๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up

Aller en bas 
+4
Eliott Huntington
H. Rory Griffith
Alberteen-Salma Demason
M. Shayne Collins
8 participants
AuteurMessage
M. Shayne Collins

M. Shayne Collins


๑ Messages : 1
๑ Date d'inscription : 29/12/2010


SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up Empty
MessageSujet: SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up   SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up EmptyMer 29 Déc - 8:43

Mikkä Shayne Collins


© tumblr

we all have our horrors and our demons to fight ♥


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Mikkä Shayne Collins enfin plus connu(e) sous Shay ou Shayne, tout simplement. Je compte actuellement vingt-trois pommes d’amour et ma plantation a commencé le douze avril à New-York. Maintenant, je réside à où tu habites actuellement. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis diplômée en photojournalisme & actuellement au chômage et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais on ne peut plus célibataire et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des ton groupe et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 cueillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? je jette un coup d'oeil dans les draps si béatrice, mon tout petit chaton, se trouve à mes pieds. si c'est le cas, je lui fais un méga câlin qui lui donne une bonne raison de me détester pendant quinze minutes parce que j'la serre trop fort... POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? euh, pour le poisson d'avril, ou un projet foireux des dernières années en art & technologie des média qui se veut vraiment artistique. un ramassi de n'importe quoi, au fond. QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? un briquet, une caisse d'eau parfumée aux raisins et puis un mec. avec ça, je dure suffisamment longtemps pour mourir heureuse, même dans un bled paumé au fond du pacifique
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE hyperactive, impulsive et orgueilleuse, en plus d'être audacieuse, maligne et directe QUEL EST TON PLAT FAVORI ? crêpes avec du nutella, des bananes et des framboises, parce que le sucre, c'est le plus important de tous les groupes alimentaires SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? obligatoirement un félin, un chaton bien traité ou un jaguar sauvage, au choix


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

C'est sans doute la partie la plus pénible pour la majeure partie d'entre vous et pourtant elle est indispensable pour être validé -et pour en savoir plus sur votre personnage. Nous ne demandons pas des tonnes et des tonnes de lignes mais tout de même un minimum de quarante lignes et à mon avis si vous racontez -sous forme anecdotes, de votre journal intime ou encore sous forme de chapitres - vous atteindrez facilement le nombre de lignes exigés. Sur ce, nous vous souhaitons bon courage et faîte-nous rêver ♥


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up K4dm69 SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up 290vcjk
SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up 2ytu1k6 SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up 14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ marie-chantal
TON PSEUDO ๑ emmecie
TON ÂGE ๑ un cinquième de siècle
TON AVATAR ๑ jeisa chiminazzo
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ 5/7
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ bazzart
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ j'aime beaucoup, de nombreux scénarios m'ont tentés, mais j'ai finalement décidé autrement à ne pas être capable de choisir
TA DÉDICACE ๑ l'avatar du josh beech de ce forum m'a juste plus envie de chigner qu'il existe pas plus de mecs comme lui sur cette putain de planète!
Revenir en haut Aller en bas
Alberteen-Salma Demason

Alberteen-Salma Demason


๑ Messages : 57
๑ Localisation : dans le troisième arrondissement baby.
๑ Date d'inscription : 18/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up   SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up EmptyMer 29 Déc - 12:31

woohoo bigsmile BIENVENUE PARMI NOUS
Très bon choix d'avatar ♥️♥️
-si jamais mon message te gênes dis-le moi ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up   SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up EmptyMer 29 Déc - 13:06

L'avatar, le pseudo ohh :57:
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Huntington
    ELY ♦ just a kiss on the lips and they are on their knees

Eliott Huntington


๑ Messages : 104
๑ Localisation : Philadelphie.
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up   SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up EmptyMer 29 Déc - 14:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Indie Dutz-McGregor

H. Indie Dutz-McGregor


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up   SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up EmptyMer 29 Déc - 15:04

Quel choix d'avatar remarquable ohh
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie Derwent-Pilliwic
KYRIE, VACHE KYRIE ζ PLEURES, TU PISSERAS MOINS
Walkyrie Derwent-Pilliwic


๑ Messages : 66
๑ Localisation : Philadelphia city baby !
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up   SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up EmptyMer 29 Déc - 18:50

WILKOMEN I love you
Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up   SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up EmptyMer 29 Déc - 20:50

BIENVENUE I love you
merveilleux choix d'avatar ohh
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Anderson
KIKIle kiki préféré de ces demoiselles
Ezechyel S. Anderson


๑ Messages : 98
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up   SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up EmptyMer 29 Déc - 23:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
SHAYNE ϟ it would make a mess we can't clean up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you can't make up for lost time ✎ ANASTASSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy-
Sauter vers: