๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ☞ là où il y a une femme, il y a de la magie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


☞ là où il y a une femme, il y a de la magie. Empty
MessageSujet: ☞ là où il y a une femme, il y a de la magie.   ☞ là où il y a une femme, il y a de la magie. EmptyDim 26 Déc - 17:32



Aleyna-Mahe Blackbird


©️ tumblr
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. ♥


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Aleyna-Mahe Blackbird enfin plus connu(e) sous Ale'. Je compte actuellement 22 pommes d’amour et ma plantation a commencé le 19 Octobre 1988 à Philadelphie. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis étudiante en droit et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des my family loves it et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? Je me lève, pour commencer. Ensuite, je consulte mes mails directement de mon ordinateur au cas où j’aurai reçu un chèque miraculeusement. Je vais ensuite prendre ma douche, prendre mon petit-déjeuner et mine de rien, le temps passe vite une fois qu’on a fait tout ça. Ensuite, j’essaie de trouver quelque chose à me mettre parce que souvent, je remets mon pyjama quand je sors de la douche. Ce n’est pas facile mais je me force. Puis quand je n’ai envie de rien, je mets un survêtement – classe, on ne sait jamais – et passe la journée devant la télévision au lieu de rejoindre des amis en ville. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Pour le premier avril. D’ailleurs, j’ai déjà eu un poisson collé dans le dos quand j’étais en maternelle et je peux assurer que ça n’a rien d’agréable. On voit les gens rire une fois que vous êtes passés devant eux. Depuis, j’évite de le faire aux autres bien que je dois avouer que c’est drôle. QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? Un GPS pour savoir où je me trouve à peu près. Une boîte d'allumettes - pleine - pour pouvoir allumer un feu et un homme pour éviter de m'ennuyer.
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE Perfectionniste - impatiente - polie - rigolote - passionnée - lunatique - sentimentale. QUEL EST TON PLAT FAVORI ? Les lasagnes de ma mère. SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? Le chat, évidemment.


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

C'est sans doute la partie la plus pénible pour la majeure partie d'entre vous et pourtant elle est indispensable pour être validé -et pour en savoir plus sur votre personnage. Nous ne demandons pas des tonnes et des tonnes de lignes mais tout de même un minimum de quarante lignes et à mon avis si vous racontez -sous forme anecdotes, de votre journal intime ou encore sous forme de chapitres - vous atteindrez facilement le nombre de lignes exigés. Sur ce, nous vous souhaitons bon courage et faîte-nous rêver ♥️


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

☞ là où il y a une femme, il y a de la magie. K4dm69 ☞ là où il y a une femme, il y a de la magie. 290vcjk
☞ là où il y a une femme, il y a de la magie. 2ytu1k6 ☞ là où il y a une femme, il y a de la magie. 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ Tu devrais avoir honte de ne pas être déjà au courant. Un prénom, ça se sait. Surtout le mien Arrow Olivia, pour vous servir (a)
TON PSEUDO ๑ Firework, mais tu dois pas connaître.
TON ÂGE ๑ 19 ans.
TON AVATAR ๑ La magnifique Emma Stone.
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ Je ne peux pas le dire exactement. Tout dépend du temps qui m'est accordé pour me connecter. Je sais, je suis une comique. Mais avec les cours et tout ça, je dirais maximum 4 jours sur 7.
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ Pas grâce à Bazzart, mais à Ana.
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ Je le déteste. Je le trouve horrible et les admins ont l'air d'être de vraies pimbêches. C'est pour ça que je suis là ? tongue Ne pas prendre au premier degré ce que je viens de dire.
TA DÉDICACE ๑ A moi-même. Parce que je le vaux bien.


Dernière édition par Aleyna-Mahe Blackbird le Dim 26 Déc - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna-Mahe Blackbird

Aleyna-Mahe Blackbird


๑ Messages : 43
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


☞ là où il y a une femme, il y a de la magie. Empty
MessageSujet: Re: ☞ là où il y a une femme, il y a de la magie.   ☞ là où il y a une femme, il y a de la magie. EmptyDim 26 Déc - 17:32

Si la grâce avait un nom, elle porterait le tien.