๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 BRADLEY JAMES ✖ Being with you is so dysfunctional

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet-Reagan Fitzpatrick

Juliet-Reagan Fitzpatrick


๑ Messages : 13
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


BRADLEY JAMES ✖ Being with you is so dysfunctional Empty
MessageSujet: BRADLEY JAMES ✖ Being with you is so dysfunctional   BRADLEY JAMES ✖ Being with you is so dysfunctional EmptyLun 27 Déc - 2:03

Prénom Prénom Nom au choix
feat Bradley James
(non négociable)


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
26 ANS - NE A PHILADELPHIE - PÈRE CÉLIBATAIRE - TRAVAIL POUR UNE CHAÎNE DE TÉLÉ -appartenant à son père- UNDERCO


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

(...) « Tu pensais vraiment que tu pourrais te pavaner toute ta vie ainsi sans que personne n'élève la voix ? »Je tentais de garder mon calme mais, avec un abruti pareil en face de moi c'était difficile. « Honnêtement je ne pensais pas que ça serait une vulgaire stagiaire qui oserait !Maintenant on va faire comme si rien ne c'était passé histoire que tu ne perde pas ton job » « Parce que tu crois vraiment que tu as le pouvoir de me faire renvoyer ? Même si tu l'avais je n'arrêterais pas alors, laisse-moi te dire tes quartes vérités : Tu es égocentrique, pathétique, tu es ce qu'on appelle communément un conn*rd et franchement je comprends pourquoi personne ne te supporte. Réveil toi deux minutes tu crois que les gens sont sympa avec toi parce que tu le mérites ? ». Ce n'est qu'une de nos nombreuses disputes, on ne peut pas rester dans la même pièce sans se battre.

C'est ainsi que leur relation a commencé. Ayant tous les deux de forts caractères il était presque impossible qu'ils puissent un jour bien s'entendre. Juliet connu X lorsqu'elle a commencé à travailler pour son père quand elle avait seize ans -et lui vingt-. Il se conduisait comme un enfant pourri gâté ce que l'adolescente n'avait pas toléré. Jules sans doute l'une des seule personne au monde a avoir osé lui tenir tête et c'est sûrement c'est pour ça qu'ils sont amis aujourd'hui. Lorsque Jules est parti pour la Californie il y a quatre ans X s'est rendu compte qu'il éprouvait envers elle plus que de l'amitié. Il serait sans doute allé la rejoindre à l'époque si une de ses conquête n'avait pas frappé à sa porte un soir avec un bébé dans les bras. underco



signature © we♥it



Citation :
ici tu rajouteras tous les détails que la personne doit savoir avant de prendre ce scénario (tes exigences, tes attentes, tes envie et puis des petits mots d'amour aussi. Ben faut bien !)
Revenir en haut Aller en bas
 
BRADLEY JAMES ✖ Being with you is so dysfunctional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: