๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️

 

 WILHELMINA ✁ Si tu lis ce titre c'est que tu es bête.

Aller en bas 
+6
Jailis-Keegan Rolling
K. Yasmine Meyers
Harper Swann Wakefield
Eliott Huntington
Amanda-Morgan Potter
Wilhelmina E. Hedding
10 participants
AuteurMessage
Wilhelmina E. Hedding

Wilhelmina E. Hedding


๑ Messages : 6
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


WILHELMINA ✁ Si tu lis ce titre c'est que tu es bête.  Empty
MessageSujet: WILHELMINA ✁ Si tu lis ce titre c'est que tu es bête.    WILHELMINA ✁ Si tu lis ce titre c'est que tu es bête.  EmptyLun 27 Déc - 1:18



WILHELMINA ETHEL HEDDING


© tumblr
TA PETITE CITATION ICI ♥


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Wilhelmina Hedding enfin plus connue sous Will, Winnie ou Hedding. Je compte actuellement vingt deux pommes d’amour et ma plantation a commencé le trois avril mille neuf cent quatre vingt-huit à Boston. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis étudiante au conservatoire et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des ton groupe et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? réponse ici POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? réponse ici QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? réponse ici
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE réponse ici QUEL EST TON PLAT FAVORI ? réponse ici SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? réponse ici




10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

WILHELMINA ✁ Si tu lis ce titre c'est que tu es bête.  K4dm69 WILHELMINA ✁ Si tu lis ce titre c'est que tu es bête.  290vcjk
WILHELMINA ✁ Si tu lis ce titre c'est que tu es bête.  2ytu1k6 WILHELMINA ✁ Si tu lis ce titre c'est que tu es bête.  14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ Chuck Norrisarlotte
TON PSEUDO ๑ french kiss
TON ÂGE ๑ quinze ans
TON AVATAR ๑ la sexy, l'orgasmique, la magnifique, la plus belle : Deborah Ann Woll.
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ Etant une grosse geek je dirait 5/6
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ bazzart.
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ ici
TA DÉDICACE ๑ ici


Dernière édition par Wilhelmina E. Hedding le Lun 27 Déc - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina E. Hedding

Wilhelmina E. Hedding


๑ Messages : 6
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


WILHELMINA ✁ Si tu lis ce titre c'est que tu es bête.  Empty
MessageSujet: Re: WILHELMINA ✁ Si tu lis ce titre c'est que tu es bête.    WILHELMINA ✁ Si tu lis ce titre c'est que tu es bête.  EmptyLun 27 Déc - 1:19

7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

WILHELMINA ✁ Si tu lis ce titre c'est que tu es bête.  Tumblr_ldevkr1Pka1qbhf7do1_500