
T. Jihlyan Meyers

T. Jihlyan Meyers


๑ Messages : 17
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyLun 27 Déc - 19:06

Merci à tous, et vous avez raison, elle est belle Shay I love you
Yasmine : No problem, sis' bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyLun 27 Déc - 19:28

SHAY MITCHELL UNA BOMBASS ! JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. 633887 :67: qui plus est la soeur de cette maso' de Yasmine, ahaha. siffle bigsmile
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! pauvre de toi tu vas morfler, sache que Yasmine dans les trois choses à prendre si elle devait se retrouver dans une île déserte serait sa soeur, et une corde pour qu'ensuite tu te pendes... chuuut c'est un secret, moi je n'ai rien dit ! JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. 633887 JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. 759560
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
K. Yasmine Meyers

K. Yasmine Meyers


๑ Messages : 38
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyLun 27 Déc - 19:42

    meeeeeeeeeeeeuh non, c'est de l'amour, c'est totalement normal de se faire ça entre soeurs bigsmile

    deuh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
T. Jihlyan Meyers

T. Jihlyan Meyers


๑ Messages : 17
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyLun 27 Déc - 22:11

HEAAARD ! C'QU'ELLE EST HOOOOT ! Twisted Evil T'inquiète, je ne lui dirais pas que c'est toi qui me l'a dit. Ca tombe bien, je compte bien l'emmener avec moi aussi, mais je pense qu'elle ira se pendre la première. C'est une chochotte ! Arrow
Et puis oui, c'est de l'amour, c'est tout à fait normal. On s'entend parfaitement bien, parce que sinon, ce serait bien piire JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. 356748
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyLun 27 Déc - 22:12

Y A QU'UNE OLIVIA ET C'EST MOI. siffle
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Jihlyan Meyers

T. Jihlyan Meyers


๑ Messages : 17
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyLun 27 Déc - 22:55

Oh, bah tu vas devoir partager ma cocotte. Entre Olivia, on doit se soutenir JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. 816805
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Jihlyan Meyers

T. Jihlyan Meyers


๑ Messages : 17
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyMar 28 Déc - 1:44

Désolée du DP.
Je pense avoir terminé, mais s'il manque quelque chose, dîtes-le moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Yasmine Meyers

K. Yasmine Meyers


๑ Messages : 38
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyMar 28 Déc - 2:34

    T. Jihlyan Meyers a écrit:
    Ca tombe bien, je compte bien l'emmener avec moi aussi, mais je pense qu'elle ira se pendre la première. C'est une chochotte ! Arrow

    ... ou pas bigsmile
    yes pour la présentation ohh
Revenir en haut Aller en bas
T. Jihlyan Meyers

T. Jihlyan Meyers


๑ Messages : 17
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyMar 28 Déc - 2:56

On ira sur cette fameuse et on verra qui est la plus forte, ok ? I'm ready, sis' ! :24:
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. Empty
MessageSujet: Re: JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.   JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. EmptyMar 28 Déc - 15:23

VALIDÉE JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle. 816805
Revenir en haut Aller en bas
 
JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPPIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps.
» NANNERL ♣ la grâce est plus belle encore que la beauté
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis
» LOU ♣♣ « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. »
» « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy :: ζ Bienvenue à Philadelphie-
Sauter vers: