๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 devil is in you, so why you don't tell me... ▬ LYNDSY or MEGAN ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

devil is in you, so why you don't tell me...  ▬ LYNDSY or MEGAN ( libre )  Empty
MessageSujet: devil is in you, so why you don't tell me... ▬ LYNDSY or MEGAN ( libre )    devil is in you, so why you don't tell me...  ▬ LYNDSY or MEGAN ( libre )  EmptyLun 27 Déc - 5:13

Au choix, soyez créatif, m'enfin n'en abusez pas. (;
feat . Lyndsy Fonseca ou Megan Fox.
(négociable, tant qu'elle ressemble à un ange.. ^^')


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
TU POURRAS AUSSI INCLURE PLUS DE DÉTAILS ICI SUR TON PERSONNAGE. SON ÂGE PAR EXEMPLE, SON CARACTÈRE, SES HABITUDES, SES ENVIES, SES EMMERDES QUOI. ♥ (facultatif)


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

Ne t'inquiètes pas, je suis là pour toi, tu es comme ma soeur maintenant. Je sais que ta vie a été très difficile, comme la mienne après tout, mais toutes les deux on saura surpasser tous nos problèmes, n'est-ce pas... elle avait cette voix rassurante, une voix si rassurante qu'elle en sentit son coeur palpitait et se relacher par la suite. Un nouveau départ, c'est comme ça qu'Anastassia l'interprétait, x était comme son ange tombée du ciel. Beaucoup venait à en dire du mal, mais bon Dieu s'ils savaient ce qu'elle avait fait pour elle. Elle l'avait aidé à s'en sortir, sans elle, elle ne serait peut-être plus ici, plus sur cette terre qui se faisait un malin plaisir à lui pourrir la vie. Car oui, Anastassia était à bout, elle était au bord du gouffre. Au moment ou tout n'aller plus voilà que comme par enchantement x vint faire son apparition, et Dieu sait qu'elle ne l'avait jamais vu nulle part auparavant, même pas aperçu, ni ouïe parler d'elle rien, nada. A présent, tout le monde, toutes les personnes tentent de lui faire retourner le cerveau de façon à ce qu'elle ne reste plus avec cette "demeurée" disaient certains...



signature © we♥it



Citation :
ici tu rajouteras tous les détails que la personne doit savoir avant de prendre ce scénario (tes exigences, tes attentes, tes envie et puis des petits mots d'amour aussi. Ben faut bien !)


Dernière édition par J. Anastassia Sands-Allan le Lun 27 Déc - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

devil is in you, so why you don't tell me...  ▬ LYNDSY or MEGAN ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: devil is in you, so why you don't tell me... ▬ LYNDSY or MEGAN ( libre )    devil is in you, so why you don't tell me...  ▬ LYNDSY or MEGAN ( libre )  EmptyLun 27 Déc - 5:13

devil is in you, so why you don't tell me...  ▬ LYNDSY or MEGAN ( libre )  61388 devil is in you, so why you don't tell me...  ▬ LYNDSY or MEGAN ( libre )  633887 :67:
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
 
devil is in you, so why you don't tell me... ▬ LYNDSY or MEGAN ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: