๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 your the one thing i can't get enough of ★ MICHAEL TREVINO (réservé).

Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

your the one thing i can't get enough of ★ MICHAEL TREVINO (réservé). Empty
MessageSujet: your the one thing i can't get enough of ★ MICHAEL TREVINO (réservé).   your the one thing i can't get enough of ★ MICHAEL TREVINO (réservé). EmptyDim 26 Déc - 16:26

Jackson, le reste est négociable.
feat Michael Trevino
(non négociable.)


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
De ce côté c’est assez négociable, c’est votre personnage je vous laisse donc carte blanche pour son histoire. Il faut juste savoir qu’il est âgé de vingt-trois ans et qu’il vient d’une famille de classe moyenne. Il devra être très ambitieux et déterminé. Il est né à Philadelphie et y a vécu jusqu’à ses dix-huit ans, apparemment il serait parti et n’aurait donné aucune explication a qui que ce soit. Revenu depuis à peu près six mois.


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

Jackon était le meilleur ami de James, un des frères d’Harper et c’est d’ailleurs grâce à celui-ci qu’ils se connaissent. Jackson passait énormément de temps chez les Wakefield et à force de toujours se croiser, Jackson et Harper ont finit par devenir amis, pas des amis très proches, mais tout de même. Leur relation se limitait à un échange de regards et de mots, rien de plus. Jackson respectait beaucoup de trop son meilleur ami pour oser une quelconque autre approche. Underco.



signature © tumblr.



Dernière édition par Harper Swann Wakefield le Dim 26 Déc - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

your the one thing i can't get enough of ★ MICHAEL TREVINO (réservé). Empty
MessageSujet: Re: your the one thing i can't get enough of ★ MICHAEL TREVINO (réservé).   your the one thing i can't get enough of ★ MICHAEL TREVINO (réservé). EmptyDim 26 Déc - 16:35


Ce scénario est particulièrement important pour mon personnage c’est donc pour cette raison que la personne qui s’engagera à jouer Jackson, devra être consciente qu’une présence sur le forum assez régulière sera demandée ainsi qu’un bon niveau d’rp. À mes yeux ce n’est pas la quantité qui importe mais la qualité. Tourner en rond juste pour avoir un grand nombre de lignes n’est pas le plus important selon moi. L’avatar est non négociable, mais si le scénario vous plaît réellement et que vous n’aimez vraiment pas Michael, on pourra toujours essayer de trouver un autre avatar. Si vous avez la moindre petite question à propos du scénario ma boîte mp vous est grandement ouverte. Pour terminer, je tiens à préciser que je bénirais jusqu’à la fin de mes jours la personne qui prendra ce scénario et qui surtout, ne laissera pas tomber le scénario quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas
 
your the one thing i can't get enough of ★ MICHAEL TREVINO (réservé).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the past always catches up with us. ; CAM GIGANDET ( réservé )
» MALLORY ♦ Reality's a simple thing ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: