๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 if we take a walk down the beach tonight, i bet that we could light up the sky ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Q. Bluebell Josephs
QUEENIE BLUE ♚ make me wanna die.
Q. Bluebell Josephs


๑ Messages : 17
๑ Localisation : philadelphie
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


if we take a walk down the beach tonight, i bet that we could light up the sky ♥ Empty
MessageSujet: if we take a walk down the beach tonight, i bet that we could light up the sky ♥   if we take a walk down the beach tonight, i bet that we could light up the sky ♥ EmptyMar 28 Déc - 1:20

Keith-Shawn Miles Dawson
feat josh hartnett.
(peu négociable)


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
VINGT-CINQ ANS. - ORIGINAIRE DE HARRISBURG (PENNSYLVANIE) - CÉLIBATAIRE - EST A PHILADELPHIE DEPUIS CINQ ANS ♥️


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

Ici tu écriras la relation que tu entretiens avec ton personnage. Il n'y a pas de minimum de lignes exigées, tu fais comme tu le sens. Tu pourras donc prendre un extrait de ta fiche de présentation, ou bien faire une anecdote ou tout simplement un paragraphe résumant cette fameuse relation. Tâche de ne pas être trop exigeant et de laisser un maximum libre la personne qui prendra ton scénario ♥️



signature © tumblr



Citation :
je remercie d'avance la personne qui prendra (jespère) mon scénario, l'avatar est peu négociable, (et seulement contre zac efron) ♥️ les prénoms et le nom sont modifiables pour d'autres originaux, même si je préférerais que ça reste Keith-Shawn ♥️ si vous avez des questions sur le personnage n'hésitez pas à me les posez ohh I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
if we take a walk down the beach tonight, i bet that we could light up the sky ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRACHTENBERG ζ Walk, walk, fashion baby
»  の . “bet your sorry now, i won't be coming home tonight” ; mays. (♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: