๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amee ✎ Loving you is killing me.

Aller en bas 
+2
Harper Swann Wakefield
Amanda-Morgan Potter
6 participants
AuteurMessage
Amanda-Morgan Potter

Amanda-Morgan Potter


๑ Messages : 26
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyDim 26 Déc - 21:37



Amanda-Morgan Potter


©️ tumblr
L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Amanda-Morgan Potter enfin plus connu(e) sous Amee , Amy, Amylicious , A.. Je compte actuellement vingt et une pommes d’amour et ma plantation a commencé le vingt septembre à Londres. Maintenant, je réside à Philadelphia. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis guide pour touriste et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des ๑ CHRISTMAS MEANS EVERYTHING TO ME et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !

10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

Amee ✎ Loving you is killing me. K4dm69 Amee ✎ Loving you is killing me. 290vcjk
Amee ✎ Loving you is killing me. 2ytu1k6 Amee ✎ Loving you is killing me. 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ Ness-i / I-ness.
TON PSEUDO ๑ smooth criminal.
TON ÂGE ๑ quinze ans.
TON AVATAR ๑ lowndes, évidemment.
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ 5/7
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ bazzart.
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ ici
TA DÉDICACE ๑ à Chloé/Greesy up, ma bonnasse I love you et au staff qui a fait un boulot d'enfer ohh






Dernière édition par Amanda-Morgan Potter le Dim 26 Déc - 22:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Morgan Potter

Amanda-Morgan Potter


๑ Messages : 26
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyDim 26 Déc - 21:37

4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? Je me prépare un bon café bien noir. Je ne prend même pas la peine de mettre mes chaussons, ni d'enfiler ma robe de chambre, je cours avec hâte vers la cuisine et je bois mon café, histoire de me réveiller. Ensuite, je vais dans la salle de bain et je passe un coup de roll-on anti-cerne sous chacun de mes yeux, sinon j'ai l'air d'un zombie - ceci n'est pas une métaphore-. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Le 1er avril pardi ! oh et aussi les jours où je m'ennuie et que je veux énerver certaines personnes QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? mon htc, un poster de leonardo di caprio et une bouteille de whisky.
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE Amanda est spontanée, enfantine, fainéante, jalouse, sociable, active, impatiente, maladroite et efficace. QUEL EST TON PLAT FAVORI ? sans hésitation la pizza faite maison, avec beaucoup de fromage rappé pour que ça croustille. SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? un cygne, juste pour l'élégance quoi.


Dernière édition par Amanda-Morgan Potter le Lun 27 Déc - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Morgan Potter

Amanda-Morgan Potter


๑ Messages : 26
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyDim 26 Déc - 21:37

Spoiler:

    Amee ✎ Loving you is killing me. Tumblr_ldqq0f3DCI1qd3dyzo1_500
    Ow, life is a big mess and it's hard to live in.
    « Vous êtes stérile » Le docteur Jon Peterson avait prononcé cette phrase telle qu'elle, de son ton froid habituel puis fixa sa patiente en attendant une quelconque réaction de sa part. Cette dernière était tout bonnement choquée par ce qu'elle venait d'entendre, elle n'arrivait pas à y croire. Elle n'avait pas encore soulevé la question mais elle savait que tôt ou tard, elle finirait par vouloir un enfant. « Je n'aurais jamais de bébé ? » Elle avait demandé cela alors qu'elle connaissait déjà la réponse mais elle espérait qu'il lui dise le contraire. « Non, jamais. » Une larme salée coula le long de sa joue pâle et vint mourir à la commissure de ses lèvres gercées par le froid hivernal. Elle l'essaya d'une geste simple et fit mine de sourire mais au fond d'elle, elle savait que cette nouvelle l'avait chamboulée. Juste imaginer qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant la mettait hors d'elle. Elle aussi elle voulait savoir ce que ça faisait de porter un enfant pendant neuf mois, de l'élever, de l'éduquer, de prendre soin de lui et de le marier. Mais il fallait qu'elle se fasse une raison, elle n'aurait pas le droit de goûter à ce bonheur. « Déshabillez-vous et passez dans la salle d'à côté, j'arrive. » Elle s'exécuta passivement et entendit le docteur fermer la porte de son cabinet à clé. Elle n'y fit pas attention et resta allongée. Elle ferma ses lourdes paupières et attendit en tapant du pied. Tout d'un coup, elle sentit une présence au dessus d'elle. Elle ouvrit les yeux et vit le docteur, la blouse ouverte. Elle s'apprêta à crier mais il mit sa main devant sa bouche, afin que personne ne l'entende. Il lui sourit malicieusement et lui retira ses sous-vêtements. A son tour, il se dévêtu et la força a coucher avec lui. A bout de force, elle abandonna et se laissa finalement faire, en pleurant à chaudes larmes. Avant de tomber dans les pommes, elle entendit cette phrase « Au moins, je risque pas de t'engrosser grosse pute »

    Amee ✎ Loving you is killing me. Tumblr_lcxsaol85F1qc2e4so1_500
    La vie est nulle et après on meurt.
    Allongée sur son lit à baldaquins, seul le plafond blanc lui rappelait qu'elle était toujours vivante. Ses yeux étaient rouges à force d'avoir pleurée et son nez était désormais bouché. Elle sortit de son sac à main son tube de gloss et s'en tartina les lèvres. A chaque fois qu'elle se remémorait la tête de ce docteur, elle avait envie de vomir. Elle n'avait pas encore tout à fait conscience qu'elle venait de se faire violer par son médecin généraliste depuis dix ans. Elle se sentait affreusement salle, impure. Elle voulait absolument faire quelque chose pour arrêter d'y penser et de se prendre la tête avec ça. Alors, Amy se dirigea vers les toilettes. Elle introduit deux doigts dans sa bouche de sorte d'avoir une puissante envie de vomir tout ce qu'elle avait mangé ce matin. Elle se sentait tout de suite mieux. Un peu faible, un peu pâle, mais mieux. Elle renouvela l'expérience et partit s'allonger dans son lit. Son téléphone se mit à vibrer et lentement, elle le portait à son oreille « Allô ? »« C'est moi, Michael » Il manquait plus que ça ! « Je rêve ou hier tu m'as foutu un lapin ? » Michael, c'est son petit ami depuis deux ans, un an de pur bonheur et un an de dispute et de malentendus « Qu'est-ce qu'il y a Michael, t'étais en manque, c'est ça ? » « Non, je voulais tout simplement te voir mon cœur »« Oh dis pas ça alors que tu t'es tapé ma cousine connard ! »« T'es encore dessus après tout ce temps ? Je t'ai déjà dis que ... »« ... que t'étais bourré et que tu savais pas ce que tu faisais . Tu parles d'un excuse »« Amy, tu veux qu'on se dispute encore ? »« Non, je veux te quitter sale bouffon, adieu. » Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça mais elle se sentait affreusement mieux.


    Amee ✎ Loving you is killing me. Tumblr_ld2cy64cax1qb96r1o1_500
    I'm the ghost of christmal past.
    DEUX ANS PLUS TARD , à l'occasion de noël -la période de l'année la plus importante pour Amanda- toute sa famille était réunie dans le salon « bon allez, il est minuit, on ouvre les cadeaux » Excitée comme une enfant de six ans, Amanda s'installa près du sapin de noël fraichement décoré par ses soins. Sa famille ne tarda pas à se joindre à elle, l'air fatiguée mais heureuse d'être ensemble. « On les ouvre en même temps. A trois. Un. Deux. Trois. » Elle déballa ses cadeaux en vitesse trois mouvements. Elle reçu en autre un appareil photo numérique, une montre swatch, un ipod nano , une paire de chaussure stella mccartney, un fer à lisser et une gourmette en or. Heureuse comme tout , Amanda fit la bise à toute sa famille et les remercia pour les magnifiques présents qu'elle avait reçu. Et c'est ça la magie de noël : partager un festin en famille, se retrouver, discuter, s'offrir des cadeaux et passer du temps ensemble. « Amy, tu veux bien aller chercher le champagne dans la cuisine ?»« Oui mon papa d'amour » Elle disposa sur un plateau d'argent des verres et la bouteille de champagne qu'ils ne tardèrent pas à finir. Ensuite, toute la famille accrocha sa chaussette près de la cheminée et partit dormir.


Dernière édition par Amanda-Morgan Potter le Lun 27 Déc - 3:02, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyDim 26 Déc - 21:41

    Bienvenue sur Santa Claus exists I love you Bon courage pour ta fiche Amee ✎ Loving you is killing me. 188733
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Morgan Potter

Amanda-Morgan Potter


๑ Messages : 26
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyDim 26 Déc - 21:54

Merci I love you Je peux réserver Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyDim 26 Déc - 21:55

    Je te la réserve I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Morgan Potter

Amanda-Morgan Potter


๑ Messages : 26
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyDim 26 Déc - 22:00

Merci I love you Amee ✎ Loving you is killing me. 61388
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyDim 26 Déc - 22:07

BIENVENUE I love you
Elle est tout simplement magnifique Jessica ♥️ Et encore plus sur l'avatar que tu as choisi
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyDim 26 Déc - 22:08

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Morgan Potter

Amanda-Morgan Potter


๑ Messages : 26
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyDim 26 Déc - 22:10

Marci à vous deux I love you ohh

Et que dire de Ian Amee ✎ Loving you is killing me. 10757 Amee ✎ Loving you is killing me. 61388 Amee ✎ Loving you is killing me. 188733
EMMA ♥️ ohh
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyDim 26 Déc - 22:53

LOWNDES, je l'ais toujours préférée les cheveux court. elle est magnifique sur l'ava. ohh
bienvenue & bon courage pour ta fiche. Amee ✎ Loving you is killing me. 61388
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
Amanda-Morgan Potter

Amanda-Morgan Potter


๑ Messages : 26
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyDim 26 Déc - 23:05

Pareil, elle est plus sexy les cheveux court c'est clair ohh I love you I love you
AMBER Amee ✎ Loving you is killing me. 10757 , elle est super dans "the joneses" ♥️

Merci ohh et pour l'avatar, c'est vrai qu'il est super, Cristalline graphe comme une déese Amee ✎ Loving you is killing me. 188733
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Morgan Potter

Amanda-Morgan Potter


๑ Messages : 26
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyLun 27 Déc - 3:03

DP LES AMIS I love you
Je pense avoir finie, bien que je n'ai pas tout relu, il doit surement y avoir quelques fautes et quelques phrases mal tournées
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyLun 27 Déc - 3:13

    Mon dieu ta fiche :57: La première anecdote :55:
    Tu es validée I love you Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Morgan Potter

Amanda-Morgan Potter


๑ Messages : 26
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyLun 27 Déc - 13:47

Merci I love you Amee ✎ Loving you is killing me. 10757
Revenir en haut Aller en bas
Alberteen-Salma Demason

Alberteen-Salma Demason


๑ Messages : 57
๑ Localisation : dans le troisième arrondissement baby.
๑ Date d'inscription : 18/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Amee ✎ Loving you is killing me. Empty
MessageSujet: Re: Amee ✎ Loving you is killing me.   Amee ✎ Loving you is killing me. EmptyMer 29 Déc - 12:59

MAAAAAAAA BOOOOOOOONAAAAAAASSE Amee ✎ Loving you is killing me. 10757 Amee ✎ Loving you is killing me. 633887 :67:
Ta fiche gère trop espèce de lardon cru. ♥️ Tiens pour la peine je veux qu'on se marie bigsmile ohh
Revenir en haut Aller en bas
 
Amee ✎ Loving you is killing me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FILLE DU PERE NOËL → amee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy :: ζ Bienvenue à Philadelphie-
Sauter vers: