๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there Empty
MessageSujet: AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there   AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there EmptyLun 27 Déc - 2:35

Prénom Prénom Nom (au choix !)
feat AMANDA SEYFRIED (négociable)

LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
26 ANS - STATUT au choix - MÉTIER AU CHOIX - AMÉRICAINE


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

Pour le scénario, ce sera Dylan (:

« Tu pars ? » « Je suis désolé Pops, je ne supporte plus tout ça. » Rory soupira. Sa meilleure amie partait, loin d'elle, loin de Philadelphie, loin de tout. Elle savait que tout ce qu'elle avait enduré avait été très dur pour elle, mais elle ne pensait pas qu'elle partirait, elle pensait plutôt qu'elle serait forte, comme depuis toujours. Mais la mort de sa mère, le départ de son petit-ami avec une autre, tout ça l'avait achevé. Et elle partait. « Il n'y a pas une autre solution ? » Dylan la prit dans ses bras, très fort, et lui murmura un non dans un soupir, qu'elle eut même du mal à entendre, alors qu'elle parlait à son oreille. « Juste... si un jour je me mari, tu seras là ? » « J'essaierai. » « Non Dylan, je ne veux pas juste que tu essaies. Je veux que tu sois là si je me mari un jour. Je ne trouverai personne pour faire ma demoiselle d'honneur, je veux toi pour ce rôle. » Elle vit les larmes se former dans les yeux de celle qu'elle considérait comme une sœur, depuis près de vingt-ans. Elle lui demanda alors si elle lui en voulait. Non, bien sur que non; pas pour ça, elles avaient vécu bien pire. Mais elle perdait son repère, et ça lui faisait mal au cœur. Pour elle, Dylan était plus qu'une meilleure amie, c'était comme une sœur, celle qui l'avait soutenu durant des années, celle avec qui elle partageait tout, et de se dire qu'elle partait loin d'elle, elle avait du mal à l'accepter. Une larme s'échappa du coin de l'œil de la brune, et Rory eut du mal à retenir les siennes. Mais Dylan lui promis d'être là pour son mariage, un jour. Encore fallait-il qu'elle trouve le bon garçon, et que tout marche entre eux. « N'oublie pas, il y a les webcams maintenant, le téléphone. Je ne t'oublies pas Rory. » avait-elle dit avant de partir.


Elles se sont appelées longtemps, puis au bout de deux ans plus du tout, et pourtant elles ne s'oublient pas, loin de là. Aujourd'hui, Rory va se marier, et comme promis, elle a rappeler pour lui annoncer la nouvelle, et Dylan revient à Philadelphie, ses démons passés étant exorcisés. Pourtant tout ne pourrait pas se passer comme prévu, les fiançailles de Rory battant quelque peu de l'aile, mais ça, Dylan l'ignore.

POINT IMPORTANT : Dylan a perdu sa mère à 20 ans et son petit-ami l'a laissé quelques temps après pour une autre et Dylan est partit à cause de tout ça, dans une ville de votre choix, mais très éloignée de Philadelphie. Malgré le temps, elles ne se sont jamais oubliées, et ne se sont jamais remplacées.
© tumblr



Citation :
Hello ! Alors tout d'abord je te remercie de t'intéresser au scénario, ça me fait plaisir ! J'espère qu'il te plait (: sinon... tant pis pour moi. Bref, j'aimerais quelqu'un qui soit actif, qui ne lâche pas le rôle et qui prenne le scénario pour ce qu'il est et non pas pour l'avatar. Ensuite je demande un bon niveau RP, je préfère la qualité à la quantité, loin de là. Pour tous compléments, ma boite MP est grande ouverte ! Enfin, sache que je t'érigerais un temple, oui oui à toi là, qui t'inscris pour mon scénario I love you


Dernière édition par H. Rory Griffith le Jeu 30 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jersey Withaker

P. Jersey Withaker


๑ Messages : 5
๑ Date d'inscription : 30/12/2010


AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there   AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there EmptyJeu 30 Déc - 17:34

JE SUIS ICI MEILLEURE AMIE D'AMOUR AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there 61388 woohoo
J'aime beaucoup ton scénario (a)
Par contre, l'avatar est négociable avec Zooey ? En plus, ça fera un contraste blonde/brune . --> :55:
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there   AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there EmptyJeu 30 Déc - 18:49

Han géniale woohoo :57: AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there 188733 :55:
J'adore Zooey, ça ne me pose donc aucun problème ohh
J'aime aussi beaucoup le pseudo I love you

Merci beaucoup (: Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
P. Jersey Withaker

P. Jersey Withaker


๑ Messages : 5
๑ Date d'inscription : 30/12/2010


AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there   AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there EmptyJeu 30 Déc - 18:55

Je suis contente que ça ne te pose pas de problème alors woohoo .
Pas de problème, j'hésiterais pas I love you Je file commencer ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there   AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there EmptyJeu 30 Déc - 18:57

Ouai, file bigsmile qu'on se fasse vite un RP I love you
Il me manque juste mon mari et j'aurais mes 3 scénarios :57:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jersey Withaker

P. Jersey Withaker


๑ Messages : 5
๑ Date d'inscription : 30/12/2010


AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there   AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there EmptyJeu 30 Déc - 19:00

J'espère pour toi qu'il va vite arriver AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there 61388 & sinon, je peux avoir mon temple ? :18: *je file, je file*
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there   AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there EmptyJeu 30 Déc - 19:02

Ouai j'espère aussi I love you L'amant est déjà là siffle
Je vais devenir constructrice de temple bigsmile Tu veux de l'or dedans ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
AMANDA SEYFRIED ๑ you had said to me that you would be there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: