๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gabrianna ✩ cold hearted snake

Aller en bas 
+3
Jailis-Keegan Rolling
Harper Swann Wakefield
Gabrianna McAllister
7 participants
AuteurMessage
Gabrianna McAllister

Gabrianna McAllister


๑ Messages : 1
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Gabrianna ✩ cold hearted snake Empty
MessageSujet: Gabrianna ✩ cold hearted snake   Gabrianna ✩ cold hearted snake EmptyDim 26 Déc - 21:06



Gabrianna Camille McAllister


© tumblr
I KNOW YOU BETTER THAN YOU KNOW YOURSELF ♥


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Gabrianna McAllister enfin plus connu(e) sous Gab, Gaber. Je compte actuellement vingt pommes d’amour et ma plantation a commencé le 3 mars 1991 à Chicago, Illinois. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis responsable de l'administration en juridique et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des My family loves it et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? après avoir pris un bain ou une douche, je prend mon café à la vanille. Je ne peux pas vraiment m'en passer, j'adore le café. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Poisson d'avril, bien entendu, mon petit frère par contre le fait à longueur d'année. Bon il y a six ans alors ça ne me dérange pas, on verra plus tard QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? mon ipod, un bateau et un garçon (a)
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE souriante, douce, forte; têtue, rancunière, garde tout pour elle QUEL EST TON PLAT FAVORI ? Sushi! Oh mon dieu, je pourrais en manger 24/7, vive les japonais pour les avoir inventé SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? Probablement un chien car je serais chouchouter et le meilleur ami de l'homme.


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

C'est sans doute la partie la plus pénible pour la majeure partie d'entre vous et pourtant elle est indispensable pour être validé -et pour en savoir plus sur votre personnage. Nous ne demandons pas des tonnes et des tonnes de lignes mais tout de même un minimum de quarante lignes et à mon avis si vous racontez -sous forme anecdotes, de votre journal intime ou encore sous forme de chapitres - vous atteindrez facilement le nombre de lignes exigés. Sur ce, nous vous souhaitons bon courage et faîte-nous rêver ♥


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

Gabrianna ✩ cold hearted snake K4dm69 Gabrianna ✩ cold hearted snake 290vcjk
Gabrianna ✩ cold hearted snake 2ytu1k6 Gabrianna ✩ cold hearted snake 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ ici
TON PSEUDO ๑ ici
TON ÂGE ๑ ici
TON AVATAR ๑ ici
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ ici
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ ici
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ ici
TA DÉDICACE ๑ ici


Dernière édition par Gabrianna McAllister le Lun 27 Déc - 1:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Gabrianna ✩ cold hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Gabrianna ✩ cold hearted snake   Gabrianna ✩ cold hearted snake EmptyDim 26 Déc - 21:47

    Bienvenue sur Santa Claus exists I love you Bon courage pour ta fiche Gabrianna ✩ cold hearted snake 188733
    bientôt le cast de the vampire diaries sera au complet Gabrianna ✩ cold hearted snake 633887
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Gabrianna ✩ cold hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Gabrianna ✩ cold hearted snake   Gabrianna ✩ cold hearted snake EmptyDim 26 Déc - 22:01

Une consœur de TVD I love you J'AIME ♥️
Bienvenue ohh
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Gabrianna ✩ cold hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Gabrianna ✩ cold hearted snake   Gabrianna ✩ cold hearted snake EmptyDim 26 Déc - 22:02

Bienvenue parmi nous I love you
Je la trouve vraiment très jolie sur l'avatar. ohh Gabrianna ✩ cold hearted snake 188733
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Gabrianna ✩ cold hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Gabrianna ✩ cold hearted snake   Gabrianna ✩ cold hearted snake EmptyDim 26 Déc - 22:25

BIENVENUE. Gabrianna ✩ cold hearted snake 61388 le cast de TVD est pratiquement au complet, ça gère ! ohh
Katerina t'est réservé pour cinq jours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Gabrianna ✩ cold hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Gabrianna ✩ cold hearted snake   Gabrianna ✩ cold hearted snake EmptyLun 27 Déc - 3:30

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alberteen-Salma Demason

Alberteen-Salma Demason


๑ Messages : 57
๑ Localisation : dans le troisième arrondissement baby.
๑ Date d'inscription : 18/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Gabrianna ✩ cold hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Gabrianna ✩ cold hearted snake   Gabrianna ✩ cold hearted snake EmptyMer 29 Déc - 12:49

HEY BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrianna ✩ cold hearted snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOAN ☼ no broken-hearted girl
» Your heart's on fire but you're cold to the touch ― privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy-
Sauter vers: