๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 sweeter than heaven ♣ GARRETT HEDLUND

Aller en bas 
AuteurMessage
K. Yasmine Meyers

K. Yasmine Meyers


๑ Messages : 38
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

sweeter than heaven ♣ GARRETT HEDLUND Empty
MessageSujet: sweeter than heaven ♣ GARRETT HEDLUND   sweeter than heaven ♣ GARRETT HEDLUND EmptyLun 27 Déc - 0:23

Prénom Prénom Nom aux choix
feat Garrett Hedlund
( peu négociable )


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
tout est absolument libre. cependant il est à savoir que x est bien un homme fort et bien trop fière pour demander de l'aide et parler de ses problèmes aux autres. il est accro à l’héroïne depuis 2 ans et n'arrive plus à s'arrêter. il a 22 ans.


Sans lui ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

Ici tu écriras la relation que tu entretiens avec ton personnage. Il n'y a pas de minimum de lignes exigées, tu fais comme tu le sens. Tu pourras donc prendre un extrait de ta fiche de présentation, ou bien faire une anecdote ou tout simplement un paragraphe résumant cette fameuse relation. Tâche de ne pas être trop exigeant et de laisser un maximum libre la personne qui prendra ton scénario ♥️



signature © tumblr



Citation :
Ô toi, oui, toi celui/celle qui prendra ce scénario, je te bénirai et te vénérai jusqu'à la fin de mes jours ça en fait du temps bigsmile Non, plus sérieusement merci beaucoup à tout ceux qui voudront bien tenter. Je ne suis pas trop exigeante, cependant je demanderai, pour commencer, quelqu'un qui me ferait le plaisir au moins de terminer sa fiche. Pour continuer sur cette même voie, quelqu'un avec qui je pourrai faire tout pleins d'rp ( donc quelqu'un d'actif ) ne ferait pas de mal. Laughing Donc si vous ne rassemblez pas ces critères, veuillez passer votre chemin. Arrow Je préfère la qualité à la quantité, je ne demande pas un poète dans l'âme mais il y a un minimum. Et pour terminer, Garrett Hedlund est peu négociable mais vous pouvez toujours proposer un autre avatar mais je ne vous garantie rien. Cependant, le pseudo est totalement au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
sweeter than heaven ♣ GARRETT HEDLUND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: