๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ▲ hardest of hearts

Aller en bas 
+5
J. Anastassia Sands-Allan
Aleyna-Mahe Blackbird
Jailis-Keegan Rolling
Harper Swann Wakefield
Rozen Laezaris
9 participants
AuteurMessage
Rozen Laezaris

Rozen Laezaris


๑ Messages : 10
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyDim 26 Déc - 21:24



Rozen Anna Laezaris


©️ tumblr
I want to be your favorite HELLO and your hardest GOODBYE


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Rozen Laezaris enfin plus connu(e) sous Rose, Rozie. Je compte actuellement vingt deux ans pommes d’amour et ma plantation a commencé le treize amrs 1988 à Londres. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis étudiante en psychologie et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des ton groupe et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !

10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

▲ hardest of hearts K4dm69 ▲ hardest of hearts 290vcjk
▲ hardest of hearts 2ytu1k6 ▲ hardest of hearts 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ Vendela.
TON PSEUDO ๑ Red Shade.
TON ÂGE ๑ 16 ans.
TON AVATAR ๑ Candice Accola. I love you
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ Aussi régulière que possible.
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ Par Ana.
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ Un mot : WOW.
TA DÉDICACE ๑ ici



Dernière édition par Rozen Laezaris le Sam 8 Jan - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Laezaris

Rozen Laezaris


๑ Messages : 10
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyDim 26 Déc - 21:24

▲ hardest of hearts Tumblrlbdn36jhc91qacpns
4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? réponse ici POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? réponse ici QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? réponse ici
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE réponse ici QUEL EST TON PLAT FAVORI ? réponse ici SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? réponse ici



Dernière édition par Rozen Laezaris le Sam 8 Jan - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Laezaris

Rozen Laezaris


๑ Messages : 10
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyDim 26 Déc - 21:24

▲ hardest of hearts Tumblrlducwsvzqy1qdavx1
J'étais à l'école toute la matinée cette journée-là. Je n'avais heureusement - ou malheureusement - qu'une demi journée de cours et j'ai put rentre rà midi donc. C'est ma tante qui est venu me chercher, contrairement aux habitudes qui était que ma mère vienne. Dès cet instant, j'ai compris qu'un truc clochait, que ce n'était pas normal. Durant le trajet, ma tante ne m'a pas adressé une seule fois la aprole, ce qui n'arrivait jamais à vrai dire vu qu'elle était pleine de vie et toujours très dynamique, mais là, rien. J'étais mal à l'aise durant tout le voyage jusqu'à la maison. Ma tante semblait triste comme je ne sais quoi et moi je n'étais pas à ma place là-dedans alors que j'étais heureuse de rentrer à la maison et d'avoir l'après-midi à moi. Elle s'est garé et a arrêté la voiture. J'ai ouvert la portière, comme elle et on est sortit. J'ai pris mon sac et je l'ai apss éà mon épaule avant de faire claquer la porte pour la fermer. Je me suis alors dirigée vers la maison et là, ma tante a éclaté en sanglots sans que je ne comprenne pourquoi, en plein milieu de la route. Paniquée sachant que c'est une route fort pratiquée, j'ai courut jusqu'à elle, je lui ai pris le bras et l'ai tiré jusqu'au trottoir. Etrangement, je ne l'ai pas sermonée. Je suis directement rentrée à la maison en la plantant là, encore en rage contre son imbécilité. La première chose que j'ai vu en entrant c'est mon père, affalé sur le canapé et les yeux rougis qui a éclaté à son tour en sanglots à ma vue. Qu'avais-je bien put faire de si horrible pour susciter une telle réaction chez mon père ? Je me suis approchée doucement, comme si je sentais une colère proche alors que je ne le voyais pas bouillir comme à chaque fois, c'était vraiment de la pure tristesse. Ou est maman ? Ais-je alors bredouiller. Ses larmes ont repris de plus belle, m'annoncant rien de bon. Ou ... Ou est maman ?! Commençais à paniquer. Il m'a pris alors par les épaules et m'a fait asseoir. J'ai juste obtempérer comme un robot et je l'ai regardé sècher ses larmes avec difficulté. Ma ... Ma chérie. J'ai hoché la tête, c'était bien moi. J'ai ... une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Comment ce faisait-il que je n'étais même pas étonnée ? Ta mère est ... Morte. Une larme se faufila sur ma joue et tomba sur ma main.


Dernière édition par Rozen Laezaris le Dim 26 Déc - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyDim 26 Déc - 21:42

    Bienvenue sur Santa Claus Exists Shade, bon courage pour ta fiche ▲ hardest of hearts 188733
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Laezaris

Rozen Laezaris


๑ Messages : 10
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyDim 26 Déc - 21:50

Merci beaucoup Ana. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyDim 26 Déc - 22:03

ON SE MARIE ? ohh Candice est trop belle ♥️
Bienvenue ▲ hardest of hearts 701800
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Laezaris

Rozen Laezaris


๑ Messages : 10
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyDim 26 Déc - 22:05

QUAND TU VEUX. bigsmile Et Ian est super hot. tongue
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyDim 26 Déc - 22:06

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Laezaris

Rozen Laezaris


๑ Messages : 10
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyDim 26 Déc - 22:07

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyDim 26 Déc - 22:47

ACCOLA CETTE DÉESSE ! ▲ hardest of hearts 10757 ohh bienvenue et bon courage pour ta fiche. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
Amanda-Morgan Potter

Amanda-Morgan Potter


๑ Messages : 26
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyDim 26 Déc - 22:49

REDDDDDY I love you ohh Mi amor ♥️
Devine qui c'est ▲ hardest of hearts 356748
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Laezaris

Rozen Laezaris


๑ Messages : 10
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyLun 27 Déc - 0:11

AMBER elle est trop canon aussi. ▲ hardest of hearts 10757
Merci. I love you
OMG, TOI ICI AUSSI. ohh
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flynn S. Watkins

Flynn S. Watkins


๑ Messages : 9
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyLun 27 Déc - 0:13

ACCOLA ▲ hardest of hearts 10757 :57: ▲ hardest of hearts 633887
bienvenue ▲ hardest of hearts 61388
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Laezaris

Rozen Laezaris


๑ Messages : 10
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyLun 27 Déc - 0:21

TREVINO. ▲ hardest of hearts 10757 ▲ hardest of hearts 633887
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Richards

Campbell Richards


๑ Messages : 8
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyLun 27 Déc - 1:59

SHADOUNETTE. ▲ hardest of hearts 10757 (tu m'as piqué ma Candice, c'est pas gentil. Arrow )
Bienvenueeee, Accola te sied à merveille. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

▲ hardest of hearts Empty
MessageSujet: Re: ▲ hardest of hearts   ▲ hardest of hearts EmptyLun 27 Déc - 2:55

CANDICE I love you Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
▲ hardest of hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy-
Sauter vers: