๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I'VE NEVER FORGET YOU

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Nannerl Rembrandt

A. Nannerl Rembrandt


๑ Messages : 21
๑ Localisation : Philadelphie darling ♥
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


I'VE NEVER FORGET YOU Empty
MessageSujet: I'VE NEVER FORGET YOU   I'VE NEVER FORGET YOU EmptyMar 28 Déc - 12:17

Radcliff Prénom² Nom au choix
feat jake gyllenhaal, luke grimes ou simon baker
(négociable)


LIBRE ๑ RÉSERVÉ ๑ PRIS
Il faut savoir qu'il a vingt-cinq ans environ. Le caractère est plutôt libre mais j'aimerais qu'il ne croit plus en amour depuis qu'il a perdu Nannerl alors qu'il n'avait que dix-neuf ans. Son histoire est relativement libre tant qu'elle respecte le lien de Nannerl et Radcliff. Il faut donc qu'à l'âge de dix-huit ans, il ait quitté les USA pour étudier en Autriche à Salzburg précisément en tant qu'étudiant étranger. Il a quitté l'Autriche l'année de ses dix-neuf ans après que Nannerl l'ait quitté.


Sans lui/elle ma vie serait différente , peut-être qu'elle serait mieux d'ailleurs!

Nannerl avait beau avoir quitté Salzburg en décidant de suivre son frère à Philadelphie, sa ville natale resterait à jamais dans son cœur. C'était tout bonnement la ville qui l'avait vu grandir en la faisant mûrir pour devenir ce petit brin de femme qu'elle commençait à devenir. Cela faisait un an que ses parents avaient demandé le divorce et la procédure était toujours en cours. L'un comme l'autre n'était jamais d'accord. Autant dire qu'il était préférable pour elle et Aloïs d'instaurer de la distance entre eux et leurs parents. En effet, ces idiots-là se disputaient la garde et les deux jeunes n'avaient tout simplement plus envie de vivre avec l'un ou l'autre. Ils étaient devenus exécrables... Ils n'étaient plus ceux qu'ils prenaient pour modèle il y a encore un an. Avant de quitter Salzburg, Nannerl avait un petit ami et elle ne l'oublierait probablement jamais. Effectivement, il avait été sa première relation sérieuse. Radcliff... Vous devez vous dire, c'est quoi ce prénom à consonance américaine pour un autrichien. C'est tout simplement parce que Radcliff était un étudiant étranger. Il venait en effet des Etats-Unis et ce petit accent ricain ajouté à la langue allemande ne faisait que donner un atout de plus à ce jeune homme. Elle se remémore souvent ce jour où elle l'a quittée plutôt que de lui dire qu'elle déménageait tout simplement. Radcliff, il faut que l'on parle... On dirait presque que tu vas me dire que c'est terminé, lança-t-il avant de rire légèrement. Il ne croyait pas si bien dire même si Nannerl faisait cela à contre-cœur. Se tenant la main, ils s'installèrent sur un banc sur les quais. Radcliff, il vaut mieux que l'on arrête là... Très drôle, Nannerl. Je ne rigole pas, Rad. Tu peux m'expliquer pourquoi, s'il te plaît... Il n'y a rien à expliquer, Radcliff. C'est fini, c'est tout. Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle se leva du banc pour s'éloigner de lui. Elle l'entendit crier. Mais Nannerl, je t'aime... C'était voué à l'échec, Radcliff. Tu as cinq ans de plus que moi. Trouve-toi quelqu'un de ton âge et sois heureux. Après ces paroles, elle éclata en sanglots et partit en courant jusqu'à chez elle. En y pensant à cet instant, elle pleurait à nouveau. Comment avait-elle pu être aussi horrible ? Ayant gardé son adresse mail, elle décida de lui envoyer un mail pour lui expliquer toute l'histoire. Nanou, c'est l'heure de manger. Oui, j'arrive... Ce soir-là, elle se confia à son frère. Il fut le seul à être au courant de sa relation avec Radcfliff.

I'VE NEVER FORGET YOU Prince-of-Persia-prince-of-persia-the-sands-of-time-12826741-100-100 I'VE NEVER FORGET YOU Prince-of-Persia-prince-of-persia-the-sands-of-time-12826728-100-100
CONVERSATION MSN : Nannerl, c'est vraiment toi ? Ben oui, qui veux-tu que ce soit, idiot Smile Je ne sais pas, depuis que tu m'as quitté, je pensais qu'on ne se reparlerait jamais. C'était ce que j'avais prévu mais rien ne va jamais comme on le prévoit. Tant mieux alors... Alors qu'est devenu Salzburg ? Je n'en sais rien... Comment ça ? Et bien, je n'y vis plus en fait. Je t'ai menti quand je t'ai quitté. En fait, je déménageais à Philadelphie. Il ne lui répondit pas, probablement choqué par cette révélation. Nannerl n'habitait plus aussi loin de chez lui à présent. En effet, il habitait à New York et seulement 125 kilomètres les séparaient. Trois ans ont passé depuis cette discussion et ils n'en ont jamais reparlé. Cependant, Radcliff est bien décidé à la revoir et à la récupérer. Le voilà parti en voiture pour reconquérir sa belle... si l'on peut dire ça car dans l'esprit de Nannerl, elle n'a toujours appartenu qu'à lui mais osera-t-elle montrer qu'il a gagné d'avance ? Il n'y a pas moins sûr...



signature © dirty rain



Citation :
Je tiens à te remercier tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si tu décides de le prendre, je te bâtirais un temple et je te couvrirais de baisers (ben ouais, pas d'or parce que je ne suis pas riche comme la princesse Tamira, moi). Je n'ai pas d'exigences particulières sauf de respecter le scénario bien sûr. En ce qui concerne l'avatar, j'ai clairement une préférence pour Jake Gyllenhaal mais les deux autres propositions marchent aussi et puis, vous pouvez me faire vos propositions mais libre à moi de refuser... Voilà, je pense que c'est tout et bonne chance ♥️♥️♥️♥️ Ah oui, n'hésitez pas à me mpotter pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'VE NEVER FORGET YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ We walk on the street-
Sauter vers: