๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 TRACHTENBERG ζ Walk, walk, fashion baby

Aller en bas 
AuteurMessage
Walkyrie Derwent-Pilliwic
KYRIE, VACHE KYRIE ζ PLEURES, TU PISSERAS MOINS
Walkyrie Derwent-Pilliwic


๑ Messages : 66
๑ Localisation : Philadelphia city baby !
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

TRACHTENBERG  ζ Walk, walk, fashion baby Empty
MessageSujet: TRACHTENBERG ζ Walk, walk, fashion baby   TRACHTENBERG  ζ Walk, walk, fashion baby EmptyLun 27 Déc - 21:30

Ebenelle Finley Derwent-Pilliwic
feat Michelle Trachtenberg
négociable


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
Elle a 23 ans - C'est une styliste, mannequin à ses heures perdues - Elle à quitté la maison alors qu'elle avait 17 ans pour aller vivre avec sa grand-mère - Elle est pourrie gâtée, peste, manipulatrice, joyeuse, colérique, égocentrique et attachante quand on la connais.
L'histoire est assez libre, mais veillez à ce qu'elle colle avec la mienne ici.


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

« Allôôôô ? » Je marquai une pause, reconnaissant trop bien la voix de mon interlocutrice. « Ebenelle ? » «Oula frangine, cache ton enthousiasme ! Ça ne te fais pas plaisir d'avoir des nouvelle de ta grande sœur ? » « Bingo ! Et tu sais pourquoi ? Parce que ça fais deux ans qu'on a plus entendu parlé de toi et de grand-mère et que c'était très bien comme ça. » « Moi aussi je suis contente de te reparler sœurette ! Comment ça va à Philadelphie ? » « Parce que tu tu t'y intéresse maintenant ? Ça c'est le pompon ! Et bien sache que papa vas bien mieux, et que c'est pas grâce à toi qu'il est sortit de la dépression. On très heureux tout les deux et on a pas besoin de toi. Au revoir ! » J'allais raccrocher, sentant les larmes me monter aux yeux quand je l'entendais crier à travers le téléphone « Attends ! Attends, tu ne veux pas savoir pourquoi je t'ai appelée ? » Je remis le combiné à mon oreille, ravalant un sanglot. « Vas-y, achève moi ... » Elle marqua une petite pause, gloussa un peu à la manière d'une poule et me lâcha toute joyeuse « Devine qui viens s'installer à Philadelphie ?! Ta sœur adorée ! »



signature © psychadelia child



Citation :
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ♥️
Sache jeune padawan que tout ou presque dans ce scénario est négociable, à part peut être le lien, même si celui-ci peut être amélioré. L'avatar, bien que j'ai une préférence pour Michelle, est négociable mais je me garde bien sur un droit de veto. Le prénom est aussi négociable, mais je veux qu'il reste original.
Si tu as une question, ma boite MP est grande ouverte !
Je te demande pas d'écrire comme Shakespeare mais au moins de remplir le nombres de lignes demandés sur le forum. Je préfère la qualité que la quantité, donc pas besoin d'écrire des pavés non plus ! Ça serais cool si tu pouvais être actif, et de poster assez souvent, aussi bien dans le flood que dans les RPs.
Et une dernière chose : toi, qui lis ça, sache que si tu prend mon scénario, je te bénirai et te vénérerai jusqu'à la fin de mes jours et plus encore TRACHTENBERG  ζ Walk, walk, fashion baby 10757 ohh :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
TRACHTENBERG ζ Walk, walk, fashion baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if we take a walk down the beach tonight, i bet that we could light up the sky ♥
» BLUE ♕ somebody mixed my medicine but baby it's all gone.
» BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: