๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BARNES ζ all i want for christmas is you

Aller en bas 
AuteurMessage
Walkyrie Derwent-Pilliwic
KYRIE, VACHE KYRIE ζ PLEURES, TU PISSERAS MOINS
Walkyrie Derwent-Pilliwic


๑ Messages : 66
๑ Localisation : Philadelphia city baby !
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

BARNES ζ all i want for christmas is you Empty
MessageSujet: BARNES ζ all i want for christmas is you   BARNES ζ all i want for christmas is you EmptyMar 28 Déc - 15:40

Heathcliff Gale Carmock
feat Ben Barnes
difficilement négociable


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
Il a 21 ans - C'est un étudiant en médecine vétérinaire - Il adore la photographie - Il est le fils de la nouvelle petite amie du père de Walkyrie (vous suivez xD ?) - Il est gentil, calme, souriant, solitaire, froid, réservé, timide et attachant quand on le connait.
L'histoire est assez libre, mais il faut savoir que cela fait une semaine que Heathcliff et Walkyrie vivent ensemble, car leurs parents sont amoureux.


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

Cela fais maintenant 1 an que nous sommes arrivé à Philadelphie et je ne connais toujours pas mes voisins. Je me dirigeai vers la maison d'en face, un gâteau dans les mains pour faire la connaissance de mes voisins. Je sonnai donc, attendant qu'on m'ouvre la porte. Bien qu'on fut dimanche, je m'étais levée tôt pour préparer le gâteau ; j'espère que les voisins seront là. Derrière la porte fermé, j'entendis un "j'arrive" suivis de bruits de portes que l'on claquent. Quelque instant plus tard, une jeune femme d'un quarantaine d'année m'ouvrit la porte. « Bonjour !», lança-t-elle en souriant. « Bonjour madame, je suis votre voisine d'en face. Je viens vous apporter un gâteau !» Je montrai fièrement mon gâteau à ma voisine, tout en lui souriant. « Entre miss ! Moi c'est Eden.» « Walkyrie !» Je la suivait dans le salon et m'assit sur le fauteuil le plus proche de moi. Elle appela un certain Heathcliff, puis s'assit avec moi et on commença à discuter. « Alors Walkyrie, que me vaut ta visite ? » « Et bien, je me suis rendue compte qu'après un an à Philadelphie, je n'avais toujours pas rencontré mes nouveaux voisins. Alors je vous ai fais un ga ... » Je fut interrompue par l'entrée du dénommer Heathcliff. Grand, brun, ténébreux, il devait faire tourner la tête de bien plus d'une fille. «Heathcliff, viens dire bonjour à notre voisine. » « Walkyrie ! », lui dis-je en souriant de toute mes dents et en lui tendant la main. Comme une abrutie, me dis-je tout de suite. « Bonjour. », dis Heathcliff en regardant ma main tendue. Puis il s'en alla sans dire un mot. Je laissai tomber ma main. Mon sourire s'éteint, les larmes me montaient aux yeux et je me sentis rougir. Je n'aimais pas particulièrement qu'on me prenne pour une courge, surtout de la part d'un beau garçon. « Je suis désolée, il est un peu timide. », dis mon hôte, gênée. Je ravailai mes larmes et me tournai vers elle. « Ce n'est pas grave ! Alors parlez moi de vous ! Vous habitez ici depuis longtemps ? », lui dis-je en essayant en vain de retrouver mon sourire et ma entrain.

✰ ✰ ✰


C'est comme ça que je rencontra pour la première fois celui dont j'allais tomber amoureuse. Pas terrible comme première rencontre vous allez me dire, mais je m'habituai à son attitude froide jour après jour. J'allais souvent voire Eden, elle m'aidai à faire sortir papa de la maison, à lui faire retrouver gout à la vie. Elle venait de divorcer, et petit à petit papa et elle commencèrent à s'apprécier. Malgré cela, j'étais toujours plus amoureuse de Heathcliff. Avec le temps, on apprenait aussi à se connaitre. Il devenait moins froid, plus gentil. Il s'avérait être un garçon très doux, et passionné par la photo. Mon père devint son professeur, et tout les deux passait pas mal de temps ensemble à la maison, à mon plus grand plaisir.
Puis nos parents sont tombé amoureux. Ce qui fais que je suis amoureuse de mon demi-frère. Je ne sais même pas si c'est légal, mais après tout on ne choisit pas de qui on tombe amoureux ! Heathcliff et Eden ce sont installé à la maison il y a une semaine, et nous allons passer nos premières fêtes d'Heathcliff ressente pour moi ce que je ressent pour lui ...






signature © we♥it



Citation :
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ♥️
Sache jeune padawan que tout ou presque dans ce scénario est négociable, à part peut être le lien, même si celui-ci peut être amélioré. L'avatar est trèèès difficilement négociable car, étant marié avec Ben, c'estmon chouchou. Mais si vous avez vraiment une dent contre lui, et que je suis de bonne humeur, vous pourrez changer avec Logan Lerman ou a la limite Cory Monteith. Le prénom quand à lui est négociable, mais je veux qu'il reste original.
Si tu as une question, ma boite MP est grande ouverte !
Je te demande pas d'écrire comme Shakespeare mais au moins de remplir le nombres de lignes demandés sur le forum. Je préfère la qualité que la quantité, donc pas besoin d'écrire des pavés non plus ! Ça serais cool si tu pouvais être actif, et de poster assez souvent, aussi bien dans le flood que dans les RPs.
Et une dernière chose : toi, qui lis ça, sache que si tu prend mon scénario, je te bénirai et te vénérerai jusqu'à la fin de mes jours et plus encore ohh :67: I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
BARNES ζ all i want for christmas is you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah ♣ I'm the best christmas' present ever.
» WDP ₪ last christmas i gave you my heart (ended)
» AMALIYA ▬ last christmas i gave you my heart ..
» merry christmas ๑ FICHE DE PRESENTATION
» We wish you a merry christmas and a happy new year ๑ CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: