๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H. Indie Dutz-McGregor

H. Indie Dutz-McGregor


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. Empty
MessageSujet: INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami.   INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. EmptyMer 29 Déc - 14:30


underco
Revenir en haut Aller en bas
H. Indie Dutz-McGregor

H. Indie Dutz-McGregor


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. Empty
MessageSujet: Re: INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami.   INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. EmptyMer 29 Déc - 14:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
H. Indie Dutz-McGregor

H. Indie Dutz-McGregor


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. Empty
MessageSujet: Re: INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami.   INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. EmptyMer 29 Déc - 14:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Alberteen-Salma Demason

Alberteen-Salma Demason


๑ Messages : 57
๑ Localisation : dans le troisième arrondissement baby.
๑ Date d'inscription : 18/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. Empty
MessageSujet: Re: INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami.   INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. EmptyMer 29 Déc - 14:34

ohh INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. 10757 INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. 188733
Revenir en haut Aller en bas
H. Indie Dutz-McGregor

H. Indie Dutz-McGregor


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. Empty
MessageSujet: Re: INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami.   INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. EmptyMer 29 Déc - 14:40

kAAAAREEEEEN INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. 10757 :67: :55: woohoo I love you ohh INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. 61388 INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. 188733 :57:
il nous faut absolument un lien ! As-tu une idée ? Sinon, pourrais-tu me faire un descriptif vie/caractère de ton personnage afin que je le cerne bien, et si possible me dire les relations prises dans la vie sociale de ton personnage afin qu'on ponde un lien que tu n'as pas déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alberteen-Salma Demason

Alberteen-Salma Demason


๑ Messages : 57
๑ Localisation : dans le troisième arrondissement baby.
๑ Date d'inscription : 18/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. Empty
MessageSujet: Re: INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami.   INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. EmptyMer 29 Déc - 15:42

:67: INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. 633887 j'ai beaucoup d'envie avec CESAR le sexy boy, on devrait trouver un truc du tonnerre. ♥️♥️
Alors, je vais essayer de faire court. :18: Tout d'abord, parlons de sa vie. Alberteen a perdu ses deux parents quand elle avait à peine un an, et a donc été placé dans un orphelinat. Elle y est resté dix ans tout de même, et ce sont sa marraine et son parrain qui l'ont adoptée après toutes ces années. Elle a donc ensuite eu une vie saine, et considère ceux qui l'ont éduqué comme des parents ♥️ Malgré cela, elle a beaucoup de souvenir de l'orphelinat -bien qu'elle n'était pas malheureuse- mais les noëls où elle voyait ses amis rejoindre sa famille et elle rester dans l'orphelinat était très dur. Enfin, c'est maintenant du passé. A présent elle est en colocation avec son meilleur ami -qui est un peu plus que ça d'ailleurs, mais ils ne se l'avoueront jamais! Elle a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est emmerdante et jalouse, elle peut-être très capricieuse et sait ce qu'elle veut. En dehors de ça, elle peut être très attentive, marrante et affective. En gros, elle paraît froide aux premiers abords, mais se cache un grand cœur derrière cette carapace. Niveau relation, et bien disons qu'elle est hétérosexuelle -ce n'est plus à prouver haha- mais elle ne recherche pas de relation sérieuse. Elle est plus dans le "une nuit" que "une vie". Elle aime beaucoup séduire et être charmer. INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami. 633887
Voilà je crois avoir fait à peu près le tour. Ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »
» Si tu n'as pas de curly , mange un ami ❥ ROLLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ You give love a bad name :: ζ Liens-
Sauter vers: