๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Louhann ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !"

Aller en bas 
+3
Harper Swann Wakefield
Aleyna-Mahe Blackbird
Louhann Owsley-Rhodes
7 participants
AuteurMessage
Louhann Owsley-Rhodes

Louhann Owsley-Rhodes


๑ Messages : 3
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" Empty
MessageSujet: Louhann ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !"   Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" EmptyDim 26 Déc - 22:29



Louhann Amy Owsley-Rhodes


© tumblr
"NE RÊVES PAS TA VIE MAIS VIE TES RÊVES.


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est ton nom et prenom enfin plus connu(e) sous tes surnoms. Je compte actuellement ton âge pommes d’amour et ma plantation a commencé le date de naissance à lieu de naissance. Maintenant, je réside à où tu habites actuellement. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis ton métier/ou tes études et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais en couple/célibataire/marié/divorcé/… et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des ton groupe et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? réponse ici POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? réponse ici QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? réponse ici
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE réponse ici QUEL EST TON PLAT FAVORI ? réponse ici SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? réponse ici


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

C'est sans doute la partie la plus pénible pour la majeure partie d'entre vous et pourtant elle est indispensable pour être validé -et pour en savoir plus sur votre personnage. Nous ne demandons pas des tonnes et des tonnes de lignes mais tout de même un minimum de quarante lignes et à mon avis si vous racontez -sous forme anecdotes, de votre journal intime ou encore sous forme de chapitres - vous atteindrez facilement le nombre de lignes exigés. Sur ce, nous vous souhaitons bon courage et faîte-nous rêver ♥


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" K4dm69 Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" 290vcjk
Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" 2ytu1k6 Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ ici
TON PSEUDO ๑ ici
TON ÂGE ๑ ici
TON AVATAR ๑ ici
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ ici
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ ici
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ ici
TA DÉDICACE ๑ ici
Revenir en haut Aller en bas
Louhann Owsley-Rhodes

Louhann Owsley-Rhodes


๑ Messages : 3
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" Empty
MessageSujet: Re: Louhann ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !"   Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" EmptyDim 26 Déc - 22:29

    plus.un
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" Empty
MessageSujet: Re: Louhann ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !"   Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" EmptyDim 26 Déc - 22:33

Bienvenue parmi nous woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" Empty
MessageSujet: Re: Louhann ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !"   Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" EmptyDim 26 Déc - 22:34

    Bienvenue sur Santa Claus exists I love you Bon courage pour ta fiche Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" 188733
    Je te réserve Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Louhann Owsley-Rhodes

Louhann Owsley-Rhodes


๑ Messages : 3
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" Empty
MessageSujet: Re: Louhann ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !"   Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" EmptyDim 26 Déc - 22:44

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" Empty
MessageSujet: Re: Louhann ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !"   Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" EmptyDim 26 Déc - 23:23

SOPHIA LA MAGNIFIQUE ! Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" 10757 Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" 633887 elle est canon ! bienvenue & bon courage pour ta fiche ! bigsmile ohh
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" Empty
MessageSujet: Re: Louhann ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !"   Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" EmptyLun 27 Déc - 0:36

DIEU QU'ELLE EST BELLE Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" 10757 ( garde moi un lien ♥️)
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" Empty
MessageSujet: Re: Louhann ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !"   Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" EmptyLun 27 Déc - 3:03

Je voudrais bien un lien aussi I love you
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alberteen-Salma Demason

Alberteen-Salma Demason


๑ Messages : 57
๑ Localisation : dans le troisième arrondissement baby.
๑ Date d'inscription : 18/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" Empty
MessageSujet: Re: Louhann ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !"   Louhann  ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !" EmptyMer 29 Déc - 12:50

BIENVENUE SEXY BUSH ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Louhann ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. ; Lulà.
» ❝ YOUR LOVE IS A DESERTER.
» LOU ❥ Love is my disease.
» JARED PADALECKI ๑ i don't know if I love you
» THIS IS NOT A LOVE SONG - HOLLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy-
Sauter vers: