๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K. Yasmine Meyers

K. Yasmine Meyers


๑ Messages : 38
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL   nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL EmptyLun 27 Déc - 0:09

Connie Layla Meyers
feat Shay Mitchell
(peu négociable )


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
alors vous avez carte blanche pour l'histoire, cependant il y a quelques petits détails à respecter : connie vit depuis sa naissance à philadelphie, elle a grandit dans une famille aimante et soudée. elle est la fille prodige de la famille et les hommes lui courent après. c'est une jeune femme pétillante, optimiste et souriante mais légèrement névrosée et hystérique par moment, voir même tyrannique. elle a 19 ans.


Sans elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

Ici tu écriras la relation que tu entretiens avec ton personnage. Il n'y a pas de minimum de lignes exigées, tu fais comme tu le sens. Tu pourras donc prendre un extrait de ta fiche de présentation, ou bien faire une anecdote ou tout simplement un paragraphe résumant cette fameuse relation. Tâche de ne pas être trop exigeant et de laisser un maximum libre la personne qui prendra ton scénario ♥️



signature © tumblr



Citation :
Ô toi, oui, toi celui/celle qui prendra ce scénario, je te bénirai et te vénérai jusqu'à la fin de mes jours ça en fait du temps bigsmile Non, plus sérieusement merci beaucoup à tout ceux qui voudront bien tenter. Je ne suis pas trop exigeante, cependant je demanderai, pour commencer, quelqu'un qui me ferait le plaisir au moins de terminer sa fiche. Pour continuer sur cette même voie, quelqu'un avec qui je pourrai faire tout pleins d'rp ( donc quelqu'un d'actif ) ne ferait pas de mal. Laughing Donc si vous ne rassemblez pas ces critères, veuillez passer votre chemin. Arrow Je préfère la qualité à la quantité, je ne demande pas un poète dans l'âme mais il y a un minimum. Et pour terminer, Shay Mitchell est peu négociable mais vous pouvez toujours proposer un autre avatar mais je ne vous garantie rien. Cependant, le pseudo est totalement facultatif ( mis à part le nom de famille Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
T. Jihlyan Meyers

T. Jihlyan Meyers


๑ Messages : 17
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL   nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL EmptyLun 27 Déc - 7:38

Je suis là ! I love you Prépare-toi à me vénérer jusqu'à la fin de tes jours, je le mérite Cool (oui, la modestie et moi sommes de bonnes copines, on s'fait une bouffe tous les lundis matins entre 5:30 et 6:00 Rolling Eyes )
Je sais que le scénario n'est pas terminé, mais je n'ai pas pû résister (a) J'espère que les prénoms te conviennent, sachant que le T. correspond à Tennessee (: Si tu n'aimes pas, je change, il n'y a aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Yasmine Meyers

K. Yasmine Meyers


๑ Messages : 38
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL   nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL EmptyLun 27 Déc - 14:22

    oh soeurette ohh
    tu vas souffrir p'tite soeur bigsmile deuh
    merci, merci, merci d'avoir pris moi p'tit scénario d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL 10757 I love you
    Oh ne t'en fais pas, je t'envoie un mp et t'explique tout, mouhahaha nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL 633887
    et le pseudo me convient très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
nulle amie ne vaut une soeur ♣ SHAY MITCHELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) PIXIE LOTT - une véritable amie, c'est celle que tu peux appeler à trois heures du matin pour cacher un cadavre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: