๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SEELEY ϟ Nobody knows (over)

Aller en bas 
+3
Harper Swann Wakefield
K. Yasmine Meyers
Seeley Ainsworth
7 participants
AuteurMessage
Seeley Ainsworth

Seeley Ainsworth


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 3:00



Seeley Ainsworth


©️ tumblr
TEMPORARY HAPPINESS IS LIKE WAITING FOR A KNIFE ♥


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Seeley Ainsworth enfin plus connu(e) sous Ainworth , Sully , S , Beau brun . Je compte actuellement vingt-huit pommes d’amour et ma plantation a commencé le 17 février à Washington. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis un homme d'affaire et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célinataire et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des Ϟ CHRISTMAS MEANS EVERYTHING TO ME et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? La première chose que fait Seeley le matin est d'aller prendre son petit déjeuner , c'est quelque chose d'essentiel pour lui . Adorant manger il ne pourrait pas bien commencer la journée sans avoir le ventre plein . Heureusement pour ce célibataire endurci il ne se débrouille pas trop mal en cuisine . POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Seeley voit des poissons dans le dos des gens lorsque c'est le 1er avril . Même si le jeune homme adorer plaisanter , faire des blagues pas toujours bien comprises cette fête n'est pas vraiment à son gout . Surtout parce qu'il déteste lorsque les blagues se font à ses dépends . Seeley est un brin mauvais joueur . QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? Son i-pod , car la musique pour Seeley n'est pas quelque chose de négociable . Elle fait partie de son quotidien , dès le matin en prenant son petit déjeuner puis pour aller travailler ainsi qu'en prenant sa pause & pour terminer pour rentrer . Vous l'aurez compris Seeley est un fan de musique . Sûrement de la nourriture , car Seeley est un vrai glouton . Déjà être sur une île déserte ce n'est pas vraiment glorieux , mais mourir de faim voyons ça serait le comble pour lui . Ensuite même si ce n'est pas un objet il emmenerait sûrement une belle femme . Oui un homme à toujours des besoins à assouvir surtout que c'est toujours mieux à deux . La solitude est quelque chose de très néfaste pour les hommes .
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE Seeley est un charmeur c'est vrai dans presque toutes les situations il arrive à séduire les gens . C'est un peu son hobbie , aimant beaucoup les femmes & surtout leurs compagnies il ne peut s'empêcher d'aller les charmer d'ailleurs aucune ne s'en plaint . C'est aussi un lunatique puisqu'il peut être aussi adorable que désagréable . Un jour voir une heure il pourrait être le plus attentionné , le plus amusant puis si quelque chose le met en colère alors mieux vaut aller se cacher surtout que Seeley est aussi quelqu'un de très rancunier . Surtout quand il s'agit de l'amour Seeley ne supporte pas l'infidélité alors si quelqu'un lui fait une crasse mieux vaut ne pas le revoir après . Quand on parle d'amour on parle aussi de passion & Seeley est un homme passionné qui amoureux pourrait vous offrir la lune . Seulement il est aussi très jaloux ainsi que possessif pas au point de son ex , mais quand même beaucoup . Heureusement pour lui Seeley a aussi des qualités qui rattrapent ses vilains défauts . QUEL EST TON PLAT FAVORI ? Les spaghettis à la bolognaise . SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? Un lion .


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

SEELEY  ϟ Nobody knows (over) K4dm69 SEELEY  ϟ Nobody knows (over) 290vcjk
SEELEY  ϟ Nobody knows (over) 2ytu1k6 SEELEY  ϟ Nobody knows (over) 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ ici
TON PSEUDO ๑ Lovee .
TON ÂGE ๑ Dix-sept ans .
TON AVATAR ๑ Matthew Bomer .
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ Le plus souvent possible .
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ Sur Bazzart .
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ J'aime beaucoup le design , l'ambiance ohh
TA DÉDICACE ๑ :67: :18:




Dernière édition par Seeley Ainsworth le Mar 28 Déc - 0:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Ainsworth

Seeley Ainsworth


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 3:00

    7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter


SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Tumblr27

Cela faisait presqu’un an que Seeley sortait avec la même femme ce qui était pour lui quelque chose de vraiment spécial . Habitué à avoir un passé de dom juan , devenir fidèle du jour au lendemain ne fut pas facile . Pourtant , Seeley y arriva puisque c’était elle . Vous savez cette femme dont vous tombez fou , pour qui vous pourriez décrochez la lune . Leur relation était vraiment merveilleuse , assez pour que Seeley envisage de la demander en mariage seulement les choses se sont rapidement compliquées . Seeley étant un homme d’affaire influent est souvent invité à des dîners , des réceptions , fait beaucoup de voyages ce qui a créé en la jeune femme un sentiment d’insécurité . Au départ , elle avait juste peur que d’autres femmes lui tournent autour puis par la suite les choses se sont empirées . Elle était presque à croire qu’il faisait des voyages d’affaire avec sa maitresse . Des films puisque Seeley avait été pour la première fois de sa vie vraiment fidèle . Leur relation était de plus en plus tendu , mais la goutte d’eau fut lorsque la jeune femme fit irruption à son travail avec une de ses notes . L’accusant d’avoir acheté des bijoux à une autre femme alors qu’en réalité il avait acheté une bague de fiançailles . Comprenant qu’il avait besoin de recule Seeley pris une décision extrême . « J’ai l’impression d’étouffer .. » Lui avoua Seeley . Fatigué de devoir supporter ses crises il avait besoin de lui dire ce qu’il avait sur le cœur . La blesser n’était pas son intention , mais être honnête si . Seeley avait joué à l’autruche trop longtemps pour ne pas voir la vérité en face . Quant à la jeune femme elle faisait comme si Seeley ne lui avait pas dis ça , elle ne voulait pas se remettre en question . Pour elle sa relation avec Seeley était magique malgré quelques difficultés en ce moment . Voyant le silence de la jeune femme Seeley décida de continuer sur sa lancée . Il devait vraiment faire changer les choses même si la jeune femme n‘allait pas aimer . Seeley s‘avança donc vers elle , la regardant dans les yeux . « On devrait faire un break .. » Continua Seeley . Voilà l’idée était lancée . Cette idée qu’il avait mis tant de temps à mettre sur le tapis . Peut être par peur de blesser la femme qu’il aime , car il l’aime c’est vrai . L’amour est très étrange ce n’est pas Seeley qui dirait le contraire . « Tu veux rompre ? » Lui demanda la jeune femme . Elle ne le comprenait vraiment pas , elle l’aimait de tout son cœur . Se séparer était pour elle une éventualité qu’elle n’envisageait même pas . Espérant que leur relation allait redevenir comme au départ . « Je n’ai pas dis ça . On devrait s’éloigner un moment , voir d’autres personnes . Tu sais faire le point chacun de notre côté pour mieux revenir l’un vers l’autre .. » On dit souvent de Seeley que c’est un homme paradoxal , mais lui dit que c’est la vie qui l’est . Il prend souvent en exemple sa relation avec la femme qu’il aime . C’est étrange de voir que quelqu’un qu’on aime plus que tout peut aussi nous énerver au plus au point . « Ou s’éloigner encore plus ? » Même si elle paraissait contre cette idée la jeune femme n’avait pas d’autre possibilité que d’accepter du moins si elle voulait le garder . Elle savait qu’il lui restait une chance de sauver son couple . Peut être qu’avec de la séparation Seeley allait changer , se rendre compte qu’elle lui manque . C’était risqué certes . Seeley se rendait compte que la jeune femme n’était pas très partante alors il continua en disant : « C’est une possibilité , mais on en a besoin ! » La jeune femme n’en avait aucune envie , mais elle préfère faire une pause plutôt que de le perdre . C’est peut être navrant de préférer savoir qu’il voit d’autres filles & de l’aimer quand même seulement la jeune femme ne voyait pas sa vie sans lui . D’ailleurs au fond , il ne l’a voyait pas non plus simplement en ce moment Seeley avait beaucoup de mal à la supporter . Seulement toutes les histoires ont une fin puisque cette relation est désormais terminé . Leur relation n’a pas supporté la pause . Seeley a succombé à ses vieux démons ce qui l’a ramené à son passé de collectionneur quant à la jeune femme l’ayant surpris en charmante compagnie ne l’a pas supporté . Pour la première fois elle a pris son courage à deux mains & la vraiment quitté . Une séparation qui l’a vraiment anéantie puisque ce qu’elle voulait c’était enfin réalisé : elle lui manquait . Malheureusement Seeley s’en a rendu compte trop pas , il a perdu la femme qu’il aimait . Depuis sa vie se résume à son travail & les femmes .



Dernière édition par Seeley Ainsworth le Mar 28 Déc - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Yasmine Meyers

K. Yasmine Meyers


๑ Messages : 38
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 3:04

    bienvenue I love you
    eh bien, cela dépend de ton personnage, mais moi je vote BOMER, sans l'ombre d'un doute SEELEY  ϟ Nobody knows (over) 10757 SEELEY  ϟ Nobody knows (over) 633887
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 3:06

    Bienvenue sur Santa Claus exists I love you Bon courage pour ta fiche :57:
    Je vote également pour, Matthew Bomer.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Ainsworth

Seeley Ainsworth


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 3:08

Merci à vous deux I love you
KRISTIN :96: ohh On la voit jamais c'est un plaisir , un liens sera obligatoire SEELEY  ϟ Nobody knows (over) 188733
Je vais effectivement prendre Matthew Bomer , pourrait-on me le réserver s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 3:09

    Je te le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Ainsworth

Seeley Ainsworth


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 3:11

Merci beaucoup I love you :96:
Dianna a vraiment un truc en plus ohh
Revenir en haut Aller en bas
K. Yasmine Meyers

K. Yasmine Meyers


๑ Messages : 38
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 3:14

    oui, elle devient tellement rare :55: ohh
    ce sera avec plaisir ce lien mon cher SEELEY  ϟ Nobody knows (over) 633887
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 3:20

    À mes yeux, Dianna incarne la perfection :96:
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 3:26

Bienvenue (: MATTHEW I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 3:47

BIENVENUE I love you
Très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McGowan

Ambre McGowan


๑ Messages : 11
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 11:14

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Ainsworth

Seeley Ainsworth


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 20:21

Merci à vous tous I love you ohh
IAN , ANNALYNNE & KIKI BELL SEELEY  ϟ Nobody knows (over) 188733
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyLun 27 Déc - 22:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Ainsworth

Seeley Ainsworth


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyMar 28 Déc - 0:39

Merci à toi I love you
Je pense avoir terminée ma présentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyMar 28 Déc - 0:44

    J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu es donc validé :55: Bon jeu parmi nous I love you
    tu me réserveras un petit lien :24:
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Ainsworth

Seeley Ainsworth


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


SEELEY  ϟ Nobody knows (over) Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ϟ Nobody knows (over)   SEELEY  ϟ Nobody knows (over) EmptyMar 28 Déc - 0:46

Merci de ce compliment surtout que je l'ai fais en une demie heure donc à la va vite :18:
Je vais faire de ce pas ma fiche de lien comme ça on pourrait se trouver un bon lien ohh
Revenir en haut Aller en bas
 
SEELEY ϟ Nobody knows (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEELEY ϟ Plus on est de fous plus on rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy :: ζ Bienvenue à Philadelphie-
Sauter vers: