๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 she kicks ass ❥ NINA DOBREV ( réservée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

she kicks ass  ❥ NINA DOBREV ( réservée ) Empty
MessageSujet: she kicks ass ❥ NINA DOBREV ( réservée )   she kicks ass  ❥ NINA DOBREV ( réservée ) EmptyJeu 23 Déc - 17:31

Charless-Evvie Ainsworth
feat Nina Dobrev
( pas besoin de négocier avec Laurus ♥ )


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
TU POURRAS AUSSI INCLURE PLUS DE DÉTAILS ICI SUR TON PERSONNAGE. SON ÂGE PAR EXEMPLE, SON CARACTÈRE, SES HABITUDES, SES ENVIES, SES EMMERDES QUOI. ♥ (facultatif)


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

Il devait être dans les alentours de seize heures de l’après-midi, et Charless venait d’arriver chez sa meilleure amie, Meadow. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis un moment et tout s’était toujours parfaitement bien déroulé dans leur amitié, cependant depuis quelque temps, tout allait de mal en pire. La raison des disputes entre les deux filles était toujours la même. Jailis. Charless le déteste et le trouvait quelque peu envahissant. Et elle n’était pas au bout de ses peines. En effet, ce jour-là, la jeune femme arriva dans l’appartement de Meadow et comme à son habitude, elle se mit sur le canapé de la jeune femme et s’apprêtait à passer l’après-midi à parler de tout et de rien avec sa meilleure amie. « Alors, tu en es où avec ce nouveau garçon que tu m’avais parlé l’autre jour ? » demanda Charless tout en feuilletant un magazine people que Meadow avait laissé trainer. Mais avant que Meadow ait pu dire quoi que ce soit, Charless reprit la parole en se levant du canapé. « Je vais faire un tour dans ta salle de bain, envie pressante ! » dit-elle avec un sourire avant de se rendre dans la salle de main de la jeune femme, qui faisait en même temps toilettes. Elle fit ce qu’elle avait à faire puis passa devant le lavabo. Elle passa ses mains sous l’eau et s’apprêtait à rejoindre sa meilleure amie lorsque quelque chose attira son attention. Une deuxième brosse à dent. Charless regarda cette brosse à dents pendant quelque seconde puis haussa les épaules. Après tout, Meadow avait des habitudes parfois étranges. Cependant à droit elle pu voir de la mousse à raser ainsi qu’un parfum d’homme. Elle écarquilla les yeux aussi grands qu’elle le pouvait. Un homme habitait ici et elle l’ignorait. Elle prit la mousse à raser et revint vers Meadow comme une furie. « Dis Meadow est-ce que tu as changé de sexe ou bien un homme habite chez toi et je ne suis pas au courant ? Tu as conclue avec Matthew ou quoi ? Comment se fait-il que je ne sois pas au courant ? Je me sens quelque peu trahis ! » Disait-elle alors en brandissant violemment la rousse à raser devant le visage de Meadow. Celle-ci regarda son amie, et haussa les épaules. Elle savait très bien que Charless détestait au plus profond de son être – d’ailleurs elle ne comprenait pas vraiment pourquoi- Jailis et cela depuis toujours. Il était donc plus judicieux d’éviter le sujet le plus longtemps possible. Cependant Charless n’allait pas lâcher l’affaire sans savoir qui était cet homme, aussi rapidement. « Meadow, on est meilleure amie ! » Fit-elle avec un regard qui voulait tout dire. Le genre de regard qui vous prenait par les sentiments et vous forçait à avouer toute la vérité. Meadow soupira avant de dire d’une voix si basse que presque personne ne pouvait l’entendre. « Jailis … » Meadow baissa la tête, plongeant sa tête dans un magazine qui trainait sur la table. Charless avait cru comprendre quelque chose qu’elle n’appréciait guère. Elle espérait s’être trompée. Elle s’approcha de sa meilleure amie, tenant toujours dangereusement la mousse à raser dans ses mains. « Quoi ? Est-ce que j’ai bien entendu Jailis ? Ne me dis pas que ce crétin fini habite chez toi ? C’est quoi ce délire, vous êtes ensemble ? Non mais sérieusement Meadow, tu mérites dix fois mieux ! » Criait Charless sans s’arrêter de proférer des injures à propos de Jailis. Tout le monde savait qu’elle le détestait, et cela parce qu’il prenait une place bien trop importante dans la vie de Meadow. Il n’était que le meilleur ami mais elle en entendait parler de lui constamment et il monopolisait Meadow en permanence. De quoi être jalouse, c’est certains. En tout cas, elle éprouvait une haine sans merci contre le jeune homme et ça n’était pas prêt de s’arranger. Cependant, elle avait le droit de ne pas l’apprécier mais l’insulter de la sorte devant Meadow n’était pas la chose la plus intelligente à faire si l’on veut être en bon terme. « Et tu te calmes ! Arrête de dire n’importe quoi ! Tu ne le connais pas et tu le détestes pour je ne sais quelle raison, si tu faisais l’effort de parler avec lui de temps à autre tu verrais qu’il n’est pas si détestable que tu le penses ! Puis non je ne suis pas avec lui, c’est mon meilleur ami je te rappeler, c’est tout ! Rien d’autre ! Puis oui il habite ici, il a des problèmes que toi bien entendu tu ne peux pas comprendre et si tu n’es pas capable de faire des efforts et bien je ne vois pas ce que tu as à faire ici ! » Avait dit d’une traite Meadow alors prise d’une crise de colère. Elle adorait sa meilleure amie mais elle connaissait Jailis depuis toujours et elle ne supportait que l’on dise du mal de lui. Ce qui lui donnait pas mal de boulot c’est certains. Et le fait que Meadow défende ainsi Jailis, mettait Charless dans un état de colère assez conséquent. Elle regarda son amie, pris ses affaires et lâcha : « Très bien ! Si c’est comme ça je m’en vais puisque Monsieur Jailis est plus important ! Aucun problème ! Au revoir Meadow. » Puis elle s’en alla en claquant la porte. Ces disputes étaient assez fréquentes depuis que Jailis avait emménagé chez Meadow.

Quelques semaines plus tard, les choses s’étaient arrangées entre les deux jeunes femmes. C’est pour cela que Charless vint rendre visite à sa meilleure amie ce jeudi soir. Elle frappa à la porte de son appartement et à son plus grand regret, ce ne fut pas Meadow qui ouvrit la porte mais Jailis, son pire ennemie en personne. Son sourire pourtant resplendissant descendit aussi vite qu’il était arrivé. « Jailis. » dit-elle alors sur un ton des plus déçu. Ce que Jailis trouva plutôt amusant en fait. Il aimait Charless autant qu’elle l’appréciait mais il avait cette manie de toujours chercher la jeune fille, afin de la pousser à bout, allez savoir pourquoi. « Tiens tiens Charless, que me vaut cette agréable visite, je te manquais c’est ça ? Tu ne peux décidemment pas de passer de moi c’est ça ? » Dit-il alors en s’appuyant contre la porte avec un petit sourire mesquin comme il adorait arborer. Charless le poussa alors afin d’entrer dans l’appartement tout en disant. « Ne prends pas tes rêves pour la réalité crétin, je viens voir ma meilleure amie, elle est où ? » dit-elle alors en regardant l’appartement qui ne contenait malheureusement pas Meadow. Elle se tourna alors vers Jailis qui refermait la porte avant de s’avancer vers Charless. « Elle est sorti, mais je suppose que tu le savais déjà, puisqu’au fond de toi c’est moi que tu voulais voir, avoue ! » Il souriait. Comme un crétin. Comme d’habitude en effet, il avait cette manie a toujours être fière de lui et de ses vannes quelque peu puériles. Charless leva les yeux au ciel. « Non désolé mais ceci n’est que l’un de tes fantasmes Rolling, qui voudrait venir voir un petit crétin prétentieux dans ton genre, franchement ? » lâcha-t-elle alors avec toujours autant de gentillesse. Jailis grimaça avant de répondre à son tour : « Aoutch, ça c’était méchant. Tu vas finir par me vexer Charless hein ! » Il s’approcha alors de la table où avait prit place Charless qui était décidée à attendre sagement sa meilleure amie. Ce qui n’était pas forcement le meilleur choix, connaissant Meadow elle serait capable de revenir que le lendemain matin. Puis il s’assit à son tour, en face de la jeune fille, et il la regarda. « Alors Ainsworth, explique-moi pourquoi tu me voues une telle haine depuis tout ce temps ? Je suis pourtant quelqu’un d’agréable, d’avenant et vraiment joviale non ? » Le jeune homme posa alors son menton sur ses deux mains tout en regardant son interlocutrice avec un sourire faussement sympathique. Plus hypocrite tu meurs. La jeune femme le regardait d’une façon différente. Elle n’avait rien d’hypocrite, en effet elle montrait clairement sa haine au grand jour. Pas besoin de faire des manières. Elle arqua alors un sourcil et lui répondit : « Tu veux vraiment que je te fasse le listing de tout ce que je déteste chez toi ? » dit-elle alors en se levant de table et en partant vers la cuisine, histoire de se servir un verre d’eau. Elle connaissait l’appartement aussi bien que sa propriétaire et avait prit l’habitude de faire comme chez elle depuis que Meadow avait emménagé dans l’appartement. Elle revint alors avec son verre d’eau dans la pièce. Jailis acquiesça alors d’un signe de tête pour répondre à sa question. Il avait hâte de savoir tout ce qui lui déplaisait. Ca allait être amusant à entendre. Jailis croisa les bras, regardant la jeune femme, se mettant en position ‘écoute’. La jeune femme fut quelque peu surprise mais s’exécuta : « Ok, comme tu voudras. Alors déjà tu es dégueulasse, je ne sais pas si tu venais souvent chez Meadow avant mais ça n’avait rien à voir avec ça, tu laisses tes fringues partout, tu laisses des cadavres de bières sur sa table basse, tu baisses jamais la lunette des toilettes et en plus de ça tu ne fais jamais la vaisselle, regarde l’évier est plein ! » Commença-t-elle alors en parlant si vite que Jailis avait quelque peu du mal à la suivre. Il hocha alors la tête avec une petite moue, histoire de lui faire comprendre qu’elle pouvait enchainer. Charless reprit alors : « Ensuite, et bien tu es un parasite ! Tu passes ton temps à monopoliser Meadow alors je n’ai même plus de temps pour la voir ! Tu squattes chez elle en étant sans gène et tu n’as même pas de boulot ! » Continuait-elle alors que Jailis se leva de la chaise pour s’avancer doucement mais dangereusement de Charless. « Il y a autre chose ? » dit-il alors à voix basse tout en continuant de s’approcher d’elle. « Et bien tu es prétentieux, tu ne fais que tu parler de toi ! » dit-elle alors prenant quelque peu peur de l’approche du jeune homme. En effet celui-ci était de plus en plus proche d’elle. « Encore ? » dit-il pour lui faire comprendre de continuer son listing de ses meilleures qualités. Elle avala difficilement sa salive puisque le jeune homme se trouvait maintenant tout prêt d’elle et elle n’avait pas d’issue, étant complètement plaquée sur le mur. « Tu es complètement égoïste ! Tu ne penses qu’à ton bien être personnel ! » Dit-elle alors avec beaucoup moins de conviction bizarrement. Jailis se rapprocha encore. Se trouvant dorénavant qu’à quelques centimètres du visage de la jeune femme. « C’est tout ? » demanda-t-il alors avec un léger sourire sur les lèvres. « Non, tu te crois irrésistible et tu penses que toutes les filles sont … » elle ne termina pas sa phrase. Elle fut comme prise d’une pulsion un peu étrange et inexplicable. Elle l’embrassa. Il l’avait bien cherché. Il prolongea le baiser passant sa main sur sa nuque et l’attirant doucement vers la chambre. Chambre de Meadow, sur le lit de Meadow, avec les draps de Meadow. Oh si elle savait ce que Jailis et Charless s’apprêtait à faire dans son lit elle serait surement revenue plus tôt.

Quelques jours étaient passés depuis « l’incident » dans l’appartement de Meadow- qui n’était bien entendu toujours pas au courant. Charless et Jailis avaient prit le soin de ne pas se croiser depuis ce jour-là. Sans savoir pourquoi ils avaient fait ça et surtout comment leur haine en était venue à un tel résultat, chacun pensait secrètement à l’autre dans son coin. Et figurez-vous-même que Jailis n’avait pas été faire la fête ni quoi que ce soit. Il n’avait pas ramené de fille et était resté tranquillement terré dans l’appartement de Meadow, ce que Meadow s’inquiéta d’ailleurs. Il était fréquent que le jeune homme reste l’après-midi, n’ayant pas d’emploi, mais il passait presque tous les soirs dans différentes fêtes où il rencontrait toujours une fille différentes. Cette semaine, il ne sortit aucun soir. Meadow ne pouvait que s’en satisfaire. Il l’aida même à faire la vaisselle, c’est pour dire. Jailis se trouvait dans le divan, jouant comme ça son habitude à son jeu vidéo débile, mais il ne se faisait pas prier pour écouter la conversation téléphonique de Meadow. Surtout qu’elle conversait avec sa meilleure amie, qui n’était autre que Charless. « Ne me dis pas que c’est pas vrai ! Charless tu es tellement chanceuse ! Tu te l’ais fait ? C’était comment ? Raconte moi tout, il est bon au lit ? » Disait Meadow, criant presque dans le combiné tellement elle était hystérique. Jailis mit en pause son jeu. Soupira, puis se leva. Il prit sa veste et claque la porte d’entrée après en être sortie, sans donner la moindre explication à Meadow. Celle-ci le regarda partir, étonnée, mais laissa couler. Il pouvait avoir des réactions étranges parfois et disons que sa conversation téléphonique l’intéressait plus que les sautes d’humeur de son meilleur ami. Jailis marchait dans les rues de Philadelphie sans trop savoir où il allait. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait réagit de la sorte. Après tout, il ne sortait pas avec elle. Et ils étaient censés se détester. Leurs ébats dans le lit de Meadow ne signifiaient rien du tout. Du moins pas plus que les autres filles. Enfin c’est ce qu’il se disait. Il secoua la tête soupirant. Il se trouvait sur la place Washington lorsqu’il entendit une voix connue. « Oui, on se voit ce soir Meadow, Bisous » Jailis se tourna. Et comble du hasard, Charless se trouvait assise sur un banc et venait de raccrocher son téléphone. Jailis hésita. Mais l’envie d’aller lui dire ce qu’il pensait de son attitude fut plus forte. Il s’avança alors vers elle, arborant à nouveau son sourire remplie d’hypocrisie. Charless leva les yeux et fut surprise de voir Jailis. Quelque peu gênée par ce qu’il s’était passé et prise de surprise la jeune femme bégayait. « Jailis ? Qu’est-ce que … qu’est-ce que tu fais là ? » Dit-elle alors. Jailis lui trouvait la situation plutôt amusante du coup. Il mit les mains dans ses poches et haussa les épaules. « Je passai par là puis je t’ai vu, et comme je suis quelqu’un de poli je suis venu te dire bonjour. Mais j’imagine que tu aurais préféré voir quelqu’un d’autre ! » lui dit-il alors. Cette phrase était pleine de sous-entendu que la jeune fille ne comprit guère. Enfin elle espérait se tromper sur ce qu’il sous-entendait. « Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » demanda-t-elle alors en fronçant les sourcils. Jailis leva les yeux au ciel. Ce qu’elle pouvait ne rien comprendre. « Et bien tu espérais surement voir ce bel Apollon avec qui tu as passé la nuit genre hier soir ? » dit-il avec un grand sourire les plus faux qu’il soit. Et cela n’importe qui aurait pu le remarquer. Charless fut quelque peu surprise qu’il sache ça. Mais après tout il vivait avec Meadow et il était son meilleur ami alors après tout elle savait d’où venait les fuites. « Comment est-ce que tu … Mais attends tu es jaloux ? » demanda-t-elle alors prenant conscience du ton qu’il prenait et du sourire faux qu’il arborait. Elle croisa les bras avec un petit sourire fier, comme si elle venait de déceler quelque chose chez Jailis. Celui-ci lâcha un petit rire. « La bonne blague ! Pourquoi je serais jaloux dis-moi ? Parce qu’on a couché ensemble ? Ca va je couche avec des filles différentes tous les soirs ! On est pas ensemble, tu n’es qu’une de plus. Et puis bon, pour ta gouverne, tu as encore beaucoup à apprendre, sexuellement parlant ! » Dit-il alors en partant sans même attendre que la jeune femme ne puisse répondre. Quel acteur !



signature © we♥it



Citation :
ici tu rajouteras tous les détails que la personne doit savoir avant de prendre ce scénario (tes exigences, tes attentes, tes envie et puis des petits mots d'amour aussi. Ben faut bien !)
Revenir en haut Aller en bas
 
she kicks ass ❥ NINA DOBREV ( réservée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's a rainbow ❥ KATIE CASSIDY ( réservée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: