๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️

 

 c'est trop banal d'être sentimental ♣

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K. Yasmine Meyers

K. Yasmine Meyers


๑ Messages : 38
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

c'est trop banal d'être sentimental ♣  Empty
MessageSujet: c'est trop banal d'être sentimental ♣    c'est trop banal d'être sentimental ♣  EmptyDim 26 Déc - 20:44



KLEO YASMINE MEYERS


©️ primple
Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons.


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est kleo yasmine meyers enfin plus connue sous yayou - plus stupide, tu meurs -. Je compte actuellement vingt pommes d’amour et ma plantation a commencé le vingt-quatre décembre mille-neuf cent quatre-vingt dix à philadelphie. Maintenant, je réside à philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis étudiante en théologie et, officieusement, participante à des matchs de boxe clandestins pour subsister et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des i don't give a damn about it et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? je lève mon joli popotin du lit, affolée car en retard et avant de courir à vive allure jusqu'à la fac je ... fonce aux toilettes. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? la st sardine. QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? primo : mon hystéro de soeur, parce que même si c'est un tyran et qu'à elle-même, elle fait bander de peur godzilla, je l'aime. secundo : un rouleau de scotch pour lui faire fermer sa gueule. tercio : une corde pour qu'elle se pende, avec laquelle, je me pendrais aussi juste après.
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE je suis très silencieuse, voir muette. je ne parle que lorsque l'occasion en vaut la peine. la parole est une faculté que je n'utilise presque jamais, et je vois ce mutisme comme une qualité. j'ai gobé un clown à la naissance, on me dit d'un sarcasme inégalable. on me trouve aussi affreusement hautaine et froide et d'un caractère exécrable, je suis très autoritaire et exigeante, mais cependant, bienveillante et généreuse. QUEL EST TON PLAT FAVORI ? un cheeseburger-frites, quoi de mieux pour mourir d'un arrêt cardiaque SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? ce que je ne voudrais pas être, vous voulez dire : une grosse dinde qui glousse et qui glousse à longueur de journée.

10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

c'est trop banal d'être sentimental ♣  K4dm69 c'est trop banal d'être sentimental ♣  290vcjk
c'est trop banal d'être sentimental ♣  2ytu1k6 c'est trop banal d'être sentimental ♣  14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ Amel bigsmile
TON PSEUDO ๑ Il change tout le temps Arrow
TON ÂGE ๑ 15 yo, la majorité sexuelle les amis What a Face
TON AVATAR ๑ la belle Kristin Kreuk ohh
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ Au moins 1 fois par jour pendant les cours.
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ Bazzart
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ Quand je l'ai vu, j'ai atteins la méga jouissance orgasmique sexuelle Cool
TA DÉDICACE ๑ Je m'auto-dédicace Rolling Eyes


Dernière édition par K. Yasmine Meyers le Dim 26 Déc - 22:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Yasmine Meyers

K. Yasmine Meyers


๑ Messages : 38
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

c'est trop banal d'être sentimental ♣  Empty
MessageSujet: Re: c'est trop banal d'être sentimental ♣    c'est trop banal d'être sentimental ♣  EmptyDim 26 Déc - 20:45

7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

c'est trop banal d'être sentimental ♣  24fh5ia


    Le silence est un bien. Un bien que l’Homme semble ignorer. Elle est une sagesse mais rares sont ceux qui la pratiquent. Il ne blesse pas. Le mutisme ne permet pas le mensonge, il nous en interdit d'une bien étrange façon. Le silence repose et adoucit d’un doux parfum les créatures monstrueuses que nous sommes.
    La langue écorche bien des cœurs. Les dégâts causés par les mots sont énormes, et rien ne peut-être plus salutaire que la retenue. La parole est la plus vile des facultés que nous possédons.


    Un coup sauvage dans le ventre, le souffle coupé, les cheveux noirs corbeaux et hirsutes volant, le sang chaudement frais se mêlant aux perles salées - de sueur peut-être ou bien de larmes -, constellant alors de petites tâches rougeâtres le visage doux et laiteux de Yasmine qui se tenait difficilement sur ses genoux, tanguant de gauche à droite au rythme des violentes rafales de cris stridents, jetés par le public essentiellement masculin . Les paris fusent, les autres observent, un verre de bière à la main ; ils grognent à l’unisson un amas de mots incohérents tout autour de la plateforme. On cogne sur le ring, on se fracasse le crâne d’une violence insoutenable, se démène pour nourrir des gosses, repaître sa gloire ou pour le frique. On morfle au nom de l’amour ou bien alors de la décadence. Puis le combat terminé, le dégoût nous gagne. Répugné de la violence de ce monde, de l’animalité des êtres, on perd le peu d’estime que l’on avait pour soi.
    Yasmine en connaît déjà la saveur depuis sa tendre enfance, un goût amer et doucereux lui en est resté, elle s’en délecte douloureusement chaque jour à présent.
    La belle brune ferme subtilement les yeux puis les rouvre et enchaîne les coups d’une rapidité impressionnante.
    De sa beauté déchirante, Yasmine n‘en cache pas des moindres. Yasmine est brisée, Yasmine souffre. Yasmine embaume de rancœurs les cicatrices de son passé, Yasmine n’a pas oublié. Le temps et les épreuves ont endurci son cœur ; d’amour, il lui en reste des miettes.
    Un silence inviolable. Une vie mutilé. Un passé souillé. La colère l’habite, le dénie la ronge. Elle se consume de l’intérieur, son âme lacérée se déchire jusqu’à en exploser. Son cœur saigne, sa tête gronde. Hantée par la honte, tourmentée par une vérité inavouable. Un secret que seuls le mutisme et le mensonge peuvent apaiser. En apparence.
    Autrefois, quand les gens avaient un secret et qu’ils voulaient le préserver, ils allaient à la montagne, creusaient un trou dans un arbre et ils y racontaient leur secret. Puis ils bouchaient le trou avec de la terre, et scellaient le secret à jamais.


c'est trop banal d'être sentimental ♣  141txyg

    L’innocence candide et naïve d’un enfant. Son regarde vide de toutes atrocités, d‘une pureté angélique ; son sourire mutin, la douceur du son de sa voix qui rattrape les mots mâchés et mal-prononcés émanant de sa gorge, et tournés de sa langue, encore jeune. L’inconscience de l’enfance et son insouciance persistante. Ses souvenirs fantaisistes, immaculés de tout soupçon de cruauté.
    Un soir de noël. Une fillette, fraîchement âgée de huit ans, nommée Yasmine. Une vieille grange. Une vie violée.
    La petite Yasmine court inlassablement, amusée. Essoufflée, elle s’arrête et s’assoit, un léger sourire s’incrustant sur ses lèvres. Elle tend sa main en avant et observe attentivement la poupée blonde qu’elle tient. Un cadeau de son oncle, qui apparaît, au même moment. Il s’assoit et l’observe. « Le cadeau te plaît ? » susurre-t-il. Bien sûr qu‘il lui plait.
    Yasmine frissonne. Sa peau blanche et glacée, ses longs cheveux noirs tressés contrastent. Elle brille tel une flamme jaillissante. Ses lèvres rouges brulent, mais la petite fille grelotte de froid. Une main chaude, se pose sur les siennes, les enveloppant entièrement. L’homme les frictionne. Sa main se déplace un peu partout sur les bras frêles de Yasmine et ses gestes deviennent de plus en plus doux. L’enfant le regarde et se laisse faire. Il pose sa main sur ses courtes jambes et les caresse subtilement. La fillette tremble de plus en plus et en ignore la raison. Désorientée, son cœur bat vite, la peur l’envahit. Yasmine est trop petite pour comprendre. Mais lui sait ce qu’il se passe. Il l’allonge.



Dernière édition par K. Yasmine Meyers le Dim 26 Déc - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

c'est trop banal d'être sentimental ♣  Empty
MessageSujet: Re: c'est trop banal d'être sentimental ♣    c'est trop banal d'être sentimental ♣  EmptyDim 26 Déc - 20:47

    Oh Kristin I love you De plus en plus rare Surprised
    Bienvenue sur santa claus exists I love you Bon courage pour ta fiche c'est trop banal d'être sentimental ♣  188733
    Kristin t'es réservée pendant cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

c'est trop banal d'être sentimental ♣  Empty
MessageSujet: Re: c'est trop banal d'être sentimental ♣    c'est trop banal d'être sentimental ♣  EmptyDim 26 Déc - 20:49

ELLE EST CUTE I love you
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

c'est trop banal d'être sentimental ♣  Empty
MessageSujet: Re: c'est trop banal d'être sentimental ♣    c'est trop banal d'être sentimental ♣  EmptyDim 26 Déc - 20:49

GOSH KRISTIN LA MAGNIFIQUE ! je sens que je vais t'aimer toi ! (a)
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! ohh c'est trop banal d'être sentimental... tu souris car tu l'aime. ah j'aime cette chanson ! c'est trop banal d'être sentimental ♣  10757
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
K. Yasmine Meyers

K. Yasmine Meyers


๑ Messages : 38
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

c'est trop banal d'être sentimental ♣  Empty
MessageSujet: Re: c'est trop banal d'être sentimental ♣    c'est trop banal d'être sentimental ♣  EmptyDim 26 Déc - 21:02

    Ouh l'acceuil de malade, merci les bro ohh bigsmile

    Harper : Oui, elle devient tellement rare c'est trop banal d'être sentimental ♣  48529
    merci bien (a)

    Jailis : Magnifique oui bigsmile Arrow
    merci I love you

    Anastassia : AMBER, cette bombasse c'est trop banal d'être sentimental ♣  10757
    oh une fan d'Hercule c'est trop banal d'être sentimental ♣  61388 disney, c'est les meilleurs bigsmile
    merci, je sens aussi qu'on va très bien s'entendre ma chère c'est trop banal d'être sentimental ♣  633887
Revenir en haut Aller en bas
K. Yasmine Meyers

K. Yasmine Meyers


๑ Messages : 38
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

c'est trop banal d'être sentimental ♣  Empty
MessageSujet: Re: c'est trop banal d'être sentimental ♣    c'est trop banal d'être sentimental ♣  EmptyDim 26 Déc - 22:49

    Désolée du dp mais je pense avoir fini ma fiche ohh
    C'est pas très très fameux et plutôt court, mais j'aime entretenir le mystère, surtout avec ce personnage.
    Bonne lecture I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastassia Sands-Allan
Admin
J. Anastassia Sands-Allan


๑ Messages : 107
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

c'est trop banal d'être sentimental ♣  Empty
MessageSujet: Re: c'est trop banal d'être sentimental ♣    c'est trop banal d'être sentimental ♣  EmptyDim 26 Déc - 23:33

MON DIEU C'EST CRUEL CE QUE TU ME FAIS LA, JE VEUX CONNAITRE LA SUITE, c'est comme les livres que tu lis et hoop, c'est finis alors qu'il devait y avoir une autre fin ! J'AIME, même plus J'AIME ! oui bon faudrait que j'arrête les Disney. Comme je te l'ai dis j'exige un lien, et là encore, je l'exige toujours ! ohh c'est trop banal d'être sentimental ♣  10757
Tu es validée, et j'overkiff ta façon d'écrire, vraiment ! c'est trop banal d'être sentimental ♣  759560 j'avais limite l'impression de lire un livre. ahah c'est trop banal d'être sentimental ♣  188733 aaah et les réponses aux questions, pauvre soeur j'ai envie de dire. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://santaclausexists.forumgratuit.org
K. Yasmine Meyers

K. Yasmine Meyers


๑ Messages : 38
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

c'est trop banal d'être sentimental ♣  Empty
MessageSujet: Re: c'est trop banal d'être sentimental ♣    c'est trop banal d'être sentimental ♣  EmptyDim 26 Déc - 23:47

    OUUUUUUUUUH, C'EST TROP GENTIL CE QUE TU DIS ohh ca y'ai, tu vas me faire pleurer :55: autant d'enthousiasme, c'est trop pour mon petit coeur d'agneau ! Il est évident qu'il nous faut un lien, qui bien entendu, déchira tout du boudin, s'il vous plait I love you
    Merci mademoiselle et non, continue les disneys ! disney, c'est la vie c'est trop banal d'être sentimental ♣  10757
    Hihi, oui oui, une vraie teigne celle-là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est trop banal d'être sentimental ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy :: ζ Bienvenue à Philadelphie-
Sauter vers: