๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) PIXIE LOTT - une véritable amie, c'est celle que tu peux appeler à trois heures du matin pour cacher un cadavre.

Aller en bas 
AuteurMessage
T. Jihlyan Meyers

T. Jihlyan Meyers


๑ Messages : 17
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


(f) PIXIE LOTT - une véritable amie, c'est celle que tu peux appeler à trois heures du matin pour cacher un cadavre. Empty
MessageSujet: (f) PIXIE LOTT - une véritable amie, c'est celle que tu peux appeler à trois heures du matin pour cacher un cadavre.   (f) PIXIE LOTT - une véritable amie, c'est celle que tu peux appeler à trois heures du matin pour cacher un cadavre. EmptyMar 28 Déc - 20:31

    Kaleigh Prénom² Callaghan
    feat Pixie Lott
    (négociable)


    LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
    Concernant l’histoire de Kaleigh, je la laisse libre, cependant, Kaleigh et Jihlyan ne se sont pas connues avant leur quinze alors, soit Kaleigh n’habitait pas à Philadelphie avant, soit elle habitait dans une autre partie de la ville. Elles ont maintenant 19 ans. Kaleigh est quelqu’un de très sage et timide en apparence, mais en fait, elle est folle et très sociable. Elle peut aller parler à n’importe qui dans la rue pour dire n’importe quoi. Le reste de son caractère, vous pouvez en faire ce que vous voulez, ce sera votre personnage, après tout.


    Sans elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

    Jihlyan et Kaleigh se sont rencontrées lors de leur entrée en seconde. Au début de l’année, aucune des deux ne s’adressaient la parole, elles n’avaient rien à se dire, tout simplement. Puis, un jour, elles ont du faire un devoir obligatoire ensemble et c’est là que tout a changé. Elles se sont tout de suite entendues et elles ne se sont plus jamais lâchées. Si on compte Kehlyan, ils forment un trio de choc. Les trois mousquetaires, les trois petits cochons et le surnom que revient le plus souvent : Tic, Tac & Tuc. (Kaleigh étant Tuc). Pourtant, quand on les regarde, on n’a pas l’impression qu’elles soient amies (meilleures amies qui plus est). Leur activité favorite ? S’insulter. Elles passent leur temps à s’insulter, mais dès qu’il y en a une qui se sent mal, l’autre est toujours présente. Kaleigh est au courant que les sœurs Meyers ne s’entendent pas (tout le monde est au courant d’ailleurs) et elle ne comprend pas pourquoi. Elle essaye de raisonner Jihlyan, mais bon, on sait tous que celle-ci est une hystérique et qu’elle ne veut rien entendre sur ce sujet.



    signature © sa



    Citation :
    Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir lu ce scénario. Pour le pseudo, il est entièrement négociable tout comme l’avatar. Au sujet des lignes et tout ça, franchement, le nombre de lignes m’importe. Vous pouvez en faire autant que vous voulez, puisque je privilégie la qualité. Je suis tout à fait consciente que l’on ne peut pas être présent tout le temps, c’est pour ça que je demande un minimum d’activité (au moins deux jours par semaine). Si vous prenez ce scénario, je vous bénirais presque toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) PIXIE LOTT - une véritable amie, c'est celle que tu peux appeler à trois heures du matin pour cacher un cadavre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: