๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 she's a rainbow ❥ KATIE CASSIDY ( réservée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

she's a rainbow  ❥ KATIE CASSIDY ( réservée ) Empty
MessageSujet: she's a rainbow ❥ KATIE CASSIDY ( réservée )   she's a rainbow  ❥ KATIE CASSIDY ( réservée ) EmptyJeu 23 Déc - 17:29

Meadow-Gillian Nom
feat KATIE CASSIDY
( pas négociable du tout , mais pas besoin de le préciser hein Juny ! )


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
TU POURRAS AUSSI INCLURE PLUS DE DÉTAILS ICI SUR TON PERSONNAGE. SON ÂGE PAR EXEMPLE, SON CARACTÈRE, SES HABITUDES, SES ENVIES, SES EMMERDES QUOI. ♥ (facultatif)


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

Pendant que les parents s’adonnaient à des conversations adultes sur l’avenir de leurs progénitures, ces derniers jouaient dans le jardin. La famille de Meadow et celle de Jailis se voyaient très souvent. Une semaine sans se raconter leur vie autour d’un café était une semaine ratée. De ce fait, Meadow et Jailis ainsi que la sœur jumelle énervante du jeune garçon, se voyaient très souvent. Jailis avait fait croire à sa sœur qu’ils jouaient à cache-cache pour se débarrasser d’elle pendant qu’elle irait se cacher. De ce fait il se retrouvait avec Meadow qui était rapidement devenue la meilleure amie qu’il puisse avoir. Les deux enfants étaient tous les deux assis dans l’herbe cachés derrière la voiture du père de Jailis. « J’en ai marre d’habiter chez moi, je crois que je vais partir Meadow ! Mon père ne fait que de crier sur ma mère et une sœur aussi chiante qu’Ana, il n’y a pas. Elle est tellement collante ! » Fit Jailis alors qu’il s’était allongé sur l’herbe aux côtés de sa meilleure amie. Meadow se tourna vers son ami, un petit sourire aux lèvres qu’elle arborait à chaque fois qu’elle était en présence de Jailis. « Si tu veux je viens avec toi ! Mes parents ne s’apercevront même pas que je suis parti. » Affirma-t-elle en se nouant les cheveux entre ses doigts. Jailis se mit sur le côté, afin de voir sa meilleure amie, son sourire s’élargissant. « La famille c’est nulle ! On devrait prendre nos affaires et partir tous les deux ! On vivrait dans une grande maison avec un chien et on aurait plein d’enfants ! » Continua Jailis alors qu’il regardait le ciel, comme si ce qu’il disait n’était qu’un rêve qui ne se réaliserait surement jamais. Les deux enfants souriaient. Leur naïveté était belle à voir. Meadow enleva la petite gourmette qui ornait son poignet. Elle tendit alors sa main vers Jailis. « Tiens c’est pour toi ! Si jamais on venait à être séparé, comme ça tu penseras toujours à moi ! » Dit-elle alors avec les yeux brillants. Jailis sourit et prit la gourmette. Il enlaça son amie avant de lui donner la sienne. Ils s’accrochèrent leurs gourmettes mutuelles à leurs poignets. « J’ai entendu ma mère dire à la tienne qu’on finissait toujours avec son meilleur ami, tu crois qu’on sera marié plus tard ? » demanda Meadow en reprenant la parole. Avant que Jailis ait pu répondre quoi que ce soit, la voix de sa mère retentit de la cuisine. « Les enfants, dites au revoir à Meadow on s’en va ! » criait-elle aussi fort qu’elle le put. Jailis se tourna une dernière fois vers Meadow, puis s’approcha de son oreille, afin de lui chuchoter quelque chose. « Je suis sûre que oui. » murmura-t-il avant de lui déposer un baiser sur la joue afin de lui dire au revoir. Puis avec un signe de la main, le jeune homme rejoignit sa mère et sa sœur pour regagner le domaine familiale.


Quelques années plus tard, alors que les deux enfants arrivaient à l’adolescence, Jailis déboula dans la maison de Meadow tel un vagabond. Il dévala les escaliers et entra dans la chambre de sa meilleure amie sans même frapper. Oui, c’était habituel. Jailis passait son temps chez Meadow et ça avait toujours était ainsi. Il se rua sur le lit et regarda Meadow dans les yeux, comme si il allait la demander en mariage. « Qu’est-ce que tu as ? Tu me fais peur ! Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? » Demanda-t-elle alors prise de panique par l’attitude de son ami, pour le moins étrange. « Il faut que je te demande un service Mead’ » dit-il alors que la jeune fille le regardait d’un air soupçonneux. C’était rare que le jeune garçon lui demande des services qui avaient l’air important du moins. Il avait toujours l’habitude de se débrouiller seul, parfois de se refermer sur lui-même d’ailleurs. Meadow arqua alors un sourcil. « Demande … » dit-elle alors méfiante. Ils n’avaient que onze ans, mais Jailis avait déjà la fâcheuse tendance à se retrouver dans des histoires pas possibles. Elle s’attendait à tout, sauf peut-être à ce qui allait suivre. « Embrasse-moi ! » lâcha-t-il alors comme s’il n’avait pas respiré depuis une heure. En effet, Meadow ne s’y attendait pas du tout. Elle écarquilla les yeux ne comprenant pas vraiment le pourquoi du comment. « Tu as bu ? » demanda-t-elle alors que le jeune homme était des plus sérieux devant elle. Elle se mit alors à rire pensant que c’était une blague. Mais aucun sourire ne s’afficha sur le visage de Jailis. « Je ne rigole pas Meadow, embrasse moi ! » La jeune femme se stoppa net de rire. Laissant rapidement tomber son sourire. Elle était tellement surprise qu’elle ne savait pas vraiment comment réagir face à l’attitude de son meilleur ami. Elle le connaissait depuis toujours mais il arrivait toujours à la surprendre. Un long silence suivit les paroles du jeune homme. Meadow respira profondément puis elle fit. « D’accord ! » Un léger sourire qu’elle voulait discret s’afficha sur son visage. Elle avait toujours secrètement rêvé de ce moment. Jailis sourit lui aussi à son tour, laissant tomber son sérieux d’il y a encore quelque seconde. Il se mit alors en face de Meadow. « Ahh merci ! Tu me sauves, j’ai rendez-vous ce soir avec Paloma, et il faut absolument que je m’entraine à embrasser comme un dieu. Après tout, ça n’est pas n’importe qui ! Elle est tellement belle ! » Dit-il alors faisant directement tomber le sourire de Meadow. Elle n’en revenait pas. Le jeune homme continuait de faire l’éloge de cette Paloma, cette fille que Meadow détestait. Meadow ne l’écoutait plus. Elle soupira, regardant dans le vague. Elle avait bien envie de lui mettre une claque mais pas question de se rabaisser en lui montrant qu’elle aurait aimé être à la place de cette Paloma. Il parlait, parlait encore et toujours. Elle perdait patience. « Bon ! Tu m’embrasses ? Je n’ai pas que ça à faire moi tu vois ! » Lâcha-t-elle sèchement. Jailis s’arrêta alors, repris sa respiration, ne tenant pas compte du ton pour le moins méchant de son amie et l’embrassa. C’était un moment que les deux jeunes gens ne seraient pas près d’oublier. On n’oublie jamais son premier baiser après tout. Mais si ce baiser s’était avéré très agréable que ce soit pour Meadow ou même pour Jailis, celui-ci ne signifiait au final pas grand-chose. Mis à part peut-être le fait qu’une semaine plus tard, Jailis et Paloma était officiellement ensemble. Et si les choses s’étaient arrêtées là… En effet, on n’oublie jamais vraiment ses premières fois. En effet, c’est avec Jailis que Meadow perdit sa virginité, pour « tester avant de réellement consommer » comme avait dit Jailis. Ils prirent leur première cuite ensemble, leur premier joint, et toute autres première fois. Parce qu’être meilleurs amis, c’est à ça que ça sers.

Près de dix ans plus tard, les choses n’avaient guère changées. Jailis et Meadow étaient toujours meilleurs amis. Plus que jamais. Ils avaient fait toutes leur première fois ensemble. Et ils venaient d’en ajouter une à leur compteur. Première fois qu’ils habitaient avec quelqu’un d’autre que leurs parents. « ROLLING ESPECE DE PETIT CRETIN FINI ! » cria Meadow sortant de la salle de bain telle une furie. Jailis était allongé, enfin affalé serait le qualificatif qui conviendrait le mieux à sa position, sur le canapé rouge sang de Meadow. En effet, cela faisait à peine deux jours que Jailis était venue emménager provisoirement chez sa meilleure amie. Il n’avait pas de job et avait décidé de quitter sa famille, pour des raisons évidentes. Allez savoir comment il avait fait pour tenir jusque là. Celui-ci jouait tranquillement à un jeu vidéo débile lorsqu’il entendit les cries de la jeune femme. Il ne prit pas la peine de la regarder. Il l’a connaissait, elle et son côté hyper hystérique à toujours exagérer. « JAILIS JE TE PARLE ! Tu pourrais au moins fait l’effort de te retourner ! Je te ferais dire que j’ai eu l’extrême gentillesse de t’accueillir dans mon appartement alors que tu étais à la rue alors tu vas te retourner et m’écouter ! » Criait-elle dans tout l’appartement. Juste derrière Jailis qui avait finit par lever les yeux au ciel puis se retourner vers elle, lui répondit avec toute la tranquillité qu’il soit : « Je t’écoute ! » Jailis avait mit en pause son jeu et avait les yeux rivés sur sa meilleure amie, qui éprouvait bien de la satisfaction d’avoir réussit à capter entièrement l’attention du jeune homme. Il faut dire que lorsqu’il joue aux jeux vidéo celui là, c’est un peu comme quand une fille est calée devant sa série préférée. Cela étant dit, maintenant que Meadow avait l’attention de son meilleur ami, elle allait lui passer le savon qu’il devait avoir. « Bon, de un, tu devrais être reconnaissant d’avoir accepté que tu vives avec moi, car si ça ne tenait qu’à moi je vivrais seule et je serais très bien ! Ensuite, je sais que tu n’as pas l’habitude de ne pas pourrir la vie des personnes avec qui tu habites mais si tu pouvais ranger tes affaires ! Y’en a partout ! Un vrai dégueulasse ! Et pour l’amour du ciel, baisse cette lunette des toilettes ! » Disait-elle alors en commençant son récit de tout ce qui n’allait pas dans l’attitude de Jailis dans leur cohabitation. En effet, Jailis n’avait jamais fait attention aux personnes avec qui il habitait lorsqu’il vivait encore chez son père, mais s’il n’avait pas envie que Meadow la vire de chez elle, il fallait qu’il se tienne à minimum à carreaux. « Je ferais des efforts. » dit-il alors avant de se retourner vers la télévision et de continuer son jeu. Quelque peu surprise, la jeune femme souris alors, satisfaite d’avoir obtenue gain de cause si facilement. Mais elle connaissait Jailis, elle savait qu’il disait toujours ce qu’elle voulait entendre pour la faire taire. Elle reprit alors : « Oh tu le dis là, mais je te connais, tu vas encore laisser tes fringues partout, ne jamais faire la vaisselle, utiliser l’eau quand je suis dans la douche, utiliser tout le rouleau de papier toilette sans en remettre un nouveau … » Meadow continuait son récit sans que Jailis ne l’écoute réellement. Cependant sa petite voix criarde lui donna mal à la tête au bout d’un certain temps. Il soupira, mit à nouveau son jeu en pause et se leva. Il se rua vers Meadow et l’embrassa. Elle se tue, prise de court. Il s’éloigna alors et partie vers la cuisine. La jeune femme resta immobile sans faire un geste pendant quelques secondes , puis comme si elle revenait à la vie , elle se leva violemment et marcha d’un pas décidé vers la cuisine, lieu où se trouvait Jailis. « Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? » criait-elle presque comme si Jailis était sourd. Celui avait le nez de le frigo, il en ressorti une bière et passa tranquillement à côté d’elle. Il lui répondit alors sans la regarder, retournant vers le canapé. « Fallait bien te faire taire. » dit-il alors comme si c’était quelque chose de toute à fait normale à faire. Jailis s’effondra sur le canapé et remis son jeu en route. Il prit une gorgée de sa bière puis ajouta à voix basse, sans savoir si Meadow pouvait entendre ou non. « Puis, j’en avais envie. »

signature © tumblr



Citation :
JUNY CHERIE ♥ il n'y a pas de soucis pour mes exigences , tu les respectes toujours avec brio ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
she's a rainbow ❥ KATIE CASSIDY ( réservée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she kicks ass ❥ NINA DOBREV ( réservée )
» Robynn ❝ Somewhere over the rainbow.
» CAPPIE ✿ Somewhere over the rainbow.
» STEFEN-EZRA ☁ a rainbow is in the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street :: ζ Scénarios pris-
Sauter vers: