๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]

Aller en bas 
+3
H. Rory Griffith
Eliott Huntington
S. Calypso Harper
7 participants
AuteurMessage
S. Calypso Harper

S. Calypso Harper


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 16:45



Calypso Sky Harper


© cyrine
Les drogues sont un défi à l'esprit. ♦ jim morrison


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est calypso harper enfin plus connu(e) sous caly' ou sky. Je compte actuellement vingt pommes d’amour et ma plantation a commencé le 7 avril 1989 à manchester, angleterre. Maintenant, je réside à philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis étudiante en psychologie et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibatare et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des my familly loves it et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? je m'allume une cigarette POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? logiquement je répondrais "poisson d'avril" QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? une hache, des briquets & mes clopes
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE gentille - franche - créative - bordélique - douce - têtue QUEL EST TON PLAT FAVORI ? une bonne pizza SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? la lionne

10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] E0fjao CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Mhsiys
CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] 34ir96c CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] 2qk796e
© emilie
TON PETIT NOM ๑ Charlene
TON PSEUDO ๑ Cha2rlene
TON ÂGE ๑ seize ans
TON AVATAR ๑ kaya scodalerio ♥
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ cinq/sept
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ pub rpg design
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ je le trouve très jolie
TA DÉDICACE ๑ ici


Dernière édition par S. Calypso Harper le Mar 28 Déc - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Calypso Harper

S. Calypso Harper


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 16:47

7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter


CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Tumblr_lcmnwyOK1U1qcey54o1_500
Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... - Jim Morrison

    « chéri, je suis enceinte. » annonça Olympe à son mari. Autant dire qu’entre eux c’est le grand amour, ils sont fiancé et partage tout ensemble. Olympe est une jeune femme qui boit beaucoup. Lors de son accouchement elle décida de donner comme deuxième prénom à sa fille « sky » l’abréviation de whisky. Quand à son mari c’est un junkie, il se drogue beaucoup et il adore ça. Seulement, leur vie va très vite changer. Olympe commencera à subir les coups de son homme deux ans après la naissance de Calypso. La drogue fais des ravages, mais le jeune homme sans contre fiche de sa tendre épouse, se qu’il veut réellement c’est le shit, l’alcool et le cul. Evidemment, elle apprendra ensuite qu’elle est cocu depuis très longtemps. Et un jour, elle décide d’arrêter de boire tout en continuant de subir les coups de son amoureux. Elle est folle de lui et ne veux absolument pas l’abandonner et surtout privé Calypso de son père. Seulement voilà, il se produira quelque chose et là c’est la goute qui fait déborder le vase. Calypso, cinq ans, une petite princesse comme toute les autres filles. Très apprécié de sa famille, ainsi que de ces camarades d’école. En rentrant de l’école, elle prit le gouter et son père se trouvait là. Affaler comme un alcoolique dans ce sofa. Complètement saoul et prit par l’alcool, il se mit à crier sur la petite sans raison. « tu est une ignoble petite fille, tu me fais honte. » Comme tout enfant, elle pleura. Et pour la première fois depuis sa naissance, elle se prit une énorme gifle. Autant vous dire qu’Olympe n’a pas tarder à casser une bouteille de vin - vide - sur la tête de celui qui est censé aimé et chérir celle avec qui il vit. Et ce jour-là, elles ont fuit. Olympe a décider de quitter la ville et de se réfugié à Philadelphie. Depuis ce jour, la vie de Calypso à prit un très gros tournant. Elle a terriblement changer. En mal ou en bien, aucune importance. Ce qui l’importer en ce moment c’était d’être heureuse - loin de son père - et de profiter à fond de sa vie.
    « salut, moi c’est Calypso. » elle fit la rencontre d’un jeune garçon en sixième, qu’on va appeler Jonathan. Celui-ci venait de redoubler. Il avouera quelques mois après qu’il a des sentiments pour la jolie petite princesse. Il a craquer, mais elle, elle s’en contre fiche de lui. Elle est en quelque sorte amoureuse d’un autre garçon. Pour tout vous dire, Jonathan arrangera même un coup à celle qu’il aime. Elle finira par sortir avec lui en cinquième. En fin de cinquième, elle finira par sortir avec Jonathan grâce à MSN. « je veux qu’on sorte ensemble, s’il te plaît dis moi oui. » et sa réponse fut rapide « oui » il n’y aurait pas crut. Et le lendemain, ils se sont embrasser pour la première fois sous le préau du bahut. Elle était heureuse. Ils seront rester ensembles sept mois. Ils ont rompu à cause d’un autre homme qu’on appellera Mickael. Ce dernier était un peu trop collant au goût de Jonathan. Calypso ne supporte pas les jaloux même si d’un coter elle approuve. Elle s’en voudra de l’avoir lâcher, mais finalement ils se remette ensembles deux jours après. Elle l’aime.
    « j’ai réfléchie, c’est avec toi que je veux faire ma première fois. » ce fut les paroles de la petite princesse âgé de seize ans maintenant. Autant vous dire, qu’elle avait très envie de connaître les joies de l’amour. Elle est donc folle amoureuse de ce garçon, tout juste âgé de quinze ans. Il l’aime, mais il la fuit. Calypso lui fait tant de bien, simplement lorsqu’il l’a voit, il ne se contrôle plus. C’est un homme vous me direz ? En faite, un jour ils sont ensemble et un autre jour ils sont juste amies. Il ne sais pas ce qu’il veut, elle par contre elle sais très bien. Elle veut être avec lui, faire sa vie avec lui. Au final, elle couche avec lui pour la première fois et tout ce passa plus que très bien.
    Elle est majeure, elle est toujours proche de Jonathan. Ils sont amies et sont très souvent ensembles. En réalité, ils couchent ensemble. Calypso l’aime terriblement qu’elle à besoin d’être à ses coter. Un soir, elle reçoit un message. « Calypso, depuis le 5 septembre 2003 nous nous sommes rencontrés. La première fois que je t’ai vu j’ai su que tu étais faite pour moi. Le matin quand je me lève, je me rend compte à quel point je t’aime. » Malgré ce message, ce n’est pas pour autant qu’ils resteront ensembles. Sa fait un mois qu’ils sont a nouveau ensemble, un mois et deux jours après les voilà a nouveau séparé. Trop gentille trop conne, Calypso décide de passer à autre chose et de faire de sa vie un gros bordel. Elle fume et boit beaucoup, elle vie la nuit. Aujourd’hui, elle n’a pas changer, elle est âgée de vingt ans et elle est toujours amoureuse, elle boit et fume toujours autant - ce qui déplait à pas mal de monde - et elle vit encore à Philadelphie. Elle est actuellement étudiante en psychologie, en réalité les cours ce n’est pas son truc. Elle fait juste ça pour sa mère. En tout cas, si elle peut esquiver un cours elle n’hésitera pas.


Dernière édition par S. Calypso Harper le Mar 28 Déc - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Huntington
    ELY ♦ just a kiss on the lips and they are on their knees

Eliott Huntington


๑ Messages : 104
๑ Localisation : Philadelphie.
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 16:50

KAYA woohoo ohh
Mais Marion Cotillard est aussi magnifique CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] 188733

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 16:51

Kaya ou Marion woohoo CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] 188733 ohh
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 16:54

BIENVENUE I love you
Et bien moi je dis Jessica pour faire chier le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie Derwent-Pilliwic
KYRIE, VACHE KYRIE ζ PLEURES, TU PISSERAS MOINS
Walkyrie Derwent-Pilliwic


๑ Messages : 66
๑ Localisation : Philadelphia city baby !
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 17:12

WELCOME I love you

Personellement je dirai Kaya ou Chelsea ohh
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 17:28

    Bienvenue sur Santa Claus exists I love you Bon courage pour ta fiche :57:
    Je crois que tout dépendra du personnage que tu désires faire cependant je vote Kaya ou Jessica. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loan A. Sullivan

Loan A. Sullivan


๑ Messages : 44
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 18:02

    Je vote pour Marion, elle est subliiiime ohh
    Bienvenue bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
S. Calypso Harper

S. Calypso Harper


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 18:08

    Merci à tous.
    Mon choix de départ ce portait sur Kaya Scodalerio, donc je pense que je vais rester sur ce choix. Je vous remercie encore CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] 61388
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 18:17

    Je te la réserve alors :57:
Revenir en haut Aller en bas
S. Calypso Harper

S. Calypso Harper


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 18:18

    Super, merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Calypso Harper

S. Calypso Harper


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 20:38

    Désolé du double poste, mais j'ai terminé Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 20:53

VALIDÉE CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] 816805
Revenir en haut Aller en bas
S. Calypso Harper

S. Calypso Harper


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]   CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER] EmptyMar 28 Déc - 20:54

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohh
Revenir en haut Aller en bas
 
CALYPSO SKY HARPER ♣ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de rien, envie de toi ♪♫ ♣ CALYPSO
» « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » ♣ CALYPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy :: ζ Bienvenue à Philadelphie-
Sauter vers: