๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H. Indie Dutz-McGregor

H. Indie Dutz-McGregor


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   Empty
MessageSujet: INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »    INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   EmptyMar 28 Déc - 18:30



Hyppolite Indie Dutz-McGregor


© tumblr
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne. trainspotting


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est Dutz McGregor Hyppolite enfin plus connu sous Indie. Je compte actuellement [b21[/b] pommes d’amour et ma plantation a commencé le 26 novembre 1989 à Philadelphie. Maintenant, je réside toujours au même endroit même si ces deux dernières années j'ai pas mal bougé. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis DJ et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire, même si ma situation a tendance a être très compliqué et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des I don't give a damn about it et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? Je récupère le briquet ainsi que la paquet de cigarettes qui siègent sur ma table de nuit (ou sur le sol suivant la chambre où je me trouve) et je m'allume la première cigarette de la journée. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? Il me semble que ce genre d'idiotie on le fait pour le première avril, mais vu que ce n'est pas tellement mon truc, je n'y accorde pas tellement d'intérêt.QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? De quoi écouter de la musique, un paquet de cigarette et un briquet. Et puis, d'accord vous allez me dire que je ne sais pas comptez mais je pouvais en emmener une quatrième ce serait Jack, elle est tellement cool et indispensable.
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE Je suis loyal envers mes amis et les personnes auxquelles je tiens, aussi je suis de nature franche, et déterminée. En revanche je vous avouerai être infidèle, oui j'ai de gros soucis a me canaliser avec une seule et même personne. Je suis lunatique et très controversé. Et sans oublié, je suis un toxicomane. QUEL EST TON PLAT FAVORI ? De bons vieux raviolis au saumon, y'a que ça de vrai ! SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? Un bonobo, quoi ? Vous n'avez jamais entendu parlé du sexe social ?


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

Je m’étais dit que le temps était différent. Une variation dans la température, je l’avais remarqué, il y a déjà des semaines. L’air était moite, le soleil moins chaud, et le vent, amer, soufflait. J’avais entendu, il y a des semaines déjà, une mélodie de piano diffusée dans l’air, perpétuellement. Un refrain laconique jeté aux hasards de nos vies, jeté là comme s’il soulignait quelque fatalité. Et puis ce froid, dieu qu’il faisait froid. Il ne faut pas m’en vouloir, j’ai été insouciant. Oui, j’ai osé croire au bonheur, en sa longévité, pire : J’en ai fait une certitude. Non, il ne faut pas m’en vouloir, je me suis offert mes rêves d’enfant. J’avais oublié, je crois, que les rêves ne durent pas. Dieu que le réveil est brutal. C’était l’été, un bel été, de ceux qui sont rares. Un été chaud, intense. Et le temps passait à mesure que cuisaient nos chairs. Et puis ce tic tac. Bon Dieu que s’est-il passé ? Nous étions là, heureux, jeunes, vivants, arrogants fiers et beaux. Nous étions plein de cette prétention de vivre, ivre du plaisir d’exister, et soudainement, tout s’est déréglé. Comme une pièce de théâtre mal interprétée ? Quoi qu’on en dise, nous en avons tous souffert. Il a fallu que tu partes, mon amour. Oui, il a fallu que tu partes. J’ai l’habitude, tu sais, chaque fois, toi, moi, la vie, quelque chose se met entre nous. La vie en l’occurrence. Et j’ai ce foutu mal de toi qui me colle à la peau. Les gens se heurtent et se déchirent, les promesses s'effacent. Qu'on leur dise, que quelqu'un leur dise qu'il n'y a que l'amour et que le reste, on s'en fout. Et ces vieux fantômes qui reviennent, réminiscences enterrées, les cadavres de mes meurtres, les dépouilles éviscérées de mes abjectes victimes qui continuent, encore, à me hanter. Puisque je vous ai tués, laissez-moi vivre. J’ai froid. Ça me manque, l’insouciance simple, le droit absolu au bonheur sans question. Et le temps passe. C’est lui, au fond, l’être horrible qui prémédita nos décadences. C’est lui, l’auteur de tous ces maux. C’est lui, notre plus intime bourreau. Et plus ce foutu temps passe, et plus je réalise amèrement que je t'aimais. Et Dieu sait que je t'aime, mais Dieu seul le sait.

Hyppolite est issu d'une famille aisée mais n'a jamais réellement eu de liens avec eux, rejetant leurs idéaux, leur autorité, leur hypocrisie. Il a toujours été un enfant difficile qui s'amuser à contourner les règles pour essayer d'attirer l'attention de ses parents, ce qui sans surprises ne marcha jamais. C'est très certainement ce manque affectif, cette absence parentale qui est à l'origine du traumatisme émotionnel dont souffre Indie. En effet, aimer une personne pour lui est inconcevable, il fuit ce sort pourtant désiré de tous. Mais à trop vouloir fuir une chose, on finit toujours pas se laisser rattraper. Et c'est ce qui est arrivé à Indie.
Depuis l'âge de dix-sept ans, Indie excerce le métier de DJ ce qui lui a valu de pas mal bouger ces deux dernières années en raison du nom qu'il a commencé à se faire dans la profession. Durant deux ans il a couru a droite à gauche répondant à chaque appel d'offre qu'on lui faisait, pour finalement aujourd'hui pouvoir accepter seulement ce que lui désire. C'est ainsi qu'avec son amie Jack ils s'organisèrent un voyage à travers le pays, allant de ville en ville suivant les set d'Hyppolite. Mais à ce voyage c'est ajoutée une personne, une vielle amie à Jack qui répond au doux prénom de Cappie. Durant cette escapade, les deux jeunes se sont tournés autour pour finalement tomber dans les bras l'un de l'autre, une douce idylle aux allures de romance. Tout s'annonçait à merveille jusqu'à leur retour à Philadelphie. En effet, Cappie avoua à Indie qu'avant de partir avec eux à travers le pays, quelqu'un partagé déjà sa vie et que cette personne l'avait demandé en mariage. Une colère monstrueuse s'était alors éprise de Mcgregor, il se sentait trahit, baffoué dans un état de vulnérabilité qu'il le terrorisait. Il était tombé amoureux d'elle. Et ce jour-là, au-lieu de la retenir ou d'essayer de comprendre les seuls mots qu'il avait été capable de dire avaient été " tu sais, t'es bonne, mais ne va pas croire qu'il y est des sentiments entre nous. On baise, on trinque, mais on tombe pas amoureux. Tu peux rentrer chez toi maintenant, j'ai plus besoin de toi. " C'est ainsi que Cappie est devenue la fiancée de son petit-ami essayant tant bien que mal d'oublier Indie, sans s'imaginer à quel point il pouvait l'aimer.


10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   K4dm69 INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   290vcjk
INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   2ytu1k6 INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   14yahbk
© BRAIN-LEECH
TON PETIT NOM ๑ lola
TON PSEUDO ๑ libère-teen
TON ÂGE ๑ 17 ans
TON AVATAR ๑ cesar casier
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ autant que je le pourrai
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ bazzart
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ si je ne l'aimais pas je ne pense pas que je serai ici (a)
TA DÉDICACE ๑ I'M A BANANA !
[/justify]


Dernière édition par H. Indie Dutz-McGregor le Mar 28 Déc - 20:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Rory Griffith

H. Rory Griffith


๑ Messages : 87
๑ Localisation : Philadelphie
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   Empty
MessageSujet: Re: INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »    INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   EmptyMar 28 Déc - 18:35

FRANSISCOOOO I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie Derwent-Pilliwic
KYRIE, VACHE KYRIE ζ PLEURES, TU PISSERAS MOINS
Walkyrie Derwent-Pilliwic


๑ Messages : 66
๑ Localisation : Philadelphia city baby !
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   Empty
MessageSujet: Re: INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »    INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   EmptyMar 28 Déc - 18:38

OMFGG INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   10757 TON AVATAR ohh TON PSEUDO ohh INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   10757 I love you :67:

Bienvenue et réserve moi un lien (A)
Revenir en haut Aller en bas
H. Indie Dutz-McGregor

H. Indie Dutz-McGregor


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   Empty
MessageSujet: Re: INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »    INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   EmptyMar 28 Déc - 18:44

je suis désolée de vous décevoir les filles mais j'ai finalement décidé de prendre César, en tous cas merci pour cet accueil chaleureux ! J'espère que la proposition de lien tient toujours Walky, car Georgie est tellement PARFAITE !
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   Empty
MessageSujet: Re: INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »    INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   EmptyMar 28 Déc - 18:52

    Bienvenue sur Santa Claus exists I love you Bon courage pour ta fiche :57:
    Je te réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie Derwent-Pilliwic
KYRIE, VACHE KYRIE ζ PLEURES, TU PISSERAS MOINS
Walkyrie Derwent-Pilliwic


๑ Messages : 66
๑ Localisation : Philadelphia city baby !
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   Empty
MessageSujet: Re: INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »    INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   EmptyMar 28 Déc - 18:57

OMFG, CESAR, vas y, achève moi (A)
Bien sur ça tiens toujours, de toute manière je préfère César I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Indie Dutz-McGregor

H. Indie Dutz-McGregor


๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 28/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP :
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   Empty
MessageSujet: Re: INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »    INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   EmptyMar 28 Déc - 20:05

Parfait I love you


Bon je pense avoir terminée ma fiche. OK, c'est de la grosse grosse fiente de pigeon, mais promis je me rattrape en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Huntington
    ELY ♦ just a kiss on the lips and they are on their knees

Eliott Huntington


๑ Messages : 104
๑ Localisation : Philadelphie.
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   Empty
MessageSujet: Re: INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »    INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   EmptyMar 28 Déc - 20:10

Bienvenue ohh
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   Empty
MessageSujet: Re: INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »    INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »   EmptyMar 28 Déc - 20:13

    Ça c'est du rapide tongue
    Tu es validé I love you Bon jeu parmi nous :57:
Revenir en haut Aller en bas
 
INDIE ☎ « no you won't fool the children of revolution »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDIE ☎ si t'as pas d'curly, mange un ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy :: ζ Bienvenue à Philadelphie-
Sauter vers: