๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « et sinon, ondine quoi ce soir ? » - (ended)

Aller en bas 
+2
Jailis-Keegan Rolling
Ondine Gainsburgh
6 participants
AuteurMessage
Ondine Gainsburgh

Ondine Gainsburgh


๑ Messages : 21
๑ Localisation : philadelphie
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

« et sinon, ondine quoi ce soir ? » - (ended) Empty
MessageSujet: « et sinon, ondine quoi ce soir ? » - (ended)   « et sinon, ondine quoi ce soir ? » - (ended) EmptyLun 27 Déc - 1:02



ONDINE LOLITA GAINSBURGH


©️ RIDDLE
« Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment. » - Salinger

1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Ondine Gainsburgh enfin plus connue sous Dina. Je compte actuellement vingt-et-un pommes d’amour et ma plantation a commencé le trois décembre 89 à Pilton, Angleterre. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis dans le milieu de la musique, je bosse avec des musiciens pour les aider à être produit, à gagner des sous, à pouvoir chanter dans des grandes salles ou avoir une pochette d'album décente et à ne pas dormir dehors et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais en couple et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des i don't give a damn about it et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? Je me jette sur la cafetière, et je réveille tout le monde. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Quand mon voisin de palier m'offre des brownies bizarres... ou en fin de soirée arrosée ! QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? Mon iPod, L'attrape-Cœurs de Salinger, et mon amoureux
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE Débrouillarde - Maligne - Attachante - Instable - Borderline - Violente QUEL EST TON PLAT FAVORI ? Les nouilles chinoises SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? J'en sais rien. Quelque chose de bruyant, d'encombrant. Du style, un ours polaire. Ouais, un ours polaire c'est bien et en plus c'est chiant, ça disparait et ça réclame un truc que tout le monde déteste : du froid !


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

« et sinon, ondine quoi ce soir ? » - (ended) Vnglzb« et sinon, ondine quoi ce soir ? » - (ended) 1zz74gx« et sinon, ondine quoi ce soir ? » - (ended) V5lgl4