๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis

Aller en bas 
+4
J. Anastassia Sands-Allan
Aleyna-Mahe Blackbird
Jailis-Keegan Rolling
Mathis Dwyer-Peacock
8 participants
AuteurMessage
Mathis Dwyer-Peacock

Mathis Dwyer-Peacock


๑ Messages : 1
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis Empty
MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis EmptyDim 26 Déc - 21:51



Prénom Prénom Nom


© tumblr
TA PETITE CITATION ICI ♥


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est ton nom et prenom enfin plus connu(e) sous tes surnoms. Je compte actuellement ton âge pommes d’amour et ma plantation a commencé le date de naissance à lieu de naissance. Maintenant, je réside à où tu habites actuellement. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis ton métier/ou tes études et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais en couple/célibataire/marié/divorcé/… et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des ton groupe et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? réponse ici POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? réponse ici QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? réponse ici
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE réponse ici QUEL EST TON PLAT FAVORI ? réponse ici SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? réponse ici


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

C'est sans doute la partie la plus pénible pour la majeure partie d'entre vous et pourtant elle est indispensable pour être validé -et pour en savoir plus sur votre personnage. Nous ne demandons pas des tonnes et des tonnes de lignes mais tout de même un minimum de quarante lignes et à mon avis si vous racontez -sous forme anecdotes, de votre journal intime ou encore sous forme de chapitres - vous atteindrez facilement le nombre de lignes exigés. Sur ce, nous vous souhaitons bon courage et faîte-nous rêver ♥


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis K4dm69 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis 290vcjk
Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis 2ytu1k6 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ ici
TON PSEUDO ๑ ici
TON ÂGE ๑ ici
TON AVATAR ๑ ici
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ ici
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ ici
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ ici
TA DÉDICACE ๑ ici
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis EmptyDim 26 Déc - 22:04

BIENVENUE I love you très très bon choix d'avatar avec Mark ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis EmptyDim 26 Déc - 22:05

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis EmptyDim 26 Déc - 22:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! cris d'hystérique ouai. Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis 10757 il est hot, orgasmique ce que tu veux ! je veux un lien ! ohh
Bienvenue, & bon courage pour ta fiche, pique moi mon coeur, enfin tu ne fais pas joujou avec hein... out ton pseudo est tout aussi canon que ton avatar. Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis 61388
SEXYMARK, t'est réservé pour cinq jours. ohh
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis EmptyDim 26 Déc - 22:36

    MARK MARK MARK MARK, tu devras absolument me réserver un lien I love you ohh
    Bienvenue sur Santa Claus exists I love you Bon courage pour ta fiche Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis 188733
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Huntington
    ELY ♦ just a kiss on the lips and they are on their knees

Eliott Huntington


๑ Messages : 104
๑ Localisation : Philadelphie.
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis EmptyDim 26 Déc - 22:50

Spoiler:
Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, Caroline.
Fallait juste que je le dise, MC Solaar ohh
j'étais dingue de cette chanson, plus jeune

& Bienvenue aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis EmptyLun 27 Déc - 3:28

Bienvenue (:
J'adore le titre aussi ohh :57:
Revenir en haut Aller en bas
Alberteen-Salma Demason

Alberteen-Salma Demason


๑ Messages : 57
๑ Localisation : dans le troisième arrondissement baby.
๑ Date d'inscription : 18/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis EmptyMer 29 Déc - 12:50

Harper Swann Wakefield a écrit:
    MARK MARK MARK MARK, tu devras absolument me réserver un lien I love you ohh
    Bienvenue sur Santa Claus exists I love you Bon courage pour ta fiche Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis 188733

il est trop bandant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Mathis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIHLYAN. on dit de moi que je suis hystérique... mais on s'en fou, je suis belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy-
Sauter vers: