๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 (M) « Remember the years before ... » ♣ O'CONNELL

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Calypso Harper

S. Calypso Harper


๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

(M) « Remember the years before ... » ♣ O'CONNELL  Empty
MessageSujet: (M) « Remember the years before ... » ♣ O'CONNELL    (M) « Remember the years before ... » ♣ O'CONNELL  EmptyMar 28 Déc - 21:40

Noms Prènoms (aux choix) - pour le scénario il s'apellera Jonathan -
feat jake o'connell
(négociable avec luke pasqualino)


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
il a vingt ans ♦ infidéle - perturbateur - séducteur ♦ il fume et boit - souvent ou pas - ♦ il a eu beaucoup d'emmerdes étant jeune ▬ l'histoire est libre à votre imagination. il faut juste que Calypso soit tout de même citer une fois dans l'histoire.


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

« salut, moi c’est Calypso. » elle fit la rencontre d’un jeune garçon en sixième, qu’on va appeler Jonathan. Celui-ci venait de redoubler. Il avouera quelques mois après qu’il a des sentiments pour la jolie petite princesse. Il a craquer, mais elle, elle s’en contre fiche de lui. Elle est en quelque sorte amoureuse d’un autre garçon. Pour tout vous dire, Jonathan arrangera même un coup à celle qu’il aime. Elle finira par sortir avec lui en cinquième. En fin de cinquième, elle finira par sortir avec Jonathan grâce à MSN. « je veux qu’on sorte ensemble, s’il te plaît dis moi oui. » et sa réponse fut rapide « oui » il n’y aurait pas crut. Et le lendemain, ils se sont embrasser pour la première fois sous le préau du bahut. Elle était heureuse. Ils seront rester ensembles sept mois. Ils ont rompu à cause d’un autre homme qu’on appellera Mickael. Ce dernier était un peu trop collant au goût de Jonathan. Calypso ne supporte pas les jaloux même si d’un coter elle approuve. Elle s’en voudra de l’avoir lâcher, mais finalement ils se remette ensembles deux jours après. Elle l’aime. « j’ai réfléchie, c’est avec toi que je veux faire ma première fois. » ce fut les paroles de la petite princesse âgé de seize ans maintenant. Autant vous dire, qu’elle avait très envie de connaître les joies de l’amour. Elle est donc folle amoureuse de ce garçon, tout juste âgé de quinze ans. Il l’aime, mais il la fuit. Calypso lui fait tant de bien, simplement lorsqu’il l’a voit, il ne se contrôle plus. C’est un homme vous me direz ? En faite, un jour ils sont ensemble et un autre jour ils sont juste amies. Il ne sais pas ce qu’il veut, elle par contre elle sais très bien. Elle veut être avec lui, faire sa vie avec lui. Au final, elle couche avec lui pour la première fois et tout ce passa plus que très bien. Elle est majeure, elle est toujours proche de Jonathan. Ils sont amies et sont très souvent ensembles. En réalité, ils couchent ensemble. Calypso l’aime terriblement qu’elle à besoin d’être à ses coter. Un soir, elle reçoit un message. « Calypso, depuis le 5 septembre 2003 nous nous sommes rencontrés. La première fois que je t’ai vu j’ai su que tu étais faite pour moi. Le matin quand je me lève, je me rend compte à quel point je t’aime. » Malgré ce message, ce n’est pas pour autant qu’ils resteront ensembles. Sa fait un mois qu’ils sont a nouveau ensemble, un mois et deux jours après les voilà a nouveau séparé. Trop gentille trop conne, Calypso décide de passer à autre chose et de faire de sa vie un gros bordel. Aujourd’hui, elle couche avec tout le monde - ou presque - même avec Jonathan. Celui-ci à décider de consacré sa vie pour le cul. Alors Calypso est devenue son jouet, il la traître comme une « merde » mais ça ne la gène pas plus que ça. Car si elle peut l’envoyer chié elle le fait. Jonathan l’aime au fond de lui - c‘est d‘ailleurs la SEULE femme qu‘il peut aimé -, mais il ne peut pas s’empêcher de la faire chié. Si il le peut, il le fait et pareil au cas contraire. Allez comprendre ce qui se trame dans tout ça ? « si tu crois que tu me fais chié tu te trompe. » dit-elle ce jour-là. « je sais que tu est folle de moi, tu me suis dans les toilettes ? » avait-il répondu. « tu as crut que j’allais te chevaucher comme ça mon grand, encore une fois tu te trompe. Va donc voir le travelo là-bas, je crois qu‘il a très envie de ton cul. » Voilà a quoi ressemble leur relation maintenant, il cache leur sentiments l’un pour l’autre. Personne ne sais ce qu’ils ont vécus ensemble avant, c’est une nouvelle vie si on peut dire ça.



signature © bazzart



Citation :
pour plus de renseignements, merci de me contacter par message privé. Je voudrais vraiment quelqu’un de motivé, ce personnage est très important pour mon personnage. Je demande un minimum de vingt lignes et une activité d’au moins quatre jours par semaine (:



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) « Remember the years before ... » ♣ O'CONNELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: