๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CLH ҳ i am a man of sorrow

Aller en bas 
+3
Eliott Huntington
H. Rory Griffith
Clayton L. Heathcliff
7 participants
AuteurMessage
Clayton L. Heathcliff

Clayton L. Heathcliff


๑ Messages : 9
๑ Date d'inscription : 29/12/2010


CLH ҳ i am a man of sorrow  Empty
MessageSujet: CLH ҳ i am a man of sorrow    CLH ҳ i am a man of sorrow  EmptyMer 29 Déc - 23:53



CLAYTON LAWRENCE HEATHCLIFF


© dodixe
HAVE YOU EVER THINK THAT THERE'S NO HARDER THING THAN LOVE ? ♥


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est ton Clayton Lawrence Heathcliff enfin plus connu(e) sous Clay' ou encore Heathcliff. Je compte actuellement 27 pommes d’amour et ma plantation a commencé le 2 mai 1983 à San Antonio, au Texas. Maintenant, je réside à Philadelphie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis avocat (après de longues études laborieuses, merci de respecter cela, hin) et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire (et inscrit sur meetic XD) et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des my family loves it et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? Le fameux grognement de mécontentement, of course POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Le 1er avril, ce truc sans intérêt pendant lequel on a tous déjà été la cible de blagues superbement pas drôles ! QUELLES SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNERIEZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? De la crème solaire, hein faut pas cramer ; de la nourriture, parce que c'est la vie quand même un peu & de quoi m'occuper, mais bon (a)
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE stable ҳ calme ҳ empathique || jaloux ҳ peu enclin à s'attacher à trop de gens ҳ pas franchement fan de l'échec. QUEL EST TON PLAT FAVORI ? le cheesecake haha SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? euuuuh, switch la réponse XD


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

♔ i tought heaven could be forever



« Tu crois qu'elle va bien là-bas ? »
« J'sais pas… »
« Idiot. J'm'en fous que tu saches pas… t'aurais au moins pu faire semblant de savoir. »
Il n'eut pas de tape sur l'épaule comme il s'y était attendu, bien au contraire, elle se blottit contre lui, contre son épaule, resserrant autour de leurs épaules l'énorme couverture qu'il lui avait ramenée. Même s'ils n'étaient pas montés dans cette cabane depuis des années, ils n'avaient eu aucun mal à s'y retrouver, bien qu'elle ne soit plus vraiment à la bonne taille pour eux. Ils l'avaient tellement aimée cette foutue cabane quand ils étaient gosses… et il y avaient passé tellement de temps, leur mère avait toujours été heureuse de les voir aussi épanouis, rien que grâce à trois bouts de bois aménagés en ce qui ressemblait à des murs, agrémentés d'un pseudo toit ouvert sur le ciel. Il sentit les doigts froids de Sacha prendre sa main pour la serrer doucement. Il avait eu si peur quand son père lui avait dit qu'elle était partie de la maison… ils venaient à peine d'enterrer leur mère et elle, elle partait en courant de la maison familiale. Au fond, il était content de la voir là, maintenant et d'enfin pouvoir la serrer contre lui. Il fallait dire, gamins, ils n'avaient jamais été très proches, plus occupés à se bagarrer pour tout et rien pour être un tant soit peu tendres l'un envers l'autre. Il avait tout juste quinze ans, alors qu'elle, elle n'en avait que treize. Et ce soir, ils se sentaient vidés, seuls, elle sans doute parce qu'elle avait trop pleuré, lui parce qu'il renfermait trop, si bien qu'il ne parvenait même plus à sentir sa gorge tant elle était enserrée, ni même ses doigts tant ils étaient froids.
« Clay’… tu m'abandonneras pas, hein ? Jamais ? »
« Jamais… »
« Dit-il sans la moindre once de sincérité… »
« J'te l'promets… »
Baissant le regard vers elle, blottie tout contre lui, il eut un sourire à son adresse. Il ne savait pas qui était le plus surpris des deux, si c'était lui, de pouvoir esquisser quelque signe de vie que ce soit, ou si c'était elle, qui n'avait encore jamais entendu son frère lui promettre quoique ce soit. Ils étaient tous les deux nés ici, à San Antonio dans le Texas, ils avaient grandi dans cette maison, avec leurs deux parents. Une vie parfaite, des parents aimants, des parents parfaits, une mère qui fait des gâteaux parfaits et un père qui construit les meilleures cabanes possibles et imaginables. Et pourtant, tout s'était arrêté, et bien qu'ils ne soient plus des gamins, tout s'était arrêté bien trop tôt, les fauchant en pleine existence, leur arrachant de douloureuses larmes qu'ils auraient préféré ne jamais avoir, ou du moins, pas avant encore de bonnes décennies.
« Tu sais… tu nous a foutu une belle trouille à papa et moi… »
« J'sais… désolée, j'avais besoin de prendre l'air. Je supportais de moins en moins ces crétins qui nous présentaient des condoléances qu'ils ne pensaient même pas… »
« Ouais… bah nous fais plus jamais ça… »
Le silence se prolongea, trop à son goût d'ailleurs. Pourquoi est-ce qu'elle ne disait rien maintenant ? Elle avait toujours été une tête de mule dans son genre, mais il était encore plus tenace qu'elle, alors pas la peine de prolonger ce silence, sinon elle aurait droit à réveil digne de son grand frère…
« Tu crois… que si on s'était pas disputes à cause des céréales… elle serait jamais allée faire les courses, hein ? C'est notre faute… »
Il sentit sa mâchoire se crisper, alors que la culpabilité le prenait subitement aux tripes. Il se doutait dans un sens qu'elle avait du ressentir la même chose que lui, ces remords prenant au point de lui bouffer les pensées. C'était à son tour de garder le silence, un peu comme s'il fuyait le sujet. Elle comme lui, c'était la seule chose qu'ils trouvaient pour fuir les conséquences de leurs actes, le silence… comme si ça pouvait aussi passer sous silence leur culpabilité de ne pas parler. Sans s'en rendre compte, il avait légèrement resserré l'étreinte de son bras autour des épaules de sa petite sœur, incapable de trouver des mots pour la rassurer, ou aller dans son sens. Il ne savait pas vraiment comment il faisait pour ne pas se laisser submerger par tout ce qui le bouffait de l'intérieur. Il n'avait même pas pleuré quand ils étaient venus le trouver au lycée pour lui annoncer l'accident, il n'avait pas non plus pleuré devant les larmes de sa sœur, et pas même lorsqu'elle l'avait même accusé de ne pas s'en préoccuper et de ne jamais avoir aimé leur mère. Il déglutit. Jamais il n'aurait cru possible un tel état de fait… il restait juste impassible, lui qui avait plutôt pour habitude d'être colérique et impulsif, voilà qu'il semblait à nouveau gagné par une léthargie inconnue.
« C'est pas ta faute… arrête de penser à ça… je veux plus que tu penses des trucs pareils, okay ? »
Son ton était devenu subitement plus froid, comme s'il lui lançait un ultimatum, ce qui était le cas au fond. Il ne voulait pas la voir préoccupée comme il l'était à se dire sans cesse que s'il avait agi autrement dans cette fameuse journée, rien ne se serait passé comme ça s'était passé. S'il ne s'était pas disputé avec Sacha ce jour-là, leur mère ne leur aurait jamais promis de tout arranger pour le lendemain matin, et tout ceci ne serait pas arrivé. C'en était définitivement trop pour lui, ressasser sans cesse ces pensées, toujours avoir des remords, et pourtant ne rien devoir laisser paraître. Il enleva son bras des épaules frêles de sa sœur, se redressant sans un bruit, souplement, la laissant seule dans cette couverture désormais trop grande pour elle toute seule. Et puis, sans qu'elle ait ni le temps ni même le courage de protester à ses paroles, il avait disparu, sans doute pour ressasser les mêmes choses qu'elle, mais de son côté, comme pour ne pas lui transmettre ses doutes.

♔ i need to know what i did wrong



« Jessie, j'ai quelque chose à te dire. J'sais pas comment te le dire mais… c'est important. »
« Ouais, moi aussi.
Et j'aimerais bien y aller en premier, si ça ne te dérange pas. »

« Je t'aime. »
Sans doute la plus maladroite de toutes les annonces... et comme s'il le sentait, il resta un instant perplexe, à la regarder sans oser ajouter quoique ce soit...
« Quoi ? »
« J'te dis que je t'aime et c'est ce que tu me réponds ? »
« Clay… j'm'en vais… Je quitte San Antonio, c'est ce que je voulais te dire… »
« Comment ça tu t'en vas ? Où ? Et combien de temps ? »
« J'en sais rien… loin d'ici, et pour je sais pas combien de temps… »
« Et tu comptais m'en parler quand ? »
«Et bien, maintenant, jusqu'à ce que tu m'interrompes. »
« Eh bah… ça change tout non ? C'que je viens de te dire ? »
« ... Non Clayton. Pas vraiment. En fait, c'est une raison de plus qui me pousse à partir. Tu devrais te trouver quelqu'un qui t'aimera autant que tu l'aimes. Pas quelqu'un comme moi… »
« Mais… »
« Tu vas m'oublier rapidement. Tu verras. J'ferais mieux d'y aller, salut »
Et puis elle est partie, aussi vite qu'elle était venue, dans la nuit, sans même lui laisser l'occasion d'en caser une. Trop sonné pour la rattraper avant qu'elle ne s'éclipse dans la pénombre, il l'avait laissée partir, et ce ne fut qu'après de longues secondes qu'il se rendit compte qu'elle l'avait vraiment jeté de la pire manière possible. En même temps, qu'est-ce qu'il pouvait savoir de l'amour à dix-neuf ans à peine… Peut-être plus que certains ne pourraient l'imaginer. Les choses avaient toujours été différentes avec Jessie, il l'avait toujours vue comme une fille qui sortait du lot. Peut-être s'était-il trompé, peut-être avait-il finalement mal interprété les regards qu'ils échangeaient, les sourires qu'elle lançait à son adresse. Peut-être avait-il été trop avenant, enfin, la question n'était sans doute plus d'actualité. Il ne sait pas vraiment encore aujourd'hui combien de temps il était resté sur ce banc, peut-être parce qu'il espérait qu'elle réapparaisse, qu'elle revienne comme prise de remords de l'avoir lâché comme ça, d'une manière aussi brusque. Décidément, mieux valait qu'il reste le gars qu'il avait toujours été, celui qui ne cherche pas vraiment à avoir d'attache, encore moins de copine fixe, c'était toujours moins lourds à porter qu'une déception pareille. Ou peut-être était-ce justement le type qu'il était devenu, un coureur de jupons de réputation qui le dérangeait au fond. Il avait pourtant eu envie que les choses soient différentes avec Jessie, ils se ressemblaient tellement, toujours à renfermer les choses bien au fond d'eux, jusqu'à un jour où tout finit par exploser. Elle ne s'était jamais trouvée comme une valeur stable et pourtant lui, il n'avait toujours voulu qu'elle pour construire quelque chose de stable… quelque chose d'autre que ce qui faisait sa réputation au sein de ce lycée qu'il détestait. Heureusement pour lui, la fin des études commençait à pointer son nez, sans pour autant qu'il sache quoi faire de son existence, mais le fait étant que le simple fait de s'éloigner de ce lycée, de ce statut quo dans lequel il était plongé le rassurait déjà. Les choses s'étaient déroulées très vite pour ce qui s'ensuivit, le lendemain déjà, Jessie avait changé de numéro de téléphone, ou s'évertuait à refouler chacun de ses coups de fil… sans parler du fait qu'elle ait déserté la maison de ses parents avant même que Clayton n'ait pu faire quoique ce soit. Les choses étaient juste allées comme ça, sans qu'il en ait envie. Mais il fallait qu'il s'y fasse. Comme si ça finirait par passer.


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

CLH ҳ i am a man of sorrow  K4dm69 CLH ҳ i am a man of sorrow  Or6q1z
CLH ҳ i am a man of sorrow  218jzq CLH ҳ i am a man of sorrow  14yahbk
© BRAIN-LEECH & DODIXE
TON PETIT NOM ๑ Marie
TON PSEUDO ๑ MARY-W.
TON ÂGE ๑ 18 ans
TON AVATAR ๑ Jared HAWT Padalecki ♥
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ 5j/7
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ Par PRD
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ J'adore, mais j'ai un petit beug - à cause de la neige je crois - trop complexe à expliquer, et c'est un détail qui ne m'a pas empêchée de m'inscrire, alors (a)
TA DÉDICACE ๑ A moi, vive moi *O* *baaaff* on verra plus tard (a)


Dernière édition par Clayton L. Heathcliff le Jeu 30 Déc - 16:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CLH ҳ i am a man of sorrow  Empty
MessageSujet: Re: CLH ҳ i am a man of sorrow    CLH ҳ i am a man of sorrow  EmptyMer 29 Déc - 23:56

ohh CLH ҳ i am a man of sorrow  10757 I love you woohoo :67: CLH ҳ i am a man of sorrow  633887 CLH ҳ i am a man of sorrow  188733 CLH ҳ i am a man of sorrow  61388 :57: CLH ҳ i am a man of sorrow  759560
Mon Claytoooon, mon amant I love you

Merci encore (: *pars faire le temple*
Revenir en haut Aller en bas
Clayton L. Heathcliff

Clayton L. Heathcliff


๑ Messages : 9
๑ Date d'inscription : 29/12/2010


CLH ҳ i am a man of sorrow  Empty
MessageSujet: Re: CLH ҳ i am a man of sorrow    CLH ҳ i am a man of sorrow  EmptyJeu 30 Déc - 0:27

I love you bigsmile ohh CLH ҳ i am a man of sorrow  61388 CLH ҳ i am a man of sorrow  188733 CLH ҳ i am a man of sorrow  633887 :67: CLH ҳ i am a man of sorrow  573274 :57:
Oui oui oui c'est moi Cool

De rien encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Huntington
    ELY ♦ just a kiss on the lips and they are on their knees

Eliott Huntington


๑ Messages : 104
๑ Localisation : Philadelphie.
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CLH ҳ i am a man of sorrow  Empty
MessageSujet: Re: CLH ҳ i am a man of sorrow    CLH ҳ i am a man of sorrow  EmptyJeu 30 Déc - 1:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clayton L. Heathcliff

Clayton L. Heathcliff


๑ Messages : 9
๑ Date d'inscription : 29/12/2010


CLH ҳ i am a man of sorrow  Empty
MessageSujet: Re: CLH ҳ i am a man of sorrow    CLH ҳ i am a man of sorrow  EmptyJeu 30 Déc - 1:08

Merci ! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CLH ҳ i am a man of sorrow  Empty
MessageSujet: Re: CLH ҳ i am a man of sorrow    CLH ҳ i am a man of sorrow  EmptyJeu 30 Déc - 2:01

    Bienvenue sur Santa Claus exists I love you Bon courage pour ta fiche :57:
Revenir en haut Aller en bas
Clayton L. Heathcliff

Clayton L. Heathcliff


๑ Messages : 9
๑ Date d'inscription : 29/12/2010


CLH ҳ i am a man of sorrow  Empty
MessageSujet: Re: CLH ҳ i am a man of sorrow    CLH ҳ i am a man of sorrow  EmptyJeu 30 Déc - 2:41

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CLH ҳ i am a man of sorrow  Empty
MessageSujet: Re: CLH ҳ i am a man of sorrow    CLH ҳ i am a man of sorrow  EmptyJeu 30 Déc - 2:42

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clayton L. Heathcliff

Clayton L. Heathcliff


๑ Messages : 9
๑ Date d'inscription : 29/12/2010


CLH ҳ i am a man of sorrow  Empty
MessageSujet: Re: CLH ҳ i am a man of sorrow    CLH ҳ i am a man of sorrow  EmptyJeu 30 Déc - 2:42

THANKS bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie Derwent-Pilliwic
KYRIE, VACHE KYRIE ζ PLEURES, TU PISSERAS MOINS
Walkyrie Derwent-Pilliwic


๑ Messages : 66
๑ Localisation : Philadelphia city baby !
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CLH ҳ i am a man of sorrow  Empty
MessageSujet: Re: CLH ҳ i am a man of sorrow    CLH ҳ i am a man of sorrow  EmptyJeu 30 Déc - 13:38

WELCOME I love you

JAREDDDDDDD ohh ohh CLH ҳ i am a man of sorrow  10757 :67:
Revenir en haut Aller en bas
Alberteen-Salma Demason

Alberteen-Salma Demason


๑ Messages : 57
๑ Localisation : dans le troisième arrondissement baby.
๑ Date d'inscription : 18/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

CLH ҳ i am a man of sorrow  Empty
MessageSujet: Re: CLH ҳ i am a man of sorrow    CLH ҳ i am a man of sorrow  EmptyJeu 30 Déc - 14:02

Walkyrie Derwent-Pilliwic a écrit:
WELCOME I love you
JAREDDDDDDD ohh ohh CLH ҳ i am a man of sorrow  10757 :67:

Merci pour ton inscription bigsmile ohh
Revenir en haut Aller en bas
Clayton L. Heathcliff

Clayton L. Heathcliff


๑ Messages : 9
๑ Date d'inscription : 29/12/2010


CLH ҳ i am a man of sorrow  Empty
MessageSujet: Re: CLH ҳ i am a man of sorrow    CLH ҳ i am a man of sorrow  EmptyJeu 30 Déc - 15:19

OHMONDIEU GEORGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ohh :67: CLH ҳ i am a man of sorrow  61388
ET KAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN *baff* :67: CLH ҳ i am a man of sorrow  633887 CLH ҳ i am a man of sorrow  188733 CLH ҳ i am a man of sorrow  61388 CLH ҳ i am a man of sorrow  701800 :57:

Merci à vous CLH ҳ i am a man of sorrow  188733 :57:
Revenir en haut Aller en bas
 
CLH ҳ i am a man of sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy-
Sauter vers: