๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back.

Aller en bas 
+5
H. Rory Griffith
K. Yasmine Meyers
Amanda-Morgan Potter
Jailis-Keegan Rolling
Ambre McGowan
9 participants
AuteurMessage
Ambre McGowan

Ambre McGowan


๑ Messages : 11
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back. Empty
MessageSujet: AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back.   AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back. EmptyLun 27 Déc - 0:01



Ambre McGrowan


©️ tumblr
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. »


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Ambre McGrowan enfin plus connu(e) sous Amber, Ambri, Ambrette. Je compte actuellement 21 ans pommes d’amour et ma plantation a commencé le 15 septembre 1989 à Sydney. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis étudiante en médecine et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais en couple avec le célibat et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des christmas means everything to me et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !

10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back. Anna02w AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back. Anna07
AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back. 0004qw6s AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back. 0004ft7f
© lj.
TON PETIT NOM ๑ Ambre McGrowan.
TON PSEUDO ๑ ©️ k-kinda busy.
TON ÂGE ๑ 14 ans.
TON AVATAR ๑ Annalynne McCord.
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ 5j/7j
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ Bazzart. I love you
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ WAAAW, magnifique.
TA DÉDICACE ๑ Je vous aimes déjà!


Dernière édition par Ambre McGowan le Lun 27 Déc - 12:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McGowan

Ambre McGowan


๑ Messages : 11
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back.   AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back. EmptyLun 27 Déc - 0:01

    4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

    QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? Je regarde mon portable. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Tout le temps si je pourrais, ahah, une vraie passion ce tel foutage de gueule. Pour le 1er avril bien sûr ! QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? Mon copain si j'en ai un, du vernis et de la nourriture.
      DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE Baisers divins • Pétillante • Rêveuse. - Bordélique ♣ Gourmande ♣ Colérique. QUEL EST TON PLAT FAVORI ? Gratin dauphinois. SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? Une tigresse, sans doutes.


Dernière édition par Ambre McGowan le Lun 27 Déc - 0:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McGowan

Ambre McGowan


๑ Messages : 11
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back.   AMBRE ☏ i don’t want to get over her, i want to get her back. EmptyLun 27 Déc - 0:01

    7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter


    « Et là, ça était le pire. Plus rien, plus rien pendant 10 ans, plus rien pendant 3652 jours et 3653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J’ai erré dans ma vie comme quand on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec. Où suis-je ? Qu’ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j’aime ou si je hais. Sophie m’a assassiné. Trucidé. Egorgé. Baisé. Enculé. Et tant d’autres rimes tarées. Et puis j’ai fini par y penser à l’imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L’amour, la famille, le boulot, l’antenne parabolique. Du Racine j’vous dis. » jeux d'enfants.