๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JACK ✎ don't worry life is easy.

Aller en bas 
+4
Meadow-Gillian Buckley
Jailis-Keegan Rolling
Harper Swann Wakefield
Jack Hyde-Buckley
8 participants
AuteurMessage
Jack Hyde-Buckley

Jack Hyde-Buckley


๑ Messages : 5
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


JACK ✎ don't worry life is easy. Empty
MessageSujet: JACK ✎ don't worry life is easy.   JACK ✎ don't worry life is easy. EmptyDim 26 Déc - 20:54



JACK ABEL HYDE-BUCKLEY


© tumblr
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Jackson Abel Hyde-Buckley oui c'est peu commun mais que voulez vous je porte le nom de mes deux parents et de nos jours ce n'est plus un scoop ; enfin bref je suis plus connu sous l'appellation de Jack ou tout bonnement mon patronyme soit Hyde-Buckley ce qui reste rare néanmoins. Je compte actuellement vingt deux années et ma plantation a commencé le vingt décembre à Philadelphie. Maintenant, je réside toujours dans la ville qui a abritée ma naissance en dépit de nombreux déplacement. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis étudiant en journalisme et je bosse dans un journal de la ville et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais veuf depuis quelques moisb] et je le vis bien –si je vous assure - du moins on fait avec comme si l'existence nous laissez le choix. Enfin, je fais partie des [b]my family loves it et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? réponse ici POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? réponse ici QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? réponse ici
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE réponse ici QUEL EST TON PLAT FAVORI ? réponse ici SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? réponse ici


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

C'est sans doute la partie la plus pénible pour la majeure partie d'entre vous et pourtant elle est indispensable pour être validé -et pour en savoir plus sur votre personnage. Nous ne demandons pas des tonnes et des tonnes de lignes mais tout de même un minimum de quarante lignes et à mon avis si vous racontez -sous forme anecdotes, de votre journal intime ou encore sous forme de chapitres - vous atteindrez facilement le nombre de lignes exigés. Sur ce, nous vous souhaitons bon courage et faîte-nous rêver ♥


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

JACK ✎ don't worry life is easy. K4dm69 JACK ✎ don't worry life is easy. 290vcjk
JACK ✎ don't worry life is easy. 2ytu1k6 JACK ✎ don't worry life is easy. 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ ici
TON PSEUDO ๑ ici
TON ÂGE ๑ ici
TON AVATAR ๑ xavier samuel.
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ ici
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ ici
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ ici
TA DÉDICACE ๑ ici










Dernière édition par Jack Hyde-Buckley le Lun 27 Déc - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hyde-Buckley

Jack Hyde-Buckley


๑ Messages : 5
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


JACK ✎ don't worry life is easy. Empty
MessageSujet: Re: JACK ✎ don't worry life is easy.   JACK ✎ don't worry life is easy. EmptyDim 26 Déc - 20:54


JACK ✎ don't worry life is easy. Tumblrl410c2imcf1qb0vm2