๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  Empty
MessageSujet: JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you    JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  EmptyMar 28 Déc - 18:57

Prénom Prénom Nom (au choix !)
feat JARED PADALECKI (non négociable)

LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
27 ANS - CÉLIBATAIRE - MÉTIER AU CHOIX - AMÉRICAIN


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

Pour le scénario, ce sera Connor (:

Il l'aime comme un fou, cette petite blonde rencontrée dans un bar. Elle, hésite. Tiraillée entre son futur mari qu'elle voit s'éloigner, et son amant, cet amour passionnel, qui pourtant la fait revivre. Elle n'est pas amoureuse de Connor, du moins c'est ce qu'elle pense, mais la relation qu'elle a avec son fiancé est des plus ennuyeuses, leur amour s'essouffle, alors qu'ils ne sont pas encore mariés. En quelques mois, quelques semaines, tout à changé. Au moins d'aout il la demandait en mariage, décembre, il ne veut presque plus d'elle, et malgré tout, elle s'en rend compte. Alors elle s'éloigne aussi de son côté, espère qu'en faisant ça, ils reviendraient plus soudés. Mais il y a Connor. Ce bel homme devenu très vite son amant. en construction.



© tumblr



Citation :
Hello ! Alors tout d'abord je te remercie de t'intéresser au scénario, ça me fait plaisir ! J'espère qu'il te plait (: sinon... tant pis pour moi. Bref, j'aimerais quelqu'un qui soit actif, qui ne lâche pas le rôle et qui prenne le scénario pour ce qu'il est et non pas pour l'avatar (même si Jared est sexy je vous l'accorde *O*) Ensuite je demande un bon niveau RP, je préfère la qualité à la quantité, loin de là. Pour tous compléments, ma boite MP est grande ouverte ! Enfin, sache que je t'érigerais un temple, oui oui à toi là, qui t'inscris pour mon scénario I love you


Dernière édition par H. Rory Griffith le Jeu 30 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayton L. Heathcliff

Clayton L. Heathcliff


๑ Messages : 9
๑ Date d'inscription : 29/12/2010


JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  Empty
MessageSujet: Re: JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you    JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  EmptyMer 29 Déc - 23:17

& Yeah Santa Claus exists for ya today ♥️

Bon j'espère que le pseudo te va *oui nan, l'inspiration du moment Rolling Eyes*
Sinon pour le temple, je vois bien des trucs avec des colonnes de marbre, nah ? ohh *oké, baff*

Je suis là si tu veux de moi je vais jouer le mal aimé :55:
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  Empty
MessageSujet: Re: JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you    JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  EmptyMer 29 Déc - 23:24

Haaaaan *O* Caleb ? (c'est moi Tallulah encore une fois XD des MARY-W qui aiment JP y'en a pas des tonnes ^^)
Merci beaucoup, tout me va parfaitement I love you
Tu veux du marbre, de la feuille d'or, des pierres précieuses, tout ce que tu veux :57: JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  10757
Revenir en haut Aller en bas
Clayton L. Heathcliff

Clayton L. Heathcliff


๑ Messages : 9
๑ Date d'inscription : 29/12/2010


JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  Empty
MessageSujet: Re: JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you    JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  EmptyMer 29 Déc - 23:26

ROHLALALALALALALA :18:
Voilà à force de se croiser sur les forums, nous finissons PRESQUE en couple JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  633887
J'commence à être trop reconnaissable, va falloir que je change mon pseudo XD *parce que plutôt crever que changer Jared :57: *

Bon écoute, j'vais voir mon architecte pour le plan et j'te fais signe quand j'ai tout ce que je veux, oké ? JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  573274

*va faire sa fiche XD*
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  Empty
MessageSujet: Re: JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you    JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  EmptyMer 29 Déc - 23:29

J'trouve ça trop bien qu'on se retrouve tout le temps :18:
Et ouai, PRESQUE, il y a Jensen le mari qui gâche tout -ou pas bigsmile

Bon, je vais faire un prêt à la banque alors :57: :18:

T'as des questions, des choses qui sont pas clairs ? J'ai fait le scénario tellement vite et tellement mal que ça me fais mal aux yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Clayton L. Heathcliff

Clayton L. Heathcliff


๑ Messages : 9
๑ Date d'inscription : 29/12/2010


JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  Empty
MessageSujet: Re: JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you    JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  EmptyMer 29 Déc - 23:30

MDRRR On a un truc XD
Braf c'est bien connu que l'amant est toujours mieux que le mari bigsmile

Voui, prépare ohh

Nop pour le moment aucune question, je verrai au fil de la fiche JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  701800
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  Empty
MessageSujet: Re: JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you    JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you  EmptyMer 29 Déc - 23:33

T'as intérêt à bien jouer ton rôle alors bigsmile
J'aimerais bien que le mari arrive d'ailleurs, ça fera de l'ambiance dans mes RPs :18:

Bref Arrow surtout n'hésites pas pour les questions (:
Revenir en haut Aller en bas
 
JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOU ❥ Love is my disease.
» ❝ YOUR LOVE IS A DESERTER.
» JENSEN ACKLES ๑ i love the way you lie
» THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND
» you give love a bad name ✖ ROLLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: