๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 We were the kings and queens of promise ๑ ADMINISTRATION.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

We were the kings and queens of promise ๑ ADMINISTRATION.   Empty
MessageSujet: We were the kings and queens of promise ๑ ADMINISTRATION.    We were the kings and queens of promise ๑ ADMINISTRATION.   EmptyMar 21 Déc - 18:00


L'équipe administrative de Santa Claus exists.
Jusqu’à présent, nous n’avons jamais mordu qui que soit. Nous sommes là pour vous aider en cas de besoin. Une question, n’importe laquelle, on se fera un plaisir d’y répondre. L’équipe administrative de Santa Claus exists compte à présent cinq membres, mais je vous assure, les uns plus fous que les autres.

    We were the kings and queens of promise ๑ ADMINISTRATION.   1210015
    Ϟ JAILIS-KEEGAN ROLLING
    Fiche de présentationProfil

    Salut les petits loups. Je me présente moi c’est Fanny alias fannosh , bombe, ou encore plus connue sous le pseudo de delightful sur Bazzart notamment. J’ai l’âge que j’ai envie d’avoir – je peux tout de même vous avouez que mon âge se situe dans une fourchette de dix à soixante-dix. Oui oui je sais je suis très marrante (a). Bref alors comme à mon habitude j’ai pris le magnifique et l’orgasmique Ian Somerhalder parce que c’est mon mari et que personne sauf moi n’a le droit de le jouer voilà tout. Sinon et bien si vous voulez me connaitre un peu mieux et bien je peux vous dire que je suis une fan invétérée des films romantiques qui font pleurer, que je déteste les champignons et que mes quatre co-admin d’amour et bah je les keaf sa maman parce qu’elle roxx du poney, voilà tout.

    We were the kings and queens of promise ๑ ADMINISTRATION.   4753433
    Ϟ HARPER SWANN WAKEFIELD
    Fiche de présentationProfil

    Me connaissant, je sais que je vais commencer écrire et que je vais avoir du mal à m’arrêter. Donc, je vais essayer de faire court (aa). Je m’appelle Ana et j’ai dix-sept ans. Avec le temps j’ai hérité quelques surnoms bien charmants tels que Wolfy, dynamite, tinkerbell et Anagron. J’ai fait une promesse devant dieu comme quoi je serais éternellement fidèle à la magnifique et talentueuse Dianna Agron et c’est d’ailleurs pour cette raison que je ne la lâche plus. Elle m’appartient, un point c’est tout ! I’m such a gleek. Et ouais, vous avez bien lu. Je deviens dépressive et violente si je n’ai pas ma dose quotidienne de glee. C’est un besoin primaire (a) Oh mon dieu, j’en peux plus d’attendre, faut absolument que j’aille voir « i am number four » !! Quoi ? mais non que c’est pas complètement hors sujet. Ah oui, je tiens à vous prévenir que les autres membres de l’équipe, sont extrêmement diaboliques mais aussi très adorables ♥️.

    We were the kings and queens of promise ๑ ADMINISTRATION.   416253
    Ϟ ALBERTEEN-SALMA DEMASON
    Fiche de présentationProfil

    Bien le bonjour les petits lapinous. Bon, je vais essayer de faire court. Je me présente moi c’est Chloé –à partir de ce moment vous devez vous estimez chanceux de connaître mon prénom. HAHAHA. Oui parfois je pars toute seule en délire, faut juste ne pas faire attention. Bref, on me connaît plus sous le pseudo GREESY♣️JUNGLE anciennement greesy up (sur bazzart par exemple) enfin passons les détails. Sinon, hum. On me surnomme la perverse -ça me colle à la peau- ou encore biatch. J’ai dix huit ans et je le vis plutôt bien. Dans la vie, il y a beaucoup de choses que j’aime… enfin trois –c’est déjà mieux que rien : le piano, sortir avec des potes et grey’s anatomy. Oui je suis une sale droguée de cette série et j’assume. Un peu moins depuis que Izzie a quitté la série mais quand même *sors*. Pour le moment, je ne vois rien à ajouter. Ah si !! Avec mes collègues on forme une équipe du tonnerre vous allez nous adorer. ♥️

    We were the kings and queens of promise ๑ ADMINISTRATION.   205089tumblrldz2enqkHd1qc71uxo1500
    Ϟ ANDREW EDILSON CARTER
    Fiche de présentationProfil

    Je dirais que j'ai jamais été efficace pour ça, mais bon. Je suis Serkane, ça fait dix neuf années que je suis de se monde, qu'on me supporte, qu'on m'aime ou qu'on me déteste. J'ai hérité de plusieurs surnoms tel que serbakane, serkanou, ou encore doudou. Et autant le dire tout de suite.. Nina Dobrev, Sophia Bush m'appartiennent et un point c'est tout ! Et encore, la liste est longue. Les rares fois ou je ne suis pas sur mon ordinateur chéri, je le passe dehors avec ma famille ou mes amis, être à mon entraînement de football ou boxe et faire du breakdance avec mon crew. Je pense que je vais m'arrêter là.. ah non, j'oubliais une dernière chose. Je suis bien le seul garçon de la team mais je le vis bien. Les autres membres de l'équipe de SCE sont autant plus adorable que moi je ne le suis ♥️ Razz

    We were the kings and queens of promise ๑ ADMINISTRATION.   21313815
    Ϟ J. ANASTASSIA SANDS-ALLAN
    Fiche de présentationProfil

    Tout comme Ana, une fois lancée, j'ai du mal à m'arrêter, mais étant du genre super sympa, je tâcherais de faire court. Sachez tout d'abord avant que je ne dises quoi que ce soit que je fais partis des personnes qui auraient bien besoins de certains soins neurologique, et oui il me manque une case, m'enfin je sais me tenir, ne vous inquiétez pas. (a) My name is Carrie, I have fourteen years old and I'm very, very fond of JUSTIN BIEBER, aaaaah. Ca va, ca va, je me calme, et non, je n'ai rien contre ce jeune et talentueux JB, Baby, baby, baby, ooooh. Seriously, mon prénom est composé de cinq lettres, il commence par un S et se finit par un A, quoi, vous ne voyez toujours pas ? Whatever, Safia, tel est mon nom ayant pour signification, pure, loyale et fidèle ce qui est tout à fait vrai ! Vénérez-moi ! muahahah. So, je m'appelle Safia, j'ai dx-huit ans et on dit souvent que mentalement je dois avoir l'âge de leurs petits frères, petites soeurs si c'est pas génial, j'attends de redevenir enfant depuis un bout de temps et voilà qu'on réalise mon souhait le plus cher ! (: * yeux écarquillée. -> ohh *. Quand je vous disais qu'il me manquait une case... Je raffole de tous ce qui est mauvais pour la santé, mais de tous ce qui est bon pour mon moral, mangez du chocolat, vous ne vivrez que mieux ! Soyons peace, mais pas love quoi que si, mais pas celui qui est souvent interdit au moins de dix-huit enfin vous me comprenez, voici venu le temps des rires et des chants ; dans l`île aux enfants c`est tous les jours le printemps. Petit secret ; entre nous on sait tous, que nos trois admins précédents sont de véritables tueries ! (a) We were the kings and queens of promise ๑ ADMINISTRATION.   759560


(c) we heart it, tumblr and red shade.
Revenir en haut Aller en bas
 
We were the kings and queens of promise ๑ ADMINISTRATION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: TELL ME SOMETHING GOOD :: ζ If you could be anywhere-
Sauter vers: