๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.

Aller en bas 
+6
J. Anastassia Sands-Allan
Aleyna-Mahe Blackbird
Jailis-Keegan Rolling
Eliott Huntington
Harper Swann Wakefield
Ezechyel S. Anderson
10 participants
AuteurMessage
Ezechyel S. Anderson
KIKIle kiki préféré de ces demoiselles
Ezechyel S. Anderson


๑ Messages : 98
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyDim 26 Déc - 21:17



Ezechyel Samuel Anderson


© tumblr
FROM THE BOTTOM OF MY BROKEN HEART


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est ezechyel samuel anderson enfin plus connu(e) sous eze, kiki. Je compte actuellement 21 ans pommes d’amour et ma plantation a commencé le 21.09.1989 à Philadelphie. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis étudiant en littérature et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des i don't give a damn about it et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? je tourne la tête à droite et je tends son soutien gorge à la femme qui est à côté de moi. vous l'aurez compris, je ne fais pas dans la .. dentelle ! et j'ai un humour à faire tomber les dents des grand mères. puis parce que je ne suis pas un gros dégoutant, je vais prendre ma douche. TOUT NU eh oui. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? ben pour pâques, non ? à vrai dire, je ne suis pas vraiment à jour sur ce genre de traditions. je trouve ça totalement ridicule et inutile, ce qui veut dire que je ne vais absolument pas m'amuser à découper des poissons en papier pour les coller sur le dos des gens. vous devriez avoir honte de poser une telle question. QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? une fille, ça peut toujours servir. quoi, ce n'est pas une chose ? bien sûr que je plaisante. j'apporterais un bon ouvrage de philosophie que je lirais à voix haute parce que je ne veux pas perdre l'usage de la parole, que je veux toujours savoir lire, et réfléchir. puis j'emporterais de quoi faire du feu pour ne pas crever de froid, et de quoi me couper des noix de coco.
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE je pense être assez intelligent. mon qi le démontre et ma culture également, je n'ai pas besoin de passer par quatre chemins pour vous le démontrer. je suis quelqu'un de très protecteur qui n'hésitera pas à faire n'importe quoi pour protéger les autres, et finalement, je suis un très bon musicien. je joue de la guitare et du piano. et puis pourquoi je vous raconte tout ça, déjà ? QUEL EST TON PLAT FAVORI ? je déteste manger. si on ne vivait pas grâce à la nourriture, je vous garantis que je ne prendrais pas mes trois repas par jour. et encore, je ne le fais même pas vraiment, alors ... SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? l'ornithorynque. ne me demandez pas pourquoi, je pense que c'est le plus merveilleux animal qui existe au monde.


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

Les boules de Noël scintillent au dessus de ma tête. Les guirlandes clignotent joyeusement et je suis du regard les couleurs qui s'enfuient. Mon père, seul membre de ma famille, me prend dans ses bras et m'assoit sur ses genoux, pour que je regarde mon nouveau train faire tchou tchou et s'éloigner pour revenir, s'éloigner et revenir, dans un ovale parfait. C'est le plus beau jour de ma vie. Je ne me souvenais pas de mon Noël précédent, et d'ailleurs, je ne me souviendrai surement pas de celui-ci à l'avenir, mais tout ce que je savais, c'était que tout était magique. Que c'était ma fête préférée. Même devant Pâques avec les chocolats que j'adorais tellement. « Je veux le chien ! » Et dans mes bras sautait le chiot que j'avais également reçu pour l'occasion. Je ne savais pas le métier que mon père exerçait pour avoir autant d'argent mais cela devait surement être très important, car j'avais une quantité impressionnante de cadeaux. Le chiot ? Je l'avais appelé Kiki, comme mon père me surnommait, tout simplement parce que c'était super mignon et que c'était une des rares choses que je savais prononcer correctement. Tout était magique. A cette époque là, Noël était encore merveilleux.

[...]

Le sourire aux lèvres, j'ajoutais les dernières petites finalisations à ma mise en scène. Je prenais la flamme et l'approchais des bougies pour les allumer, et tamisais la lumière générale pour que l'ambiance soit la plus romantique possible. A cette époque là, j'avais encore des étoiles plein les yeux et je ne me doutais pas une seconde que les femmes étaient les plus grandes trainées de l'histoire de l'humanité, et qu'elles ne valaient pas mieux les unes que les autres. A cette époque là, je n'avais pas encore enclenché mon bouclier anti romantisme et j'étais comme n'importe quel idiot amoureux, je faisais absolument tout pour la femme de ma vie et j'avais même préparé la bague avec le diamant, malgré mon jeune âge, de seulement dix neuf ans. Cela faisait deux ans que nous étions ensemble et je pensais que maintenant était le moment, surement parce que je pensais qu'elle était la femme parfaite et que je sentais déjà que le bébé arriverait bientôt. Oui, il fut une époque où j'avais vraiment des rêves dans la tête, et où je voulais fonder la famille parfaite. Oui, il fut une époque où je me fichais totalement de mes études ou du sens dans lequel le monde allait. Oui, il fut une époque où je ne me posais pas constamment des questions pour savoir si une chose ou une autre allait bien. J'étais assez normal, pas trop intelligent et pas trop débile, pas trop cynique mais pas trop optimiste, juste un bon gaillard bien vivant qui prenait son petit déjeuner tous les jours et qui faisait ses abdos. Maintenant ? C'est à peine si je croque une pomme et j'ai abandonné le sport depuis longtemps. Je n'ai pas de petit ventre, mais cela ne saurait tarder, quand on sait comment je m'entretiens. Je ne bois pas de bière ou n'importe quoi mais .. Je m'éloigne du sujet, non ? Revenons donc à la situation présente. J'étais habillé d'une chemise couleur bordeau et d'un jean avec une ceinture, j'avais même mis une cravate pour paraître classe et complètement parfait pour ma petite amie. Et puis, j'entendais la sonnette, et j'ouvrais la porte, pour tomber sur la fille la plus vulgaire que je n'avais jamais rencontré. Mais puisque j'étais amoureux, je la trouvais juste super sexy. Elle portait une robe qui lui arrivait au ras des fesses et un décolleté grand comme ça, dans lequel j'avais juste envie de plonger ma tête car j'étais assez fou d'amour pour devenir complètement gaga. « Bonjour chérie. » « Salut. Dis donc ça sent bon, j'espère que ça sera moins brûlé que la dernière fois ! » Je rigolais légèrement et la laissais rentrer, observer la pièce, et vérifier que tout était bien rangé. Oui, cette fille était totalement maniaque, insupportable et tout ce que vous pouviez trouver, mais je lui trouvais un charme fou.

« Tiens, assieds toi, j'ai quelque chose à te dire. » « Ça tombe bien, moi aussi ! » « Mais je commencerai, si tu veux bien. » « Oh, je crois que .. » « Allez ! » « Bien sûr. » Je lui adressais un sourire et m'asseyais à ma place, lissant les bords de mon col et passant une main dans mes cheveux. Ils étaient toujours en pagaille parce que je n'arrivais absolument pas à les coiffer et que les femmes aimaient ça, particulièrement Hannah et puisque toute ma vie était dédiée à elle, je devais lui faire plaisir. « J'espère que tu aimes le gratin de pâtes .. » « Tu ne t'es toujours pas décidé à manger de la viande ? Tu sais, les petits lapins ne t'en voudront pas. ILS SONT MORTS ! » Je baissais les yeux. Cela faisait de nombreuses années que j'étais végétarien et je ne comptais pas changer de sitôt, mais elle ne semblait pas accepter mon choix de vie et ne pouvais s'empêcher de faire des remarques aussi idiotes que celle-ci. Et même dans ces moments là, je n'avais pas envie de me jeter sur elle et de l'étrangler, non, juste de me jeter sur elle et de l'embrasser. « Désolé de ne pas vouloir manger des cadavres tel un charognard. Un peu de salade ? » Je lui montrais le plat et elle fit une face dégoutée, comme si le vert était trop mauvais pour elle. Ce ne ferait pourtant pas de mal à sa taille qui s'élargissait inopinément, mais cela, je n'allais pas lui dire. Et de toute façon, j'étais bien trop aveuglé par sa beauté pour le voir. « J'ai quelque chose à te demander … Attention, ne t'évanouis pas. » Je sortais l'écrin de ma poche et mettais un genou à terre devant la jeune femme, qui ouvrit de grands yeux. Parfait, c'était exactement la réaction que j'espérais. Je n'avais pas envie qu'elle s'y attende ou qu'elle ne soit pas surprise par ma demande, j'avais envie qu'elle soit émerveillée, enchantée et tout le reste. Malgré toutes mes attentes, elle ne souriait pas et restait comme un poisson hors de l'eau, bouche bée, les yeux grands ouverts. « Hannah Moore, veux-tu .. » « Non ! » « Quoi ? » Je levais un sourcil. Ce n'était pas exactement la réaction que j'attendais .. Et même pas du tout. Pourquoi agissait-elle de la sorte ? « Tu ne veux pas m'épouser ? » « Non ! En fait, si je suis venue c'était pour te dire que .. je te quitte. » Je me relevais précipitamment et tirais sur la nappe sans faire attention, ce qui fit tomber les assiettes par terre. « Attention ! » « Tu … tu me quittes ? Mais pourquoi ? »

« Ce n'est pas que je ne t'aime pas, tu es adorable, mais .. Tu n'es pas ce que je recherche dans un garçon. Tu es stupide, tu prêtes beaucoup trop attention à ton physique, tu es un peu trop dévoué, tu n'es pas assez bad boy et franchement, je dois te dire que les méchants garçons sont beaucoup plus sexy quand ils rejettent la femme de leurs rêves que lorsqu'ils se jettent à corps perdu dans la satisfaction de leur moindre désir. » J'étais le poisson maintenant, bouche bée. Cela faisait deux ans que nous étions ensemble et elle me .. balançait ça dans la face sans même faire attention à mes sentiments. Alors, je n'étais que ça pour elle ? Je ne l'aurais jamais cru. J'avais envie de la frapper, mais j'aurais trop eu peur de lui abimer quelque chose. J'avais toujours peur pour elle, c'était fou ! « Sors de chez moi. » « Enfin, tu ne vas pas le prendre comme ça .. » « Je le prends comme je veux. » « Tu peux envoyer ou déposer mes affaires chez Liam ? » « Chez .. le Liam ? Mon Liam ? » « Oui. » « Tu vis avec lui maintenant ? » « En fait, je sors avec lui. Depuis plusieurs mois maintenant. » Je tombais de haut. Mon meilleur ami Liam et ma petite amie Hannah, c'était le pied ! Je la poussais hors de mon appartement violemment et refermais la porte. Sous la colère, je balançais ma main vers le sapin et le faisais tomber à terre, tandis que plusieurs boules de Noël s'éclatèrent au sol. Je faisais une croix sur le calendrier au jour présent. Le 25 décembre.

[...]

Ma définition de Noël à présent ? Un bon ouvrage de philosophie ouvert sur mes genoux et mes lunettes sur le nez, à lire toute la nuit jusqu'à ce que le bruit dans les rues cesse. Je ne peux pas m'empêcher de coller l'oreille, parfois, au mur, pour entendre la famille de l'appartement d'à côté chanter des mélodies de Noël. Je trouve ça détestable. Pour tout dire, je déteste cette fête. C'est le moment de l'année que je hais le plus. Je suis devenu pessimiste, cynique, sarcastique et ironique au dernier degré, et il y a peu de gens qui me trouvent assez charmants pour me fréquenter. Enfin, les garçons pour tout dire. Car avec les filles, je n'ai pas perdu mon sens de la parlotte et mon charme, tout simplement parce que je veux les faire passer dans mon lit et un point c'est tout. Ou presque ? Parce qu'il y a bien cette fille, là, qui m'intrigue sérieusement et qui pourrait me faire revivre la joie de Noël, à condition qu'elle me laisse entrer dans son petit jardin secret qui semble gardé par de vrais molosses ...

10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. K4dm69 EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 290vcjk
EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 2ytu1k6 EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ fantine
TON PSEUDO ๑ bou ou fangtastic.taste
TON ÂGE ๑ 17 ans
TON AVATAR ๑ robert pattinson
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ 7/7
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ sur prd ou sur bazzart ou peut-être les deux.
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ il est vraiment magnifique et je suis contente de m'y être inscrite
TA DÉDICACE ๑ JE T'AIME CYCY


Dernière édition par Ezechyel S. Anderson le Mar 28 Déc - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyDim 26 Déc - 21:45

    Bienvenue sur Santa Claus exists I love you Bon courage pour ta fiche EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 188733
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Huntington
    ELY ♦ just a kiss on the lips and they are on their knees

Eliott Huntington


๑ Messages : 104
๑ Localisation : Philadelphie.
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyDim 26 Déc - 21:46

Ah non, doublé >.<

mais je voulais juste te dire, que JE T'AIME ohh
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Anderson
KIKIle kiki préféré de ces demoiselles
Ezechyel S. Anderson


๑ Messages : 98
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyDim 26 Déc - 21:55

Ben moi JE T'AIME ENCORE PLUS I love you
Merci Harper ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyDim 26 Déc - 22:05

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyDim 26 Déc - 22:09

PATTINSON JE LE TROUVE BEAU. EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 188733 siffle
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Huntington
    ELY ♦ just a kiss on the lips and they are on their knees

Eliott Huntington


๑ Messages : 104
๑ Localisation : Philadelphie.
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyDim 26 Déc - 22:28

Ezechyel S. Anderson a écrit:
Ben moi JE T'AIME ENCORE PLUS I love you
Merci Harper ♥️

Impossible O.O (a) I love you
En passant, ça va de soit pour moi, m'enfin sait-on jamais, garde moi ton meilleur lien EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 188733 (a)


Dernière édition par Eliott Huntington le Dim 26 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyDim 26 Déc - 23:21

BIENVENUE & BON COURAGE POUR TA FICHE. EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 10757 EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 61388
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
Boo Craig-Rhodes

Boo Craig-Rhodes


๑ Messages : 8
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyLun 27 Déc - 0:42

RPATTZ PUTAIN EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 10757
Bienvenue ohh
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Anderson
KIKIle kiki préféré de ces demoiselles
Ezechyel S. Anderson


๑ Messages : 98
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyLun 27 Déc - 0:58

Merci à toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyLun 27 Déc - 3:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Anderson
KIKIle kiki préféré de ces demoiselles
Ezechyel S. Anderson


๑ Messages : 98
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyLun 27 Déc - 23:48

Merci Rory !
Revenir en haut Aller en bas
Loan A. Sullivan

Loan A. Sullivan


๑ Messages : 44
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyMar 28 Déc - 1:16

    ROBERT EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 10757 EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 10757 :67: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 188733
    bienvenuuuuuuue woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Anderson
KIKIle kiki préféré de ces demoiselles
Ezechyel S. Anderson


๑ Messages : 98
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyMar 28 Déc - 12:58

Merci Loan pour cet accueil ma foi très chaleureux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie Derwent-Pilliwic
KYRIE, VACHE KYRIE ζ PLEURES, TU PISSERAS MOINS
Walkyrie Derwent-Pilliwic


๑ Messages : 66
๑ Localisation : Philadelphia city baby !
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyMar 28 Déc - 14:23

RPATTZ ohh EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 10757 :67:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Anderson
KIKIle kiki préféré de ces demoiselles
Ezechyel S. Anderson


๑ Messages : 98
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyMar 28 Déc - 15:09

Gosh ton avatar, je t'épouse tout de suite EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. 10757
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Huntington
    ELY ♦ just a kiss on the lips and they are on their knees

Eliott Huntington


๑ Messages : 104
๑ Localisation : Philadelphie.
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyMar 28 Déc - 15:11

HAANN c'est vrai, je pourrais t'appeler kiki ? Comme au bon vieux temps... ohh (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Anderson
KIKIle kiki préféré de ces demoiselles
Ezechyel S. Anderson


๑ Messages : 98
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyMar 28 Déc - 15:32

OF COURSE qu'est-ce que tu crois (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Huntington
    ELY ♦ just a kiss on the lips and they are on their knees

Eliott Huntington


๑ Messages : 104
๑ Localisation : Philadelphie.
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyMar 28 Déc - 15:39

Je crois que je vais te sauter dessus c'est tout

En passant, j'aime beaucoup ce début de fiche *-* & désolé si je pollue ta fiche avec mon flood merdique >.<
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Anderson
KIKIle kiki préféré de ces demoiselles
Ezechyel S. Anderson


๑ Messages : 98
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyMar 28 Déc - 18:28

Je pense avoir terminé ma fiche, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyMar 28 Déc - 18:58

    Mon dieu, je suis amoureuse de ton personnage et de ta fiche I love you
    Tu es validé avec grand grand plaisir :57: Bon jeu parmi nous :55:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Anderson
KIKIle kiki préféré de ces demoiselles
Ezechyel S. Anderson


๑ Messages : 98
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.   EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell. EmptyMar 28 Déc - 19:01

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EZECHYEL ♦ i'm on the highway to hell.
» EZECHYEL ♦ just because I'm beautiful doesn't mean I'm ... yes i'm perfect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy :: ζ Bienvenue à Philadelphie-
Sauter vers: