๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JACK • I met the beast (finie)

Aller en bas 
+7
Aleyna-Mahe Blackbird
Q. Bluebell Josephs
H. Rory Griffith
K. Yasmine Meyers
Loan A. Sullivan
Harper Swann Wakefield
Jack Pretty-Boy Dillinger
11 participants
AuteurMessage
Jack Pretty-Boy Dillinger

Jack Pretty-Boy Dillinger


๑ Messages : 19
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JACK • I met the beast (finie) Empty
MessageSujet: JACK • I met the beast (finie)   JACK • I met the beast (finie) EmptyMar 28 Déc - 2:13



Jack Pretty-Boy Dillinger


©️ tumblr
« Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux, elle porte au succès. Mais, si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. » William Shakespeare - Jules César


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Jack Pretty-Boy Dillinger enfin plus connu(e) sous Jacky ou Pretty-Boy. Je compte actuellement 27 pommes d’amour et ma plantation a commencé le 24 Janvier 1983 à Washington. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis écrivain, donc je glande dans mon canapé et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais divorcé et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des my family loves it et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? Après avoir tapé sur mon réveil à grands coups de poing pour qu'il s'arrête, je me rendors, pendant dix bonnes minutes. Je me rends ensuite compte que le timing va être serré, et je cours réveiller ma fille pour l'emmener à l'école, pas lavé, pas coiffé, pas cafféiné. Je prépare en vitesse un petit déjeuner et un casse croute à Lily, avant de partir au pas de course pour l'école. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Tous les jours, Lily a fait un énorme blocage sur un dessin animé qui se passe un premier avril. Elle le regarde, tous les jours, constamment, et je dois vous avouer que si le premier avril quelqu'un me colle un poisson dans le dos, je risque de lui en mettre une, en toute amitié, évidemment. QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? J'emmènerais Lily, pour commencer, c'est ma chose. Et puis, je pourrais pas la laisser mourir de faim ici, quoiqu'elle cuisine surement mieux que moi. J'emmènerais également une télé, et pourquoi pas une femme, parce que sinon, je deviendrais certainement dingue.
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE Je suis borné, sarcastique et feignant. Je suis drôle, affectueux et gentil. QUEL EST TON PLAT FAVORI ? Pizza, sans hésiter. SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? Un panda, sûrement.


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

JACK • I met the beast (finie) K4dm69 JACK • I met the beast (finie) 290vcjk
JACK • I met the beast (finie) 2ytu1k6 JACK • I met the beast (finie) 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ Mathilde
TON PSEUDO ๑ Springfield
TON ÂGE ๑ 18 ans
TON AVATAR ๑ Ryan Gosling
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ Très souvent (:
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ sur Bazzart
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ Il est vraiment canon !
TA DÉDICACE ๑ J'en ai pas, mais si je peux chanter, vite-fait, c'est bon « femme des années 80, femmes jusqu'au bout des seins » woohoo


Dernière édition par Jack Pretty-Boy Dillinger le Mar 28 Déc - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pretty-Boy Dillinger

Jack Pretty-Boy Dillinger


๑ Messages : 19
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JACK • I met the beast (finie) Empty
MessageSujet: Re: JACK • I met the beast (finie)   JACK • I met the beast (finie) EmptyMar 28 Déc - 2:13

7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

JACK • I met the beast (finie) Tumblr_lanrw5P0Oi1qciafbo1_500