๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 I hate you more than I hate everything in the world. ✩ CORY MONTEITH.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charless-Evvie Ainsworth

Charless-Evvie Ainsworth


๑ Messages : 21
๑ Date d'inscription : 25/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

I hate you more than I hate everything in the world. ✩ CORY MONTEITH. Empty
MessageSujet: I hate you more than I hate everything in the world. ✩ CORY MONTEITH.   I hate you more than I hate everything in the world. ✩ CORY MONTEITH. EmptyVen 31 Déc - 0:53

Joan Wakefield
feat Cory Monteith.
(peu négociable.)


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
TU POURRAS AUSSI INCLURE PLUS DE DÉTAILS ICI SUR TON PERSONNAGE. SON ÂGE PAR EXEMPLE, SON CARACTÈRE, SES HABITUDES, SES ENVIES, SES EMMERDES QUOI. ♥️ (facultatif)


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!
Citation :

Avez-vous déjà rencontré une personne avec laquelle vous pourriez vivre des centaines voire des milliers d'années ? Celle qui vous fait rêver à en perdre la tête. Charless-Evvie Ainsworth connaissait ça, une personne pour laquelle elle aurait tout abandonné. Joan Wakefield, grand brun plutôt hot qui faisait de la vie de Charless un conte de fée. Les deux amoureux s'étaient rencontrés tout à fait par hasard. C'était la belle époque où Charless n'avait pas le moindre soucis en tête. Elle n'était pas encore en contact avec Jailis, elle avait sa meilleure amie pour elle toute seule et ses parents étaient en parfaite santé. C'était un soir d'hiver, le vingt-huit décembre pour être précis, juste trois jour après les fêtes de Noël et seulement deux jours avant la nouvelle année. Bref, ce soir-là, Charless avait décidé d'aller faire un petit tour en boîte avec Meadow comme elles le faisaient souvent. Et bien évidemment lorsqu'elles sortaient toutes les deux, elles étaient toujours le plus parfaites de la soirée ! Cela faisait une heure qu'elle s étaient entrées et la fête battait son plein. Tout le monde dansait, certaines plus comme des catins ou d'autres plus comme s'ils n'avaient jamais danser de leur vie. Mais ça, ça n'avait aucune importance. Charless s'était arrêtée quelques minutes pour aller se chercher un rafraichissement au bar. Elle s'installa alors à celui-ci et commanda une boisson alcoolisée. Quand tout à coup un grand brun s'installa juste sur le tabouret à côté d'elle. Plutôt surprise, ce dernier lui adressa en plus un petit sourire en coin qui se voulait charmeur. Elle le répondit et remercia le ciel que son verre arrive à cet instant-là, elle en profita alors pour plonger son regard dans ce dernier. On entendait juste les paroles des personnes aux alentours et la musique qui allait fort, très fort. « Salut, moi c'est Joan. » Charless releva les yeux vers lui, plutôt étonnée qu'il lui adresse la parole. Pour elle, le fait d'avoir été totalement indifférente à son charme lui aurait fait comprendre qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec lui. Il poursuivit alors remarquant que la jolie brune commençait à se lasser peu à peu. « Mh ok. Toi c'est comment ? » Il devait vraiment avoir des envies suicidaires pour continuer à déblatérer tout seul. Charless soupira se tourna vers lui et lui lança un regard qui se voulait menaçant. « Moi c'est casse-toi-crétin-tu-vois-pas-que-j'en-ai-rien-à-battre-de-ta-tronche! Allez maintenant retourne faire joujou avec tes copains, ce râteau restera entre nous. » Avait-elle dit amusée, ensuite elle prit son verre et s'installa plus loin. Le jeune Joan fut un peu déboussolé. Il avait l'habitude d'avoir les filles qu'il désirait à ses côtés. Cette fois-là, il est clair qu'il avait compris qu'il se prenait pour le centre du monde. Il suivit du regard Charless pendant tout le reste de la soirée, à croire qu'il en était maintenant totalement accro. Peut-être était-ce normal c'était la seule fille qui avait été capable de le remettre en place. Il était très tard et Charless et Meadow partaient, Joan savait qu'il ne reverrait plus la jolie brune ténébreuse qui lui avait mis un vent mais il n'osait pas remettre le couvert avec elle, Charless allait bien évidemment recommencer à lui mettre râteau sur râteau.

Trois jours étaient passés, à vrai dire, Charless n'avait plus repensé à ce type qui l'avait accosté. De son côté, Joan n'avait pensé qu'à elle. Ce matin-là, Charless faisait son jogging, comme tous les samedis. Alors qu'elle courrait à une vitesse constante et moyennement rapide. Il faisait plutôt beau pour un jour d'hiver. Oui, il neigeait mais ça n'empêchait pas Charless de faire son sport matinal. Elle fu d'un coup distraite par les petits enfant qui jouait dans la neige. Ils semblaient si heureux de faire un bonhomme de neige, faire un ange en bougeant leurs bras et leurs jambes et de faire des batailles de boules. Elle sourit avant de reprendre ses esprits. Seulement le temps qu'elle les retrouvent lui suffit pour foncer dans un jeune homme et tomber à la renverse dans la neige en se foulant la cheville. Un petit cri de douleur s'échappa alors de sa fine bouche. Le jeune homme la releva tout en douceur et la fit s'appuyer sur lui. Il dégagea un banc enneigé et la posa dessus. Charless n'avait pas vu le visage de celui qui était en train de l'aider. « Est-ce que ça va? » Dit-il inquiet. « Oui, merci. C'est juste une foulure. » Dit-elle en enlevant sa basket. Elle était en train de geler mais bon elle devait enlever ce qui la faisait souffrir. Elle releva la tête vers lui et le reconnu. « Tiens tiens... Joan non? » Avait-elle dit avec un sourire. Elle était nettement plus aimable qu'il y a trois jours qu'il aurait été tout à fait normal que Joan ne la reconnaisse pas. « Oh casse-toi-crétin-tu-vois-pas-que-j'en-ai-rien-à-battre-de-ta-tronche! Comment tu vas? »Dit-il en attrapant la cheville de la jolie brune délicatement et la massa très doucement. Charless rit, elle se rendait compte qu'elle avait été méchante, pire que la garce qu'elle est d'habitude. « Charless-Evvie. »Ravie d'enfin savoir quel était le prénom de la charmante demoiselle qu'il avait remarqué depuis trois jours. Il sourit alors de toute ses dents en continuant de masser la cheville de la jeune fille. « Enchanté Charless. » Ils passèrent le reste de l'après-midi tous les deux. Ils ne virent même pas le temps passé tellement ils s'amusaient. Charless et Joan commencèrent à sortir ensemble à partir du troisième rendez-vous et ça semblait être pour l'éternité.



Citation :
Charless et Joan sortaient ensemble depuis trois ans. Ils vivaient une complicité hors du commun. Cependant, Joan devenait parfois trsè distant comme si quelque chose l'irritait. Mais la jolie brune y faisait face et faisait mine de l'ignorer. Charless possédait la clé de la maison de Joan pour quand elle venait chez lui mais qu'il était absent. Cette fois-là, comme toutes les autres, elle ouvrit à l'aide de la clé et entra. La maison était totalement déserte. Ni ses parents, ni ses frères et sœur ni même lui n'étaient présents. Elle fit comme à chaque fois, elle déposa son sac dans l'entrée. Puis s'installa dans le salon sur le canapé. Seulement cette fois-là il y avait un ordinateur allumé posé sur la table basse. C'était celui de Joan. Il avait du probablement oublié de l'éteindre. Charless tenta de résister à fouiller dans ses dossiers mais la tentation fut trop forte! Elle bougea la souris, entra le mot de passe qu'elle connaissait par cœur allez savoir comment. Et là elle atterrit pile poil dans le centre du problème : la boîte mail de Joan. Dedans des centaines de mails provenant d'une dénommée Belleblonde69. Charless prise de panique en ouvrit un, puis en ouvrit un deuxième mais ce fut le troisième qu'elle ouvrit qui l'acheva. Ce dernier disait: « Merci pour l'autre nuit beau brun. C'était exactement ce dont j'avais besoin ! Tu t'améliores de jour en jour c'est dingue! Mon amie m'a demandé de vous arranger une petite rencontre elle veut surement goûter à ce à quoi j'ai droit! Dis moi quand t'es pas avec ta poule et je vous arrange ça. Bonne chance pour revenir à la vie quotidienne pourrie avec l'autre après ce qu'on vient de faire mon beau. Je t'embrasse (comme hier). Belleblonde69. » Sans s'en rendre compte, des larmes s'échappèrent des yeux noisette de la jeune fille. Elle ne pouvait pas le croire, comment celui qu'elle avait aimé pendant trois ans sans s'arrêter une seule fois pouvait lui faire ça! Surtout après qu'il lui ait dit à quel point il l'aimait. D'un coup, elle entendit la porte claquer. Charless ferma vite fait l'ordinateur, essuya ses larmes et s'assit sur le canapé comme si elle attendait depuis des lustres. « Salut bébé. » Il s'approcha d'elle et voulut l'embrasser. Bien sur, Charless tourna la tête. « Salut. » Joan fronça les sourcils, il avait compris qu'il y avait un problème mais il ne se doutait pas une seconde que c'était à cause de son adultère ou en rapport avec Belleblonde69. « Evvie, qu'est qui a? » Dit il en s'asseyant à côté d'elle et en lui caressant les cheveux. « Ne me touche pas! » Dit elle en le rejetant violemment. Elle détestait qu'on la prenne pour une idiote. « Enfin Charless qu'est-ce qui te prends!? » D'un coup, Charless se leva brusquement faisant bouger un peu Joan. « Ce qui me prend? Je sais tout Joan. Je sais que tu couches avec une salope ou mes plusieurs j'en sais rien! » Dit elle en faisant évacuer toutes les larmes qu'elle avait en réserve. Joan se leva à son tour. « Evvie. C'est pas ce que tu crois. » Dit il en s'approchant d'elle, comme si elle n'allait pas le rejeter cette fois-ci. Il fallait être bien naïf, c'était mal la connaitre. « Evvie, je t'en supplie. Crois moi. » Il était à la limite de pleurer, mais Charless le regardait comme si elle allait gerber dans la seconde qui allait suivre. La jeune fille essuya ses joues humides avant de reculer un peu. Elle se retrouva bientôt contre le mur avec Joan presque collé à elle. « Arrête. » Dit elle en chuchotant. Joan l'embrassa dans le cou, sur la joue puis arriva aux lèvres de Charless. Complètement perdue, cette dernière s'était laissée faire sans riposter. Elle aimait Joan. Elle ne pouvait pas le nier et encore moins y faire quelque chose. Il n'écouta pas l'opposition de la jolie brune et l'embrassa avec fougue. Charless se dégagea peu après, reprenant ses esprits. « Arrête!! C'est terminé, je ne veux plus jamais te revoir. C'est terminé ! » Dit elle en hurlant. Joan s'assit, comme s'il venait de recevoir le plus gros choc qu'il n'ait jamais eu. Elle resta là à le regarder pendant quelques instants avant de marcher vers la porte d'entrée. Une fois sortie elle éclata en sanglot. De son côté, Joan murmura. « Je t'aime. » Quelques lettres qui parurent inaudibles tant sa gorge était serrée et ses yeux mouillés.


Citation :
Certains psychologues disent que pour oublier une personne, il faut se désintoxiquer de celle-ci. C'est-à-dire effacer toutes traces d'elle dans sa vie. Brûler les photos, rendre les affaires qui trainent encore chez soi et vider son esprit de tous les souvenirs bien que certains soient bien ancrés. Charless se devait de suivre ce rite, elle n'avait pas encore réussi à dire non à une éventuelle réconciliation avec Joan et ça n'était pas ce qui était bon pour elle. Le revoir engendrerait des sentiments renaissants. Elle prit une grosse boîte en carton qui trainait et y fourra tout ce qui appartenait à son ex. Sa batte de baseball qu'il avait oublié depuis des mois, plusieurs t-shirts qu'elle lui avait pris, quelques caleçons qu'il lui avait laissé. Toutes ces choses grâce auxquelles elle ressentait sa présence. Le plus dur a quitté fut son parfum, cette odeur virile qui la faisait se sentir en sécurité. Mais tout était terminé, elle devait se résigner à tout abandonner. Elle prit les photos collées aux murs, et les brûla les unes après les autres, elle fit cela avec toutes les photos mise à part une, une qui s'était planquée sous l'un des meubles de la chambre, mais ça elle l'ignorait. Une fois que tout disparut, elle empoigna la boîte où étaient rassemblés tous les effectifs et la mis dans sa voiture. Sur le chemin vers la maison des Wakefield, Charless se demandait si remettre les pieds là-bas était une bonne idée, si elle venait à croiser le regard de Joan il était certain qu'elle pourrait se remettre à pleurer. Sans s'en rendre compte, elle était déjà arrivée. Evvie sonna à la porte le cœur battant la chamade et fut soulagée de voir une jolie blonde à la place de Joan derrière la porte. Harper Wakefield, la sœur de Joan. « Oh salut Harper. » Dit elle poliment et gentiment. Charless et Harper s'étaient toujours bien entendu. Mais depuis la rupture entre la jolie brune et le frère de la jolie blonde, elles ne s'étaient plus vraiment revues. « Salut Charly. Si tu viens voir Joan, il n'est pas là, il est sorti. » Dit elle en essayant de paraître la plus délicate possible. Parler de Joan avec Charless était un peu gênant pour Harper après ce qu'il lui avait fait. Evvie remarqua le mal à l'aise mais garda la face. « Oui, j'étais venue lui rendre quelques affaires qui étaient chez moi. » Harper ouvrit plus grand la porte d'entrée pour que l'invitée puisse entrer et déposer ce carton qui commençait à devenir lourd. Charless la déposa au pied des escaliers avant de se retourner vers Harper. « Je suis désolé pour ce qui est arrivé, Charly. » Dit-elle tristement. Après avoir appris l'erreur monumentale commise par son abruti de frère, Harper n'avait pu s'empêcher de s'en mêler. Elle était allée voir Joan et l'avait résonné et lui avait fait la morale pendant plusieurs jours. Mais ça ne l'avait pas plus calmé que ça... « Merci. Mais tu sais Joan et moi ça n'allait pas durer pour toujours. » Répondit-elle déçue que ce rêve soit terminé. En vérité, elle avait espéré que ça dure éternellement mais il était temps de tourner la page! « Charly, tu n'en crois pas un mot. » Une seconde plus tard, Charless était effondrée dans les bras de son amie. Elle avait tellement subis des évènements éprouvants qu'elle pleurait à présent pour tout et rien; Harper lui caressa doucement le dos pour la réconforter. La jolie blonde lui proposa aussi de rester boire une boisson qui la réchauffera. Evvie resta là pendant tout l'après-midi à parler avec Harper. Après quelques heures, la porte s'ouvrit. Charless tourna la tête vers Harper un peu paniquée. « Ça doit être Joan. » Charless redoutait ce moment. Elle n'avait plus revu Joan depuis qu'elle lui avait clairement fait comprendre que tout était fini. Il entra dans la salle de séjour. « Swanny, qu'est ce que c'est ce cart.... Oh salut Charless. » « Salut. » Un silence plutôt gênant s'installa. Mais Harper, voyant que son amie commençait à paniquer, le brisa. « Charly est passée te déposer tes affaires qui étaient chez elle. » Dit elle en souriant. Joan fixait Charless comme si il la redécouvrait. Il n'écoutait presque plus sa sœur. « Ah.... Merci. » Au fond de lui, il était déçu. Qu'elle lui rende ses affaires c'était clairement un signe de rupture, qu'elle ne voulait vraiment plus de lui quoi qu'il fasse et ça il avait du mal à l'accepter. « Bon je vais y aller. Merci pour tout Harper. » Dit elle en l'enlaçant rapidement. Quand elle passa près de Joan, ce dernier l'arrêta. « Je suis désolé pour tes parents. » C'est tout ce qu'il lui dit. Elle le regarda et s'en alla. Elle ne revit pas beaucoup Joan, mais Harper resta l'une de ses amies les plus proches.

Citation :

Après l'erreur qu'elle avait faite en couchant avec Jailis, Charless se sentait terriblement mal et surtout très seule. Il était hors de question qu'elle le dise à qui que se soit! Généralement elle parlait de ce genre de truc à Meadow, mais cette fois-ci c'était plutôt gênant d'annoncer à sa meilleure amie qu'elle avait couché avec son meilleur ami. Charless s'était dit que peut-être Harper accepterait de l'écouter sans en dire un mot à personne, elle pouvait toujours essayer. Mais depuis peu, Joan était revenu dans sa vie, elle ne savait même pas comment c'était possible. Après l'avoir revu chez lui en lui déposant ses affaires elle pensait que tout serait terminé. Mais non, il fallait qu'il revienne. Ils s'étaient revus dans un café tout à fait par hasard, ils avaient un peu papoter, il avait tenté une approche vers elle, elle l'avait rejeter, fin de l'histoire. Maintenant, elle se trouvait devant la résidence Wakefield. Elle prit quelques minutes puis sonna à la porte. Seulement c'est Madame Wakefield qui lui ouvrit et non pas Harper, cette dernière était le portrait craché de sa mère, de beaux cheveux blonds qui semblaient si doux, des grands yeux noisette et des traits si semblables que ça paraissaient incroyables. « Bonjour Madame Wakefield. » « Oh Charless, quelle bonne surprise! » Quand Joan et Charless étaient ensembles, la mère de celui-ci affectionnait beaucoup la copine de son fils. Elles avaient noués une petite amitié qui s'était peu à peu évaporer avec le temps. En vérité, Charless ne pensait pas la revoir jusqu'à aujourd'hui. « Je t'en prie, entre. » Charless s'exécuta et alla s'asseoir dans le canapé du salon pour attendre Harper. Bien sur Charless n'avait pas prévenue de sa visite donc si elle n'était pas là c'était tout à fait normal! Il était environs vingt heures et les parents Wakefield sortaient ce soir-là. Joan descendit des escaliers et remarqua Charless qui feuilletait un magazine comme si elle était dans une salle d'attente. « Charless? Qu'est-ce que tu fais ici? » La jolie brune leva les yeux de son magazine. « J'attends ta sœur. » Il se posta devant elle. « Mh tu risques d'attendre encore longtemps, elle ne revient que demain. » Charless soupira, elle ferma son magazine et se leva. « Bon tant pis, je repasserai. » Alors qu'elle était sur le point de partir, Joan l'attrapa par le bras. « Charless, reste. » Elle se retourna vers lui, il lui faisait les yeux de chiens battus, elle n'avait jamais pu résister. Elle réfléchit pendant quelques minutes puis céda. « D'accord. » Dit elle en se rasseyant. Joan alla dans la cuisine et ressortit avec deux bières à la main. Ils la burent au début en silence puis ils commencèrent à papoter, à s'amuser comme autrefois. Les cadavres de bouteilles s'entassèrent au fur et à mesure, bientôt il ne resta plus aucune bière, ils passèrent aux alcools plus forts... Et Charless ne tenait pas très fort à l'alcool! Ça faisait dix minutes qu'Evvie fixait Joan, comme si c'était un morceau de chocolat. Bien sur comme il se sentait observer, il tourna la tête. Cependant, il ne pensait pas que la tête de la jolie brune était si proche de lui. Elle était si proche que leurs lèvres se touchèrent. Un acte qui les déboussola, mais seulement pendant deux ou trois secondes. Car tout de suite après ils s'embrassaient à nouveau beaucoup plus intensément, une chose en entrainant une autre ils couchèrent ensemble. Le lendemain, elle fuit comme elle l'avait fait avec Jailis.




signature © tumblr.



Citation :
Ce personnage a aussi un lien avec Harper Wakefield! Je ne demande pas une personne qui fasse une énorme tartine du moment que la qualité est là (: Puis j'aimerai qu'elle soit présente un minimum de deux-trois fois par semaine! Et enfin je sauterai sur la personne qui prendra le scénario et le remplirai de bisouus I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
I hate you more than I hate everything in the world. ✩ CORY MONTEITH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: