๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BAD MOM - grace liz bulter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grace L. Bulter

Grace L. Bulter


๑ Messages : 6
๑ Date d'inscription : 29/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

BAD MOM - grace liz bulter Empty
MessageSujet: BAD MOM - grace liz bulter   BAD MOM - grace liz bulter EmptyMer 29 Déc - 18:40



Grace Liz Bulter


© SW*
Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Grace Liz Bulter enfin plus connu(e) sous Odette. Je compte actuellement 26 pommes d’amour et ma plantation a commencé le 13 avril 1984 à Flint. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis Danseuse étoile et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais divorcé… et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des CHRISTMAS MEANS EVERYTHING TO ME et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ?La seule raison qui aujourd’hui me pousse à me lever chaque matin, c’est Grace. Donc à chaque fois que je me réveille, la première chose que je fais, c’est de penser au fruit de mes entrailles qui grandit si vite et sans moi. Depuis que je suis revenue en Amérique, beaucoup de chose ont changé, et bien que j’ai accompli mon plus grand rêve de petite fille, je me suis rendue compte que j’ai gâché bien plus pour le réaliser. Je me retrouve à 26 ans, sans réel travail, parce que la danse c’est plus fait pour moi, je ne veux pas vivre sur mes économies éternellement, ainsi j’ai préféré poser pour quelques magazines qui veulent encore de moi, je pense à ouvrir un grand magasin de bonbons très prochainement, qui sait. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Pour Avril pardis. Bon, c’est sur qu’on n’a pas réellement le temps de rigoler pendant les préparations des ballets, mais j’ai toujours été la seule qui coupe des poissons mal dessiner pour les coller sur les dos de mes partenaires. A vrai dire, grandir n’a jamais été mon truc. Et que c’est surement grâce à Lilly que je vais pouvoir me faire une raison. QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? réponse ici
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE Je dois dire que depuis que je suis revenue à Philadelphie, j’ai gagné beaucoup d’argents, et en plus des économies de mon père que j’ai hérité, ça en fait du fric. Ceci dit, je ne dirais pas que le fait d’être riche soit une qualité (ni un défaut), mais disons que ça m’aide à me racheter auprès de ma fille. On dit de moi que je suis immature et irresponsable. Je ne peux pas réellement dire le contraire, je ne réfléchis jamais avant d’agir. D’autres, vous dirons que je suis intelligente, par modestie je dirais non, mais lorsqu’on sait que Lilly a hérité cela de moi. J’aime beaucoup rire, faire le pitre, ça me permet de me détendre. Enfin je dirais que je suis généreuse, borné, et très souriante aussi. QUEL EST TON PLAT FAVORI ? Pour être rester pendant 6 mois au Japon, je dirais que la gastronomie Japonaise est celle qui m'a le plus marqué. Et comme le dirais quelqu'un 'j'aaaaaaaadore les soushi!" SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? Un cygne bien sur!


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter


BAD MOM - grace liz bulter 2qs12ci