๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 JENSEN ACKLES ๑ i love the way you lie

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JENSEN ACKLES ๑ i love the way you lie Empty
MessageSujet: JENSEN ACKLES ๑ i love the way you lie   JENSEN ACKLES ๑ i love the way you lie EmptyLun 27 Déc - 2:10

Prénom Prénom Nom (au choix !)
feat JENSEN ACKLES (carrément non négociable)

LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
28 ANS - FIANCÉ - MÉTIER AU CHOIX - AMÉRICAIN


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

Pour le scénario, ce sera Matthew (:

Matthew l'avait invité à diner. Ensemble depuis près de quatre ans, c'était l'amour fou entre eux. Le jeune homme avait réussi à exorciser les peurs de la jeune femme en ce qui concernait l'amour, elle qui n'avait eu que des aventures sans lendemain, et qui avait tellement peur de s'accrocher à un homme après avoir vu sa meilleure amie tomber en dépression. Mais il avait tout changer. Âgé de deux ans de plus qu'elle, il avait su lui donner confiance, et à lui redonner le moral après le départ de sa meilleure amie. Aujourd'hui, 17 aout 2010, cela faisait pile poil quatre ans qu'ils avaient échangés leur premier baiser et qu'il vivait la romance parfaite. Il y eu pas mal de bas, pas mal de hauts, mais ils avaient toujours réussis à sortir la tête de l'eau. Et le jeune homme avait quelque chose de très important à faire, ce soir-là. Assis à table, il lui prit la main. « Rory, et si on se mariait ? » La jeune femme sourit de toutes ses dents. « C'est une demande ? » « En quelques sortes oui. » répondit-il avant d'éclater de rire. Il se trouvait un peu ridicule dans sa façon de faire, mais ce n'était pas dans son genre de changer d'habitudes pour demander quelque chose, et ça, Rory le savait très bien. « Alors ? » La jeune femme fit mine de réfléchir quelques secondes, ce qui fit encore rire le jeune homme. Il la connaissait, elle le faisait attendre, mais dans le fond, il adorait voir son sourire, ses mimiques. Leur relation était digne d'un couple d'adolescents, sauf qu'ils n'étaient pas sans cesse collés l'un à l'autre. La belle blonde se leva et entoura le cou de Matthew de ses bras, avant de l'embrasser doucement. « Je pense que ça veut dire oui ? » Ils éclatèrent de rire, avant de s'embrasser passionnément.

Depuis ce jour ils vivent heureux, mais en apparence seulement. Matthew voit son amour pour la jeune femme s'épuiser tandis qu'elle voit déjà un autre homme. Pourtant elle aime son fiancé, mais le voir s'éloigner lui fait peur, et elle veut savoir si elle l'aime toujours autant en allant voir quelqu'un d'autre. Alors ils font semblant devant les autres, mais entre eux, la communication est comme rompu. Et malgré tout, un espère que l'amour refera surface, tandis que l'autre hésite maintenant entre deux hommes.



© tumblr



Citation :
Hello ! Alors tout d'abord je te remercie de t'intéresser au scénario, ça me fait plaisir ! J'espère qu'il te plait (: sinon... tant pis pour moi. Bref, j'aimerais quelqu'un qui soit actif, qui ne lâche pas le rôle et qui prenne le scénario pour ce qu'il est et non pas pour l'avatar (même si Jensen est sexy je vous l'accorde *O*) Ensuite je demande un bon niveau RP, je préfère la qualité à la quantité, loin de là. Pour tous compléments, ma boite MP est grande ouverte ! Enfin, sache que je t'érigerais un temple, oui oui à toi là, qui t'inscris pour mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
JENSEN ACKLES ๑ i love the way you lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOU ❥ Love is my disease.
» ❝ YOUR LOVE IS A DESERTER.
» you give love a bad name ✖ ROLLING
» JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you
» THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: