๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.

Aller en bas 
+5
J. Anastassia Sands-Allan
Meadow-Gillian Buckley
Harper Swann Wakefield
Jailis-Keegan Rolling
Boo Craig-Rhodes
9 participants
AuteurMessage
Boo Craig-Rhodes

Boo Craig-Rhodes


๑ Messages : 8
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyDim 26 Déc - 5:12



Rebecca "Boo" Craig-Rhodes


©️ tumblr
WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER ♥


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Rebecca Craig-Rhodes enfin plus connu(e) sous Boo. Je compte actuellement Dix-huit pommes d’amour et ma plantation a commencé le 15 février à Boston. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis Étudiante en politique internationale et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des Christmas means everything to me et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? J'enfile mes pantoufles déjà positionnées pour faire en sorte que je n'aie pas à me déplacer pour y enfiler mes pieds. Je me dirige ensuite vers la salle de bain ou je prends ma douche et tout et tout pour ensuite ne pas prendre de petit-déjeuner, m'habiller et finir de me préparer. Mais la première chose, c'est vraiment le truc des pantoufles. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Ben... pour le poisson d'avril, non? QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? Je déteste cette question, franchement. Parce qu'elle ne sert à rien et que les chances sont vraiment VRAIMENT limitées pour que je me retrouve sur une île déserte avec trois objets. Donc voilà, j'apporterais mon iPod avec une batterie infinie, un lit et une barque si j'en ai marre.
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE Trois de mes qualités et défauts? Bon alors on va commencer avec les qualités, parce qu'avec moi, c'est ce qu'il y a de plus facile à décrire. Alors je peux dire que je suis heum... soigneuse de moi-même, sociable et plutôt drôle aussi. Sinon, les défauts ben... disons... perfectionniste...UN PEU jalouse et assez franche et directe. Voilà, c'est bien dit! QUEL EST TON PLAT FAVORI ? Mon plat favori? J'adore la cuisine française et italienne. SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? Un chat. Non il n'y a pas d'explications précises, j'ai toujours adoré les chats.


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

C'est sans doute la partie la plus pénible pour la majeure partie d'entre vous et pourtant elle est indispensable pour être validé -et pour en savoir plus sur votre personnage. Nous ne demandons pas des tonnes et des tonnes de lignes mais tout de même un minimum de quarante lignes et à mon avis si vous racontez -sous forme anecdotes, de votre journal intime ou encore sous forme de chapitres - vous atteindrez facilement le nombre de lignes exigés. Sur ce, nous vous souhaitons bon courage et faîte-nous rêver ♥️


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. K4dm69 BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 290vcjk
BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 2ytu1k6 BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ Jadeuuh.
TON PSEUDO ๑ Jadi, Jadou, Rabbit Heart, Mushy, Little J... je les ai tous I love you
TON ÂGE ๑ quinze petites années.
TON AVATAR ๑ Isn't obvious?
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ LE PLUS SOUVENT QUE POSSIBLE. I love you
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ Par ma Juno ohh
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ IL DÉCHIRE LE STRING DE SA MAMIE !
TA DÉDICACE ๑ Je vous aime. ohh Et bravo aux admins (et à Fanny qui m'a laissée m'inscrire) BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 188733


Dernière édition par Boo Craig-Rhodes le Lun 27 Déc - 0:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo Craig-Rhodes

Boo Craig-Rhodes


๑ Messages : 8
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyDim 26 Déc - 5:12

BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Tumblr_le3rfntncK1qe5z7oo1_500
Déménager? Vraiment, maman. Ça ne dit à personne, sérieusement. C'était quoi l'idée de faire ta pute tout de suite après que papa ait crevé? Vraiment, t'es qu'une pauvre conne. Lui dire ça? Dans mes rêves, seulement. S'il y avait une seule personne avec laquelle j'avais peur de dire ce que je pensais, c'était bien ma mère. Petite, mince, faussement bronzée et faussement blonde, son rouge à lèvres rosé et ses vêtements hors de prix, elle sait se faire respecter. Pendant un certain temps, elle a été la maîtresse d'un homme qui s'avère maintenant être mon beau-père, mais c'est seulement parce qu'il a de l'argent qu'elle s'intéresse à lui. C'était un peu le cas avec mon père. Ma mère aime les hommes fortunés. Côté caractère, elle est pire que moi. Dieu sait à quel point je suis du genre détestable, mais que personne ne vienne me le faire remarquer avant de connaître ma mère. Une vraie garce. C'est peut-être pour cela que je suis si obéissante avec elle. Je déteste ma vie.

« Rebecca, Lionel voici Meadow, votre demi-sœur. » Ma mère était étrangement polie avec les autres. Elle voulait bien paraître, montrer à quel point elle était une bonne mère de famille. Horripilante. Ladite Meadow s'approcha de moi pour me faire la bise. Déjà, je savais que j'allais la haïr.


Dernière édition par Boo Craig-Rhodes le Mar 28 Déc - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo Craig-Rhodes

Boo Craig-Rhodes


๑ Messages : 8
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyDim 26 Déc - 5:12



Dernière édition par Boo Craig-Rhodes le Mar 28 Déc - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyDim 26 Déc - 5:17

J'AIME WATSON I love you et elle te va tellement bien ♥️
Bienvenue à toi Jade (:
Revenir en haut Aller en bas
Boo Craig-Rhodes

Boo Craig-Rhodes


๑ Messages : 8
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyDim 26 Déc - 5:18

Watson me va autant que Ian te va à toi. BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 10757
Merci Fanny. ohh
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyDim 26 Déc - 5:28

    OH JADE woohoo BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 188733 BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 701800
    bienvenue ma belle I love you toujours aussi hot avec Watson. Vous vous complétez BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 188733
Revenir en haut Aller en bas
Meadow-Gillian Buckley
BET CHEERLEADERS ARE REALLY GOOD AT FAKING ORGASMS.
Meadow-Gillian Buckley


๑ Messages : 49
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyDim 26 Déc - 6:17

MA PUTACIENNE BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 10757 I love you ohh woohoo woohoo .
JE T'AIME MON TOE BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 61388
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyDim 26 Déc - 20:02

BIENVENUE A TOI ! LES PANTOUFLES M'ONT BIEN FAIT RIRE. ne me demande pas pourquoi, je ne saurais quoi te répondre. ohh
EMMA WATSON, excellent choix ! elle est supra canon sur ton avatar ! BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 61388
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
Boo Craig-Rhodes

Boo Craig-Rhodes


๑ Messages : 8
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyDim 26 Déc - 20:23

MA PUTACIENNE ET ANAGRON. BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 10757 ohh
Les pantoufles t'ont bien fait rire? C'est une bonne nouvelle BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 10757
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyDim 26 Déc - 22:21

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Boo Craig-Rhodes

Boo Craig-Rhodes


๑ Messages : 8
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyDim 26 Déc - 22:34

Emma. I love you
Merci ohh
Revenir en haut Aller en bas
Meadow-Gillian Buckley
BET CHEERLEADERS ARE REALLY GOOD AT FAKING ORGASMS.
Meadow-Gillian Buckley


๑ Messages : 49
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyLun 27 Déc - 1:04

Fais moi cette fiche Merdacier Razz!
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyLun 27 Déc - 3:00

EMMA I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alberteen-Salma Demason

Alberteen-Salma Demason


๑ Messages : 57
๑ Localisation : dans le troisième arrondissement baby.
๑ Date d'inscription : 18/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyMer 29 Déc - 12:51

Muahaha le gif dans ta fiche :18: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. 633887
BIENVENUE PARMI NOUS. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
H. Indie Dutz-McGregor

H. Indie Dutz-McGregor


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. Empty
MessageSujet: Re: BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.   BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl. EmptyMer 29 Déc - 15:06

Ton avatar est simplement magnifique, Emma est renversante dessus.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
BOO ❤ Hey, looks like you've lost a girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you can't make up for lost time ✎ ANASTASSIA
» LOAN ☼ no broken-hearted girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy-
Sauter vers: