๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️

 

 We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE Empty
MessageSujet: We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE   We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE EmptyMer 15 Déc - 17:57

        Santa Claus exists ζ

« Mon réveil sonna à six heures tapantes ce matin-là. J’ouvris les yeux, tapa violement sur ce dernier et referma les yeux. Mauvaise idée. Je ne me réveillais qu’une heure plus tard, ratant l’heure de mon bus et tout ceci avec ma mauvaise humeur habituelle matinale. Pourtant quelque chose élargit mon sourire et me rempli de bonheur. Lorsque j’ouvris mes volets je découvris tout Philadelphie recouvert d’un épais drap blanc. Il neigeait. C’était tout simplement merveilleux. Le temps était passé à une vitesse folle et je n’avais remarqué qu’aujourd’hui nous venions d’entamer la seconde moitié du mois de Décembre. L’hiver était là. Les vacances arrivaient elles aussi à grands pas. Et qui dit vacances d’hiver, dit fêtes de fin d’année, dit Noël, dit repas, cadeaux, premier de l’an , champagne et toasts français à la pelle. Depuis que je suis enfant, Noël a toujours était ma période favorite de l’année. Ma bonne humeur ne pouvait être entravée par quoi que ce soit. Que je glisse sur une plaque de verglas me retrouvant les fesses par terre, que je passe deux heures à faire la queue pour acheté les cadeaux parfaits pour mes amis , qu’un faux père Noël m’arrache mon Kinder Pingui des mains pour le manger alors que je m’apprêtait à croquer dedans, que j’aie une série de partielle à des coefficients plus qu’élevés deux jours avant, que mon sapin tombe à la renverse alors que je venais d’y mettre la touche final , que ma mère oublie mon anniversaire. Rien. Rien ne pouvait entacher ma bonne humeur continuelle aux périodes de Noël. La ville était d’une beauté époustouflante. Des luminaires, sapins géants et autres décorations ornaient le paysage. De joyeux pères Noël déambulaient dans les rues à la rencontre d’enfants, des millions de gens affluaient dans les magasins à la recherche de cadeaux, de fois gras et de dindes farcies pour un Noël parfait. Je l’avais décidé. Le mien allait être plus que parfait. Cette année j’ornais mon sapin de rouge et de vert avec une pointe de doré pour le côté classe. Ma petite sœur accrochait ses chefs d’œuvres sur le sapin et mon père prenait joyeusement des photos du spectacle. Je m’essayais à la cuisine de petits gâteaux en forme de sapins et de pères Noël, et je courrais dans tous les magasins pour trouver décorations et cadeaux qui sauraient donner du baume aux cœurs de ma famille et mes amis. Je passais et repassais en revu mon dressing à la recherche de la tenue parfaite pour Noël ainsi que pour le 1er de l’an. J’écrivais soigneusement ma liste de Noël, déposait mes chaussons près du sapin et attendait le jour fatidique. »

Noël est pour certain la plus belle période de l’année. Pour d’autre elle sera plutôt synonyme de galère ou de mauvais souvenirs qu’on aurait pourtant voulu oublier. Une chose est sûr, au moins une personne sera là pour vous offrir un cadeau, qu’il s’agisse d’un bien matériel ou d’amour, vous pourrez toujours compter sur quelqu’un. Philadelphie est une année encore ensevelis sous la neige pour les fêtes de fins d’année, au plus grand bonheur de ses habitants. Nous passerons ses délicieuses fêtes ensembles en espérant que 2011 sera remplie de bonheur, ou du moins autant que 2010 ! Souriez à la vie et n’oubliez pas : Sortez couvert !



Dernière édition par Jailis-Keegan Rolling le Dim 19 Déc - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE   We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE EmptyMer 15 Déc - 19:30

PHILADELPHIA ♦ PENNSYLVANIE - US « Let brotherly love continue »

Philadelphie, Philadelphia prononcé à l’américaine, du grec Philein qui veut plus couramment dire aimer, adelphos ou frère. Vous l’aurez compris Philadelphie, ville de l’Etat de Pennsylvanie dans le nord-est des Etats-Unis possède bon nombre de significations mais aussi de surnom. En effet, la ville est surnommée Phily par ses habitants, ou encore Philadelphia City. Philadelphia est située entre New-York et Washington et se révèle être la 6eme ville la plus importante du pays. Elle compte à ce jour 1 450 000 habitants dans la commune de Philadelphia City. Philadelphie, « la ville de l’amour fraternelle » (nom donné par William Penn car elle était considérée comme un îlot de tolérance religieuse) a été fondée en 1682 et a été durant le dix-huit ème siècle la ville la plus peuplée des Etats-Unis , devenant même la capitale un temps. Rapidement disqualifiée par New York, Washington. Son maire, Michael Nutter, du parti démocrate vous ventera surement le centre historique, culturel et artistique qu’est la ville qu’il dirige, Philadelphie. Ainsi que son port industriel sur le fleuve Delaware. De nos jours, Philadelphie est la principale métropole de la Pennsylvanie, donc la capital est Harrisburg. Elle est aussi le siège du compté de Philadelphie.
We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE 125px-Seal_of_Philadelphia%2C_Pennsylvania.svg We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE 125px-Flag_of_Philadelphia%2C_Pennsylvania.svg

Information by wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE   We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE EmptySam 25 Déc - 12:42

A LIRE : Santa Claus exists est basé sur le quotidien des habitants de Philadelphie , aux Etats-Unis. De ce fait, nous savons très bien que les périodes de Noël sont provisoire. Nous réaliserons un nouveau design ainsi qu'une nouvelle intrigue à chaque période importante de l'année. ( La Saint Valentin vous attends pour le prochain thème les enfants ) Entre les fêtes, des intrigues indépendantes verront aussi le jour. Amusez vous bien et surtout , soyez heureux. Joyeuses fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: TELL ME SOMETHING GOOD :: ζ If you could be anywhere-
Sauter vers: