๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️

 

 (m) CHRIS COLFER - un ami c'est elui qui rentre sans sonner et qui se sert dans le frigo sans que ça ne dérange personne.

Aller en bas 
AuteurMessage
T. Jihlyan Meyers

T. Jihlyan Meyers


๑ Messages : 17
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


(m) CHRIS COLFER - un ami c'est elui qui rentre sans sonner et qui se sert dans le frigo sans que ça ne dérange personne. Empty
MessageSujet: (m) CHRIS COLFER - un ami c'est elui qui rentre sans sonner et qui se sert dans le frigo sans que ça ne dérange personne.   (m) CHRIS COLFER - un ami c'est elui qui rentre sans sonner et qui se sert dans le frigo sans que ça ne dérange personne. EmptyMar 28 Déc - 20:54

    Kehlyan Prénom² Middlebrooks
    feat Chris Colfer
    (négociable)


    LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
    Concernant l’histoire de Kehlyan, je la laisse libre, cependant, Kehlyan et Jihlyan se connaissent depuis leur six ans alors, soit Kehlyan n’habitait pas à Philadelphie avant, soit il habitait dans une autre partie de la ville. Ils ont maintenant 19 ans. Kehlyan est quelqu’un de plutôt timide (en apparence, mais pas seulement), sauf quand il est avec Jihlyan et Kaleigh. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne donne pas son avis quand il doit le donner (il est très franc) et qu’il ne sait pas se défendre. Au contraire. Le reste de son caractère, vous pouvez en faire ce que vous voulez, ce sera votre personnage, après tout.


    Sans lui ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

    Jihlyan et Kehlyan se sont rencontrées lors de leur entrée en en classe préparatoire (ils avaient six ans). Kehlyan étant très timide, il était souvent seul dans son coin pendant la récréation, mais Jihlyan ne l’entendait pas de cette oreille. Elle avait envie d’aller lui parler, et elle n’a pas hésiter.
    « C’est toi Kehlyan ? Tu sais que nos prénoms se ressemblent ? Tu veux jouer avec moi ? » « Tu t’appelles comment ? Et tu veux jouer à quoi ? » « Je m’appelle Jihlyan. Et on peut jouer à ce que tu veux, tu sais, à la marelle, à l’élastique, au chat, à la déli-délo, à n’importe quoi ! Ou alors, on peut parler et tu peux me dire si tu as des frères ou des sœurs, des animaux, comment s’appelle tes parents ou même dire c’est quoi ta couleur préférée et/ » « Tu parle beaucoup, Jihlyan. »
    Voila à quoi ressemblait leur première conversation et jusqu’à maintenant, ça ressemble à ça. Jihlyan parle pour deux, ce qui ne dérange pas plus que ça Kehlyan qui n’est pas très bavard. Ils se sont tout de suite entendus et ils ne se sont plus jamais lâchés. Si on compte Kaleigh (qui est arrivée lorsqu’ils avaient quinze ans), ils forment un trio de choc. Les trois mousquetaires, les trois petits cochons et le surnom que revient le plus souvent : Tic, Tac & Tuc. (Kehlyan étaient Tic). Beaucoup de gens pensent qu’il y a plus que de l’amitié entre Jihlyan et Kehlyan, mais ces gens sont des idiots. Il n’y aura jamais rien de plus entre eux. Kehlyan n’est pas le style de Jihlyan et inversement. Kehlyan est au courant que les sœurs Meyers ne s’entendent pas (tout le monde est au courant d’ailleurs) et il ne comprend pas pourquoi. Cependant, comme Kaleigh, il essaye de raisonner Jihlyan, mais bon, on sait tous que celle-ci est une hystérique et qu’elle ne veut rien entendre. Mais comme Kehlyan a toujours été le seul qui arrive à la canaliser, elle fait au moins semblant de l’écouter.



    signature © aurélie



    Citation :
    Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir lu ce scénario. Pour le pseudo, il n’est négociable qu’à moitié. Je vous demanderais de garder le premier prénom (mais vous pouvez le noter K. Prénom² Nom). D’ailleurs, pour l’avatar, je sais qu’on associe souvent Chris Colfer au stéréotype du meilleur ami gay. Moi, je ne vous oblige à rien. Vous pouvez choisir de faire le meilleur ami gay, mais vous pouvez également faire le meilleur ami viril. C’est vraiment vous qui choisissez. Au sujet des lignes et tout ça, franchement, le nombre de lignes m’importe. Vous pouvez en faire autant que vous voulez, puisque je privilégie la qualité. Je suis tout à fait consciente que l’on ne peut pas être présent tout le temps, c’est pour ça que je demande un minimum d’activité (au moins deux jours par semaine). Si vous prenez ce scénario, je vous bénirais presque toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) CHRIS COLFER - un ami c'est elui qui rentre sans sonner et qui se sert dans le frigo sans que ça ne dérange personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELY ♦ Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: