๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️

 

 Robynn → you say hello, i say goodbye - 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robynn Kassidy-Bennett

Robynn Kassidy-Bennett


๑ Messages : 11
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% Empty
MessageSujet: Robynn → you say hello, i say goodbye - 100%   Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% EmptyDim 26 Déc - 21:00



Robynn Kassidy-Bennett


©️ tumblr
But yesterdays gone we gotta keep moving on
I'm so thankful for the moments so glad I got to know ya ♥️


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Robynn Kassidy-Bennett enfin plus connu(e) sous Roby ou Miss Bennett. Je compte actuellement 19 ans pommes d’amour et ma plantation a commencé le 04 février 1991 à New York. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis étudiante en musique et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien – si je vous assure. Enfin, je fais partie des Christmas meens everything to me et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? Le matin ? C'est pas très compliquer a deviner. Je me lève et me dirige immédiatement vers la salle de bain. Rien de mieux qu'une bonne douche pour débuter la journée en beauté. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Habituellement, on pose des poissons dans le dos des gens pour le premier avril. Malheureusement, il arrive aussi que certaines personnes le fassent pour se moquer des autres. Ce souvent des gestes puérils et blessant pour ceux qui sont visés. QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? C'est une question piège ? Il y a tellement de choses que j'aimerais emmener. Mais s'il fallait en choisir trois, ce serait surement ma meilleure amie, mon téléphone et mon i-pod.
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE Comme tout être humains, je possède beaucoup de qualités et défauts. Mes amis me décrive comme étant une fille gentille, sociable, souriante, jalouse, maladroite, timide, fidèle et rigolote. QUEL EST TON PLAT FAVORI ? Mon plat favori ? Il y a en tellement. Mais le principal, ce sont les lasagnes que me préparait ma mère lorsque j'étais petite. SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? Un chiot, sans aucun doute. Je trouve ces petites bêtes très attendrissantes. On aimerait les caresser toute la journée.


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% K4dm69 Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 290vcjk
Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 2ytu1k6 Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ Vanessa.
TON PSEUDO ๑ Rock God.
TON ÂGE ๑ 1* ans, a toi de deviner le deuxième chiffre.
TON AVATAR ๑ Selena Gomez, la plus mignonne des Disney Girls. I love you
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ 6/7
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ Bazzart, comme tout le monde.
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ Il est fabuleux, une perle rare (a).
TA DÉDICACE ๑ Je vous n'aiiiiimes les gens Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 61388


Dernière édition par Robynn Kassidy-Bennett le Dim 26 Déc - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robynn Kassidy-Bennett

Robynn Kassidy-Bennett


๑ Messages : 11
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% Empty
MessageSujet: Re: Robynn → you say hello, i say goodbye - 100%   Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% EmptyDim 26 Déc - 21:00


Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% Tumblr_lc1nrs293F1qbt8b8o1_500
« Elle me manque Lily, c'est horrible » « Chut, calme toi Robynn. » avait-elle simplement répondu en me prenant dans ses bras. Comment réagir lorsque la personne que vous appréciez le plus au monde meurt devant vos yeux ? Ce soir là, ma vie avait totalement basculer. Lucie. Ma meilleure amie, mon amie d'enfance, celle que je considérais comme ma propre soeur était morte dans mes bras. Je l'avais vu s'éteindre juste sous mon nez. Cette image restera a jamais graver dans ma mémoire. Croyez moi, ce n'est pas évident de vivre avec ça tout les jours. C'est tout simplement impossible de ne pas y penser. Depuis cette soirée, je me suis totalement renfermer sur moi-même, refusant de montrer mes émotions ou de me montrer vulnérable. Je dois rester forte. C'est la promesse que je lui avais faite avant qu'elle ne sombre pour de bon. Elle est ma meilleure amie, ma confidente. Celle en qui j'ai le plus confiance. C'est avec elle que je passe la plupart de mon temps. Je sais pertinemment que ma vie serait pitoyable sans elle. Pour être honnête, au départ, nous ne nous entendions pas aussi bien que maintenant. Nous nous détestions. Mais avec le temps, les choses se sont mis en place. Après un certain temps, elle avait réussi a calmer mes pleurs. « Tu sais, je suis sûre qu'elle n'aimerait pas te voir dans cet état. Il faut que tu reste forte Robynn, et que tu aille de l'avant. » « Tu as sans doute raison. Mais ce n'est pas aussi facile. » Une larme roula sur ma joue. Une parmi tant d'autres. Cela fait maintenant deux ans qu'elle m'a quitter. Et je ressens toujours le même vide en moi. Lors de cet accident, j'ai perdu une partie de moi même. Ma vie semble parfaite, mais en réalité elle ne l'est pas du tout. Depuis toute petite, j'ai toujours tout ce que je désire avoir. Mais cela n'est en rien important. Mes parents ont toujours penser me faire plaisir en me donnant de l'argent mais j'aurais préférer avoir une mère, recevoir de l'affection. J'aurais aimer rentrer des cours et pouvoir parler avec ma mère, comme le ferait n'importe quel petite fille.

✿✿✿✿


« Il ne manque plus qu'a attendre que Robynn bouge un peu ses fesses et qu'elle aille lui parler. » « Tu pense qu'elle aura une chance de le faire craquer ? » demanda Mason en allant commander quelque chose leur boissons. « Il y a intérêt. Sa fait bientôt un an qu'ils se connaissent et aucun des deux ne veut faire le premier pas. » « Ils sont surement timide. Les sentiments ça ne se contrôle pas. » Cette phrase resonnait dans ma tête. Il avait raison. Les sentiments ne se contrôlent jamais. C'est aussi mon cas. Je m'étais pourtant promise de ne pas tomber amoureux de mon meilleur ami. Entre nous, cela avait toujours été compliquer. Nous nous connaissons depuis environ un an. Au départ, je me méfiais de lui. Il était l'un des garçons les plus populaires du lycée. Toutes les filles étaient dingues de lui. Son regard mystérieux et ses sourires en ont fait craquer plus d'une. Je refusais de faire parti de toutes ces filles. Nous nous détestions ardemment. Deux semaines après son arrivé, le prof nous donner un travail a faire en duo. Évidemment, je me suis retrouver avec lui. De fil en aiguilles, nous avons discuter et nous nous sommes découvert pas mal de points communs. La musique par exemple. Aujourd'hui, c'est un peu différent. Nous sommes toujours aussi proches mais j'ai peur de faire une erreur en lui révélant la sincérité de mes sentiments a son égard. L'amour, c'est compliqué.



Dernière édition par Robynn Kassidy-Bennett le Dim 26 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% Empty
MessageSujet: Re: Robynn → you say hello, i say goodbye - 100%   Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% EmptyDim 26 Déc - 21:02

BIENVENUE FUTUR DEMI-PETITE SOEUR I love you tongue
On en discute par MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Robynn Kassidy-Bennett

Robynn Kassidy-Bennett


๑ Messages : 11
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% Empty
MessageSujet: Re: Robynn → you say hello, i say goodbye - 100%   Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% EmptyDim 26 Déc - 21:05

MERCI BEAUCOUP FUTUR DEMI-GRAND FRÈRE ohh
Bien sur, tu m'en envoie un ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% Empty
MessageSujet: Re: Robynn → you say hello, i say goodbye - 100%   Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% EmptyDim 26 Déc - 22:18

TON PSEUDO, Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 10757 l'est magnifique futur petite demi-soeur. Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 188733
Prépare-toi à morffler, Anastassia, n'aime pas partager. Elle partage déjà bien assez, quoiqu'elles pourront être au contraire fort très proche, faudra m'expliquer pour le lien tout ça parce que mademoiselle IAN ne m'a pas dit grand chose, du coup je suis quelque peu perdu... deuh Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 633887
cela dit, bienvenue, bon courage pour ta fiche, et gare à t'es petites fesses si un garçon t'approche ! bah quoi faut bien que je joue mon rôle de demi grande soeur chieuse nop ? Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 356748
EDIT; Selena t'est réservée. bigsmile


Dernière édition par J. Anastassia Sands-Allan le Dim 26 Déc - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% Empty
MessageSujet: Re: Robynn → you say hello, i say goodbye - 100%   Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% EmptyDim 26 Déc - 22:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robynn Kassidy-Bennett

Robynn Kassidy-Bennett


๑ Messages : 11
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% Empty
MessageSujet: Re: Robynn → you say hello, i say goodbye - 100%   Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% EmptyDim 26 Déc - 22:39

J. Anastassia Sands-Allan a écrit:
TON PSEUDO, Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 10757 l'est magnifique futur petite demi-soeur. Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 188733
Prépare-toi à morffler, Anastassia, n'aime pas partager. Elle partage déjà bien assez, quoiqu'elles pourront être au contraire fort très proche, faudra m'expliquer pour le lien tout ça parce que mademoiselle IAN ne m'a pas dit grand chose, du coup je suis quelque peu perdu... deuh Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 633887
cela dit, bienvenue, bon courage pour ta fiche, et gare à t'es petites fesses si un garçon t'approche ! bah quoi faut bien que je joue mon rôle de demi grande soeur chieuse nop ? Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 356748
EDIT; Selena t'est réservée. bigsmile

AMBER HEARD Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 10757
Enfaite le lien est assez simple. Étant donné que les parents de Jailis sont séparé et qu'il n'est en contact avec plus aucune personne, il ne connaitrait pas l'existence de Robynn et ce serait elle qui viendrait le voir pour lui annoncer par exemple que sa mère allait se remarier ou un truc du genre et du coup c'est là qu'ils se rencontreraient et feraient connaissance. Pour résumé, ils ne se sont pas encore rencontrer mais Robynn connait désormais l'existence de son demi-frère.
Aucun garçon ne peut m'approcher ?
Ça va être difficile, sachant que la petite est loin d'être repoussante Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% 633887
Merci en tout cas pour ce charmant accueil (a).

Aleyna-Mahe Blackbird a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you


Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robynn Kassidy-Bennett

Robynn Kassidy-Bennett


๑ Messages : 11
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% Empty
MessageSujet: Re: Robynn → you say hello, i say goodbye - 100%   Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% EmptyDim 26 Déc - 23:18

Pardonnez moi pour ce double post Rolling Eyes
Mais ma fiche est enfin terminée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% Empty
MessageSujet: Re: Robynn → you say hello, i say goodbye - 100%   Robynn → you say hello, i say goodbye - 100% EmptyLun 27 Déc - 0:08

JE TE VALIDE FUTUR SISTER DE MON COEUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Robynn → you say hello, i say goodbye - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robynn ❝ Somewhere over the rainbow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy :: ζ Bienvenue à Philadelphie-
Sauter vers: