๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LOAN ☼ no broken-hearted girl

Aller en bas 
+2
Harper Swann Wakefield
Loan A. Sullivan
6 participants
AuteurMessage
Loan A. Sullivan

Loan A. Sullivan


๑ Messages : 44
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyDim 26 Déc - 22:59



Loan Annaëlle Sephora Rachel Sullivan


©️ xoxo
" C'est fou comme certains instants ont un gout d'éternité. "


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Loan Sullivan enfin plus connue sous Lo'. Je compte actuellement vingt-trois pommes d’amour et ma plantation a commencé le deux mars à Londres. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis psychologue et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des Christmas meens everything to me et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? j'ouvre les volets, je prépare mon café et prend une bonne douche. Quoi de mieux pour commencer une journée ? POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? eh bien logiquement, c'est au premier avril mais peut-être y a-t-il des gens qui s'emmêlent dans les dates.... QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? sans hésiter : un cahier, un stylo et mon iPod.
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE généreuse, sociable, à l'écoute - impulsive, possessive, sensible. QUEL EST TON PLAT FAVORI ? une bonne pizza faite maison, y a que ça de vrai ! SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? sans doute un chien, pour être caressé toute la journée et surtout être important aux yeux de tous.

10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

LOAN ☼ no broken-hearted girl K4dm69 LOAN ☼ no broken-hearted girl 290vcjk
LOAN ☼ no broken-hearted girl 2ytu1k6 LOAN ☼ no broken-hearted girl 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ je m'appelle pas. (:
TON PSEUDO ๑ Carter.
TON ÂGE ๑ cent cinq ans.
TON AVATAR ๑ Shantel VanSanten
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ tous les jours pendant les vacances - le week-end pendant les cours.
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ sur bazzart.
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ il est très beau.
TA DÉDICACE ๑ :67:


Dernière édition par Loan A. Sullivan le Lun 27 Déc - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan A. Sullivan

Loan A. Sullivan


๑ Messages : 44
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyDim 26 Déc - 22:59

7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

Rachel Sullivan arriva chez elle et se laissa tomber sur son canapé, les larmes aux yeux. Elle venait de sortir du laboratoire, où les résultats de sa prise de sang étaient tombés. La voix de cette infirmière résonnait encore dans sa tête.

« - Félicitations madame, vous êtes enceinte.
- Enceinte ? Mais, comment, de combien de temps ? Je prend la pilule pourtant…
- L’accouchement est prévu fin février, calculez vous-même.
- Un, deux, trois, quatre, cinq… CINQ MOIS ? DÉJÀ ? »

Rachel avait à peine dix-neuf ans et sa vie professionnelle venait juste de commencer. Elle n’était même pas mariée à Josh et la voilà déjà enceinte. Ce qui était certain, c’est qu’elle ne voulait pas de cet enfant, ce n’était pas du tout dans les plans qu’elle avait prévu avec son petit ami. Heureusement, il était en voyage d’affaire, elle pourrait réfléchir à cette idée seule et tranquillement, même si sa décision était déjà prise. Un jour, alors que son ventre commençait enfin à grossir, elle décida d’en parler à Josh, de toute façon, il allait bien finir par le remarquer.

« Écoute chéri… Je… je suis enceinte.
- …
- Je ne veux pas de cet enfant, il n’était pas prévu, c’est une erreur.
- Enceinte ? Tu veux dire… que je suis PAPA ! C’est génial !! »

Voilà la réaction que Rachel redoutait. Josh avait déjà vingt-huit ans, un travail stable et un enfant pour lui serait le bienvenu. Seulement elle n’en voulait pas et sa décision était prise, elle ne reviendrait pas dessus.


• • • •

« - Monsieur Sullivan ? Je suis désolée… Votre fille va bien mais.. Votre femme est décédée juste après l’accouchement.
- Ma fille ? J’ai une fille ! Et ma femme, je veux voir ma femme !
- Monsieur, votre femme est décédée, je suis désolée… »

Ce fut à la fois le plus beau et le pire jour de la vie de Josh. L’accouchement ne s’était pas très bien, et suite à des complications, Rachel n’avait pas pu être sauvée. Le veuf n’avait pas vraiment le courage d’élever seul un enfant, il songeait donc à donner sa fille à l’adoption, tel était le désir de sa femme. Il y réfléchit pendant quelques mois et arriva enfin à une conclusion. C’était sa fille, il l’aimait et voulait la garder et l’élever avec l’aide de sa mère. C’est ainsi que ce petit bout de quelques centimètres répondit au prénom de Loan. Sur la tombe de sa femme, le veuf s’engagea à s’occuper dignement de leur enfant malgré l’immense chagrin qu’il avait en lui.



• • • •


« - Dors petite fille… Ton chagrin n’en sera que moins grand…
- Andy, arrête un peu avec cet enfant, elle n’était pas désirée, c’est une erreur ! Laisse la donc aux services sociaux.
- Tais-toi un peu, sa mère est morte en la mettant au monde et son père vient de se suicider à cause de l’immense chagrin que lui avait causé la perte de sa femme et toi tu me dis de remettre notre petite fille aux services sociaux ?! Jamais !
- Dans ce cas, c’est soit elle, soit moi. À toi de voir.
- Alors ce sera elle, espèce d’égoïste ! »

En effet, quelques mois après la naissance de Loan et la disparition de Rachel, ce fut Andy, la mère de la défunte qui recueillit sa petite fille après le suicide de Josh. Cette grand-mère sacrifia sa vie et tout son amour afin d’élever sa petite fille du mieux qu’elle pouvait dans la ville de Londres.



• • • •


« - Dis mamie, tu sais les autres… ils se moquent de moi parce qu’ils ont tous un papa et une maman, et moi je n’ai qu’une mamie.
- Ma douce, ne t’inquiètes pas, laisse-les parler. Je t’expliquerai tout cela lorsque tu seras grande.
- Ah d’accord… Mais c’est pas grave j’espère ?! »

L’innocence d’une petite fille meurtrie inconsciemment par la vie alors qu’elle n’avait rien demandé. Cependant, la petite avait tout de même un peu de chance au milieu de ce malheur. Sa grand-mère donnait tout son temps et toute son énergie pour elle et Loan était très gâtée. De plus, la grand-mère vivait très bien, effectivement, elle avait touché de l’argent suite au décès de sa fille et de son genre, ainsi que celui de son ex-époux, mort d’une maladie sûrement accentuée par la tristesse, quelques années après avoir quitté sa femme. Il n’avait jamais cessé de l’aimer. Andy consacrait tout cet argent à sa petite fille.


• • • •


Andy ne souhaitait pas raconter elle-même l’histoire de ses parents décédés à Loan, tout simplement car c’était trop douloureux pour elle. Apprendre à un enfant que sa mère n’en voulait pas, qu’elle est décédée en la mettant au monde et que son père s’est tué suite au chagrin.C’est toujours dur d’apprendre à un enfant que ses parents sont mort, mais Andy savait bien que sa petite fille l’avait déjà compris depuis longtemps. Quand elle partirait rejoindre sa fille, son genre et son ex-mari, elle laisserait son journal intime dans lequel toute cette histoire était écrite, pour que Loan puisse comprendre et connaître son histoire. Loan avait terminé ses années de lycée et avait obtenu son bac. Un jour, alors qu’elle était sur internet, elle reçu un courrier de l’université de Miami, elle était acceptée sans celle-ci. Folle de joie, la jeune adolescente appela sa grand-mère pour le lui montrer. Elle l’appelait, l’appelait et l’appelait encore, mais pas de réponse. C’est comme cela, lors de ce si beau jour que Loan vit sa grand-mère pour la dernière fois. Elle était décédée dans son sommeil, on n’a jamais su de quoi. Les autorités avaient laissé à la jeune fille, le journal intime de sa grand-mère. C’est ainsi que Loan Sullivan compris qui elle était. Une erreur, une orpheline et maintenant, une adolescente seule au monde. À la suite de tout ça, Loan décida de partir de Londres, il y avait trop de souvenirs dans cette ville, trop de choses qui lui faisaient penser à son lourd passé.


Dernière édition par Loan A. Sullivan le Lun 27 Déc - 19:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyDim 26 Déc - 23:03

    Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour ta fiche :57:
    Je te la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyDim 26 Déc - 23:47

SHANTEL VANSANTEN. LOAN ☼ no broken-hearted girl 10757 ohh bienvenue et bon courage pour ta fiche. LOAN ☼ no broken-hearted girl 633887 LOAN ☼ no broken-hearted girl 61388
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyLun 27 Déc - 0:37

BIENVENUE I love you Comment ton choix d'avatar déchire sa maman ♥️ Shantel est tout simplement trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Loan A. Sullivan

Loan A. Sullivan


๑ Messages : 44
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyLun 27 Déc - 0:43

    Merci woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Meadow-Gillian Buckley
BET CHEERLEADERS ARE REALLY GOOD AT FAKING ORGASMS.
Meadow-Gillian Buckley


๑ Messages : 49
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyLun 27 Déc - 0:53

Faut pas prendre des deuxième prénom moche comme ça deuh siffle .
Bienvenue bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Loan A. Sullivan

Loan A. Sullivan


๑ Messages : 44
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyLun 27 Déc - 0:57

    :55: je trouve ça mignon moi. (:
    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meadow-Gillian Buckley
BET CHEERLEADERS ARE REALLY GOOD AT FAKING ORGASMS.
Meadow-Gillian Buckley


๑ Messages : 49
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyLun 27 Déc - 1:03

C'était pas méchant hein t'inquiète :18: , je parle juste en connaissance de cause Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loan A. Sullivan

Loan A. Sullivan


๑ Messages : 44
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyLun 27 Déc - 1:09

    tu t'appelles June ? x)
    je ne l'ai pas mal pris t'inquiètes LOAN ☼ no broken-hearted girl 61388
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyLun 27 Déc - 2:59

SHANTEL I love you Bien trop rare ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Loan A. Sullivan

Loan A. Sullivan


๑ Messages : 44
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyLun 27 Déc - 18:15

    K.Bell ohh Merci LOAN ☼ no broken-hearted girl 188733
Revenir en haut Aller en bas
Loan A. Sullivan

Loan A. Sullivan


๑ Messages : 44
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyLun 27 Déc - 19:07

    *se tape sur les doigts pour le DP*

    J'AI FINI MA FICHE. woohoo
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyLun 27 Déc - 19:21

MON DIEU CA FAIT LONGTEMPS QUE JE N'AI PAS AUSSI RIT ! oui, je sais l'histoire n'a rien de marrant, là encore j'ai un sourire aux lèvres, il me suffit de repenser aux passages qui m'ont fait rire pour rire encore. c'est tout triste pourtant mais j'imaginais trop les scène enfin je me comprends, en tout cas j'ADORE ! au cas ou tu voudrais savoir le pourquoi ton histoire m'a fait rire, n'hésite pas à me le demander. attention, ce n'est en aucun cas de la moquerie, j'ai vraiment aimé ce que tu nous a écrit là, c'est juste que je suis du genre à rigoler lors de certaines scènes... ^^' LOAN ☼ no broken-hearted girl 188733
Sur ce je te VALIDE, HAVE FUN âme torturée ! :57: LOAN ☼ no broken-hearted girl 633887
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
Loan A. Sullivan

Loan A. Sullivan


๑ Messages : 44
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyLun 27 Déc - 19:34

    XDDDDDDDDDDDDD Je veux bien savoir pourquoi tu as ri siffle
    Merci en tout cas ohh
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

LOAN ☼ no broken-hearted girl Empty
MessageSujet: Re: LOAN ☼ no broken-hearted girl   LOAN ☼ no broken-hearted girl EmptyLun 27 Déc - 19:36

Je t'envois un mp, mais ne me prends pas pour une folle hein?! xp deuh
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
 
LOAN ☼ no broken-hearted girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrianna ✩ cold hearted snake
» LOAN ○ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines.
» Lulà ♦ You can't break a broken heart ;
» BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy :: ζ Bienvenue à Philadelphie-
Sauter vers: